soirée TV
Re: soirée TV
Merci Alan:c'était génial de visiter cette usine absolument prodigieuse ! Dommage que les auteurs du reportage aient cru bon d'ajouter une musique de fond un rien pénible et les commentaires étaient parfois répétitifs, mais au final c'était un très bon moment... J'ai eu une pensée émue pour mon ex-911E 2L4 modèle 1972: sûr que son mode de construction était bien plus artisanal... mais c'était déjà fantastique pour l'époque ! Je sais que je vais me coucher ce soir avec une envie de 911, mais ma raison va très vite me dire: 1- "t'as vu tes finances ?" et 2- "de nos jours, à quoi ça sert ?"... Décidément, ce monde ne devient pas drôle !
allez les bleus........
sont pas fiers quand même
sinon dans un autre genre:je viens d'entendre sur TF1 un truc qui me fait marrer:
pic de pollution ....sortez pas.................... surtout si vous avez un diésel...
nous ont cassé les pieds pendant des années ...le diésel est propre ........filtre à particules et gna gna gna ......
oh la belle bande d'enfoirés.........comment ?ceux qui chantent? oui .....si vous voulez

sont pas fiers quand même

sinon dans un autre genre:je viens d'entendre sur TF1 un truc qui me fait marrer:
pic de pollution ....sortez pas.................... surtout si vous avez un diésel...

nous ont cassé les pieds pendant des années ...le diésel est propre ........filtre à particules et gna gna gna ......
oh la belle bande d'enfoirés.........comment ?ceux qui chantent? oui .....si vous voulez

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ben j'vais sortir avec ma B moi !alan a écrit :... pic de pollution... sortez pas... surtout si vous avez un diésel...

Ce ne sera jamais que sa 4ème ballade cette semaine.

Enfin!
ce soir 2 programmes passionnants, ce n' est pas souvent pour le noter:
ARTE influence des volcans d' Islande sur le climat de l' hémisphère nord et l' Europe en particulier et même explication partielle de la révolution de 1789, OUI.
LCP, un vrai débat sur le probléme de Fukushima décrivant les conditions de travail des intervenants, la totalité des personnes impliquées dans le diagnostique. Pas du cliquant ni de l' Audimat mais des réalités vraies expliquées avec simplicité et
modération.
Deux programmes dont la teneur détonne dans un contexte de doute.
ce soir 2 programmes passionnants, ce n' est pas souvent pour le noter:
ARTE influence des volcans d' Islande sur le climat de l' hémisphère nord et l' Europe en particulier et même explication partielle de la révolution de 1789, OUI.
LCP, un vrai débat sur le probléme de Fukushima décrivant les conditions de travail des intervenants, la totalité des personnes impliquées dans le diagnostique. Pas du cliquant ni de l' Audimat mais des réalités vraies expliquées avec simplicité et
modération.
Deux programmes dont la teneur détonne dans un contexte de doute.
fabrication de la R8.......actuellement sur Direct8......
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Oui je regarde aussi
Quels frimeurs !
Quels frimeurs !
ah ouai......notre Tibri va pas tarder 

- jeanpierre
- .
Désolè Yves la Rover de Gently ce n'est pas une V8. Petite erreur de traduction la XK140 c'ètait une 120 (calandre étroite et pare brise en deux morceaux)
:P1:
Quand au bruit de la MGB?
On aurait cru entendre arriver un solex avec des cartons dans les rayons.
Où va t' on si même eux, les anglais, dans leurs série ne recopient pas l' original?
Quand au bruit de la MGB?
On aurait cru entendre arriver un solex avec des cartons dans les rayons.
Où va t' on si même eux, les anglais, dans leurs série ne recopient pas l' original?
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Soirée Nascar 
Pendant que ma compagne est absente

Pendant que ma compagne est absente

- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1966
Arnaud, c'est un scoop pour moi.
J'en dirai pas plus
Hier soir, nouvel épisode de "Gently" sur France 3. Très belle reconstitution des années 60 par les anglais. On entend toujours un bruit de solex quant la MGB se déplace.
L'action était sensée se passer en 1964. (La touche du sergent en coiffure "Beatles" et quelques chapeaux féminins très "sixties" !)
Auparavant, j'avais suivi les 6 heures du Castellet sur Motors TV : ALLEZ PESCAROLO !!
J'en dirai pas plus

Hier soir, nouvel épisode de "Gently" sur France 3. Très belle reconstitution des années 60 par les anglais. On entend toujours un bruit de solex quant la MGB se déplace.
L'action était sensée se passer en 1964. (La touche du sergent en coiffure "Beatles" et quelques chapeaux féminins très "sixties" !)
Auparavant, j'avais suivi les 6 heures du Castellet sur Motors TV : ALLEZ PESCAROLO !!
c'est en italique 

- Pierre Valine
- .
Merci Alan, j'avions pas vu la subtilité !
En parlant de Nascar à la télé, ça me revient le souvenir d'il y a quelques années, lorsque les 500 miles d'Indianapolis étaient retransmis en direct et en intégralité sur Canal+ (C'est fou comme c'était un temps révé l'an..... 2000 !) mon frère venait me rejoindre et j'avais mis la côte de boeuf au barboc et fourni le pop corn et le coke (j'ai dit le) :)Et le frangin avait trouvé de la biere amerloque. De la Budweiser !
T'ain, belle époque !
En parlant de Nascar à la télé, ça me revient le souvenir d'il y a quelques années, lorsque les 500 miles d'Indianapolis étaient retransmis en direct et en intégralité sur Canal+ (C'est fou comme c'était un temps révé l'an..... 2000 !) mon frère venait me rejoindre et j'avais mis la côte de boeuf au barboc et fourni le pop corn et le coke (j'ai dit le) :)Et le frangin avait trouvé de la biere amerloque. De la Budweiser !
T'ain, belle époque !
éh ouai ........souvenir souvenir............un ange passe......
bon c'est pas tout ça ....
Mais le peu de réaction à cette petite phrase m'intrigue.........
doivent dormir les chudistes......
bon c'est pas tout ça ....
Mais le peu de réaction à cette petite phrase m'intrigue.........
doivent dormir les chudistes......

- JMarc
- .
Pourquoi on dort?
ben.......................t'as pas saisi la balle au bond 

- yvre
- .
- Type : Plusieurs
... Je viens de me passer le dernier épisode enregistré, ce soir et ... Mea culpa, JP d' autant plus que j' ai possédé la même berline, de la même couleur verte avec des cuirs rouges mais qui était une voiture beaucoup plus rare car en LHD et donc en 6 cyl. 2,6 lit. pour le marché Français et non 3 lit.( à l' époque il en restait à peine une dizaine de recensée ...!!! ) Je n' ai que l' excuse de l' avoir aperçue dans le premier épisode la nuit ... ou tous les chats sont gris ...jeanpierre a écrit :Désolè Yves la Rover de Gently ce n'est pas une V8. Petite erreur de traduction la XK140 c'ètait une 120 (calandre étroite et pare brise en deux morceaux)

- Arnaud
- .
Mariage en SeptembrePierre Valine a écrit :Arnaud, c'est un scoop pour moi.
J'en dirai pas plus![]()

- Pierre Valine
- .
je peux avoir un morceau de la corde Arnaud?
je plaisante bien sur(ndlr:pour les esprits chagrin)
Bon c'est un peu tôt pour les félicitations mais quand même:félicitation aussi a Mme.

je plaisante bien sur(ndlr:pour les esprits chagrin)
Bon c'est un peu tôt pour les félicitations mais quand même:félicitation aussi a Mme.

Dans tous les cas, mariez vous : si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux ; si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.
- JMarc
- .
au Japon?Arnaud a écrit :Mariage en SeptembrePierre Valine a écrit :Arnaud, c'est un scoop pour moi.
J'en dirai pas plus![]()
- temp42
- .
- année : 1971
Tous nos voeux 

- Arnaud
- .
Merci 
Non JMarc ce ne sera pas au Japon heureusement. Ce sera dans la jolie région du Lauragais !

Non JMarc ce ne sera pas au Japon heureusement. Ce sera dans la jolie région du Lauragais !
- Pierre Valine
- .
William d'Angleterre, Albert de Monaco et maintenant Arnaud de Toulouse. Bigre, l'année va finir par nous revenir cher !