Aero-modélisme (helicopter)
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Aero-modélisme (helicopter)
oui mais maintenant, les sauterelles sont en carbone Kevlar
t'as pas des avions à réparer toi????????
au lieu de dire des bétises

au lieu de dire des bétises

- JMarc
- .
Ben si.... Suite ce weekend !
Nan mais ce qui faut pas entendre des fois tout de meme!!! tsss tsss tsss, mais que font les modos je vous le demande mon bon monsieur...
Des sauterelles en carbon c'est que des chudisteries pas vraies et treuu treuuu vilaines, Alaaaaaaan y'a le JMarc qui fait rien que de nous embeter pour nous contrarier et ca, ca me fait drolement des soucis!
Des sauterelles en carbon c'est que des chudisteries pas vraies et treuu treuuu vilaines, Alaaaaaaan y'a le JMarc qui fait rien que de nous embeter pour nous contrarier et ca, ca me fait drolement des soucis!
t'énerve pas Fano ,tu vas te faire du mal.....
Sois patient ...reste zen.......
le môôôssieu chudiste ,le temps qu'il décolle ses doigts des avions qu'il passe plus de temps
à réparer qu'a faire voler on aura eu le temps de faire quelques siestes....
Moi je le dis bien haut ....on devrait pas laisser des beaux trucs comme ça dans les mains
(sous les pieds????
) de gens qui fonctionnent au bleu

Sois patient ...reste zen.......
le môôôssieu chudiste ,le temps qu'il décolle ses doigts des avions qu'il passe plus de temps
à réparer qu'a faire voler on aura eu le temps de faire quelques siestes....

Moi je le dis bien haut ....on devrait pas laisser des beaux trucs comme ça dans les mains
(sous les pieds????

faut avouer que JMarc à un avantage ... pas besoin de caisses pour ses n'avions ... un grand sac en jute suffit 

hi hi hi hi
- JMarc
- .
nan. pour le sac (pas en jute, mais en plastique à cause du carburant qui reste, faut que se soit etanche, ignare
) j'en ai juste besoin au retour.

la jute, c'est comme Patou, à la longue ça pompe 
ignare toi aussi

ignare toi aussi

- JMarc
- .
oui, mais aprés, c'est comme toi... inflamable !!!
allez ......un p'tit bisou et on n'en parle plus.....

un peu de culture ... surtout ici, ça vole bas 
L'inflammabilité est la capacité d'un matériau à s'enflammer plus ou moins facilement au contact d'une flamme, d'une étincelle ou bien d'une température élevée. Par exemple, l'Éther, le méthanol, et le soufre sont des produits chimiques très inflammables.
alors là, mon JMarc t'es tout juste
Ambiguïté linguistique
Le terme inflammable provient du verbe latin inflammare qui signifie « allumer, incendier ». Par suite, il s'est transformé en inflammer en moyen français, puis est devenu enflammer. Le terme inflammable est donc construit sur l'ancienne forme du verbe (inflammer + suffixe -able, de façon similaire au latin médiéval inflammabilis). L'adjectif antonyme est ininflammable (construit à l'aide du préfixe in- + inflammable).

L'inflammabilité est la capacité d'un matériau à s'enflammer plus ou moins facilement au contact d'une flamme, d'une étincelle ou bien d'une température élevée. Par exemple, l'Éther, le méthanol, et le soufre sont des produits chimiques très inflammables.
alors là, mon JMarc t'es tout juste

Ambiguïté linguistique
Le terme inflammable provient du verbe latin inflammare qui signifie « allumer, incendier ». Par suite, il s'est transformé en inflammer en moyen français, puis est devenu enflammer. Le terme inflammable est donc construit sur l'ancienne forme du verbe (inflammer + suffixe -able, de façon similaire au latin médiéval inflammabilis). L'adjectif antonyme est ininflammable (construit à l'aide du préfixe in- + inflammable).
Grouiiiiiiiiiiiik!!! <--- il est d'accord mon grouiiikgrouiiik
En parlant de petite bebete, j'ai une mauvaise nouvelle, mon CDM il est monté au ciel sniff, repose en paix mon vilain meunou

En parlant de petite bebete, j'ai une mauvaise nouvelle, mon CDM il est monté au ciel sniff, repose en paix mon vilain meunou

ah ben triste nouvelle.....
Je crois que c'est la saison....
Ici le chef de clan,j'ai nommé Félix chat fier et souriant habituellement,est en tres petite forme ces temps ci.
Hier il m'a observé une partie de l'aprem (je m'occupais de mes pierres) et sans bouger une moustache a émis quelques faibles miaulements de réprobation ......
Pourquoi je sais pas ...il est tout meg........
et je pense que l'empoisoneur a encore frappé....à moins que ce soit un de ces êtres bizarres tout de noir vétu ......
M'enfin tout ça pour dire que mon troupeau de chats va sans doute encore être amputé d'un de ses membres....
Je crois que c'est la saison....
Ici le chef de clan,j'ai nommé Félix chat fier et souriant habituellement,est en tres petite forme ces temps ci.
Hier il m'a observé une partie de l'aprem (je m'occupais de mes pierres) et sans bouger une moustache a émis quelques faibles miaulements de réprobation ......
Pourquoi je sais pas ...il est tout meg........

et je pense que l'empoisoneur a encore frappé....à moins que ce soit un de ces êtres bizarres tout de noir vétu ......
M'enfin tout ça pour dire que mon troupeau de chats va sans doute encore être amputé d'un de ses membres....
- JMarc
- .
si tu veux, je t'en envoie un.
heuuuuu
merci mais non merci
m'en reste toute une équipe ........mais çui la je l'aimais bien
merci mais non merci

m'en reste toute une équipe ........mais çui la je l'aimais bien

- JMarc
- .
pourtant, celui quye j'ai a des roubignolles enoooooormes (et il casse la gueule à tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un chat, mien compris)
Ben Fano peut être...........
- JMarc
- .
ah ouais, pas bête !!!! il va lui faire la misère , au fano !
niark !
niark !
C'est gentil les gars mais je suis encore tout triste pour l'instant... des fois je me dis des choses du genre: c'est pour qui le gras du jambon, c'est pour le meuuunou... et puis je me souviens qu'il est pu la et puis plein de trucs comme ca... je sais que ca peut paraitre bete mais moi je vis tout seul depuis des années et des années alors ca me fait encore une compagnie en moins vous comprenez.. enfin bon, merci bien les copains.
Alan, si ton Felix et tout maigre il a peut etre un parasite, des pilules et hop il est sur pattes, hesite pas a demander a un veto ca vaut le cout.
A plus.
Alan, si ton Felix et tout maigre il a peut etre un parasite, des pilules et hop il est sur pattes, hesite pas a demander a un veto ca vaut le cout.
A plus.
ben oui (pour Félix) mais je comprend pas parcequ'il a été traité préventivement contre ces bestioles....
Pi comme c'est un chat tres libre je ne sais pas trop comment il réagirait si je le mettais dans une boite pour aller le montrer au véto
Pour mes deux chiens "d'attaque "
ya pas de problème mais là je me méfie quand même
Pi comme c'est un chat tres libre je ne sais pas trop comment il réagirait si je le mettais dans une boite pour aller le montrer au véto

Pour mes deux chiens "d'attaque "

Modifié en dernier par alan le 06 oct. 2011, 08:34, modifié 1 fois.
quand y sont mal, il sont beaucoup plus tolérant ... à croire qu'ils savent ou on les amènes
en principe oui mais lui est méfiant même si d'hab il est gentil 
je vais essayer de voir pour un traitement.

je vais essayer de voir pour un traitement.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
A la Réunion mon chat était friand de lézards et autres margouillats.
Il maigrissait régulièrement sans raison, parait selon les natifs que ça venait de ça...difficile de s'en convaincre mais ça pouvait le rendre malade, et vas savoir avec un régime hyper protéïné...hein LOULOU
Il maigrissait régulièrement sans raison, parait selon les natifs que ça venait de ça...difficile de s'en convaincre mais ça pouvait le rendre malade, et vas savoir avec un régime hyper protéïné...hein LOULOU

- Jidé de Grasse
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1960
L'amaigrissement chez un chat agé, c'est fréquemment des problèmes rénaux. Pris à temps, ça peut se soigner, faut adapter l'alimentation aussi.
Ma Pétrolette en est morte il y a 2 ans, à 14 ans à peine... pas fait attention suffisamment
Ma Pétrolette en est morte il y a 2 ans, à 14 ans à peine... pas fait attention suffisamment