Aero-modélisme (helicopter)
Re: Aero-modélisme (helicopter)
je te l'ai deja dit...........abandonne le pastis bleu......... 

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Bah non, je bois le pastis après avoir volé
J'imagine pas le résultat si je volais après la pastis !
J'imagine pas le résultat si je volais après la pastis !
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Et à part çà tout va bien ?JMarc a écrit :Alors la,pas d'accord
J'ai pas eu de bol...
Le corsair: panne d'essence au re décollage : décrochage assure : plante sur le nez: moteur enfonce dans la cabine
Le planneur : panne de servo sur un aileron : bloque plein débattement : demi tour et pose ... Dans un arbre! J'ai cassé le bout d'aile en le faisant descendre
Le petit électrique : panne d'accu et plaf dans une clôture a moutons
Le Fokker : plastique du carbu vieux... Il a casse
Le gros électrique .... Ben..... J'ai marche dessus ..... Pfff .....

..... il a pètèt le mauvais zoeuil pour le moment ? 

- JMarc
- .
moi je dis que c'est alan.
mais qu'il mauvaise langue le chudiste.........quoique....
et il voudrait que je lui laisse mon jouli biplan ...tu te rends compte ami Belge barbu??

et il voudrait que je lui laisse mon jouli biplan ...tu te rends compte ami Belge barbu??

là je te comprends et .... quant Alan bique ............ la feuille morte n'est pas loin.
- JMarc
- .
nan, pas d'accord. il faut pendre le problème à l'envers.
c'est parce qu'alan ne veut pas me donner son biplan qu'il fait des incantations pour faire tomber les miens, comme cela il a une excuse pour ne pas me ceder son navion.
c'est pas beau, je suis bien d'accord avec vous.
c'est parce qu'alan ne veut pas me donner son biplan qu'il fait des incantations pour faire tomber les miens, comme cela il a une excuse pour ne pas me ceder son navion.
c'est pas beau, je suis bien d'accord avec vous.
oooooohhhhhh le mauvais..........
FAAAAANOOOOOOOOO
ya JMarc qui fait qu'a dire des méchancetés............

FAAAAANOOOOOOOOO
ya JMarc qui fait qu'a dire des méchancetés............

- JMarc
- .
C'est la faute a une taupe ....
Cette pétasse a fait une belle motte, j'ai trébuche dessus et j'ai marche son mon avion qui était juste derrière ....
Queue cassée ....
Cette pétasse a fait une belle motte, j'ai trébuche dessus et j'ai marche son mon avion qui était juste derrière ....
Queue cassée ....
oufffff quand tu as parlé de motte j'ai cru que tu parlais de la voiture d'Alex.......

oh le coup bas....... 

Je suis toujours la, en mode furtif mais toujours la... hop! je saute sur mon fidele destrier rose en criant ZORROOOOOOOO ZORROOOOOOOOOOOOO!
Je resors bientot lemateriel il parait qu'il va faire beau...
PS/ moi j'ai marché sur un lapin sans le faire expres... si vous voulez je vous raconte
Je resors bientot lemateriel il parait qu'il va faire beau...
PS/ moi j'ai marché sur un lapin sans le faire expres... si vous voulez je vous raconte
ahhhhhh
mon camarade
allez vas y raconte la traque du lapin rose
mon camarade
allez vas y raconte la traque du lapin rose

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
La queue de l'avion j'espère ?JMarc a écrit :C'est la faute a une taupe ....
Queue cassée ....

- JMarc
- .
bah oui, grand cochon !!!!
Vous avez vu???
c'est qu'il devient coquin notre Nordiste

c'est qu'il devient coquin notre Nordiste

hé ben Fano .....et mon histoire de lapin rose???? 

Alors a la demande generale, voila la trepidente et veridique histoire de celui qui marchat sur un lapin (titre drolement bien choisi vous en conviendrez avec moi).
Alors voila, pris d'une folle envie de gambader joyeusement dans les patures, je me laissais allez a une promenade dans les herbes hautes quand tout a coup (effet de style sensé creer la surprise et susciter l'interet du lecteur) quand tout a coup (disais-je avant d'etre interrompu par moi meme) quand tout a coup, mon pied heurte quelque chose que je ne pu reconnaitre de suite, ni un caillou, ni une branche, quoi donc me direz vous, je me penche et j'ecarte les herbe et la je decouvre un petit oeil qui me fixe...
Nous restons donc la a nous regarder l'un l'autre et a la suite d'un examen plus poussé je reconnais les traits d'un petit lapin marron... est il mort est il vivant, j'approche la main pour tirer l'affaire au clair mais avant je ne pu lui faire une aimable carresse le jeannot bondit et bondit encore pour se sauver... et voila comment j'ai par une belle fin d'apres midi de septembre j'ai marché sur un lapin.
L'histoire n'a aucune morale et on s'en passe bien apres tout...
Alors voila, pris d'une folle envie de gambader joyeusement dans les patures, je me laissais allez a une promenade dans les herbes hautes quand tout a coup (effet de style sensé creer la surprise et susciter l'interet du lecteur) quand tout a coup (disais-je avant d'etre interrompu par moi meme) quand tout a coup, mon pied heurte quelque chose que je ne pu reconnaitre de suite, ni un caillou, ni une branche, quoi donc me direz vous, je me penche et j'ecarte les herbe et la je decouvre un petit oeil qui me fixe...
Nous restons donc la a nous regarder l'un l'autre et a la suite d'un examen plus poussé je reconnais les traits d'un petit lapin marron... est il mort est il vivant, j'approche la main pour tirer l'affaire au clair mais avant je ne pu lui faire une aimable carresse le jeannot bondit et bondit encore pour se sauver... et voila comment j'ai par une belle fin d'apres midi de septembre j'ai marché sur un lapin.
L'histoire n'a aucune morale et on s'en passe bien apres tout...
t'as marché sur Panpan...........

Un lapin tout foufou... surement un pinpin chudichte
- JMarc
- .
nan, le lapin chudiste t'aurait sauté dessus, et c'est lui qui t'aurait ecrasé la q... euh non, les oreilles...
bah oui,
les lapins chudistes sont proactifs, à cause de tous ces fadas qui leur tirent dessus...
bah oui,
les lapins chudistes sont proactifs, à cause de tous ces fadas qui leur tirent dessus...
Sans parler des boulistes qui ecrasent les sauterelles avec leur boules de petanque! et ca c'est vilain!!!