La casquette des collègues MG Club de France ,ils ont meme fais toute une ligne de tissus et gadgets.
Ptit club au tiroir caisse qui va devenir gros

Tu en doutais, Grand Chef ?Arnaud a écrit :Félicitations Emgé, ça a l'air vraiment sympa. J'ai hâte de recevoir les miens.
Finalement vous y êtes arrivé !
PS : sur le nouveau forum en développement le logo a changé![]()
![]()
... je vous rassure il reste extrêmement similaire.
Salut alanalan a écrit : A part ça tout va bien et je me demande si je ne vais pas installer une base avancée en Ardèche pour pouvoir aller tirer les oreilles de certains sudistes
alan a écrit :bon ,pour les langues de vipères:
sachez que le total des chèques ne m'aurait pas permis de dépasser notre bonne ville de Paris par le TGV![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour vous ,les écussons passeront par chez JMarc (non non je ne vise personne) pour une "modification" non mais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les autres(les bons camarades![]()
)
vous aurez vos écussons en bon état .
A part ça tout va bien et je me demande si je ne vais pas installer une base avancée en Ardèche pour pouvoir aller tirer les oreilles de certains sudistes
En plus le JMarc, c'est qu'il s'y connait en "tondeuse" le bougre...jurassic a écrit :alan a écrit :bon ,pour les langues de vipères:
sachez que le total des chèques ne m'aurait pas permis de dépasser notre bonne ville de Paris par le TGV![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour vous ,les écussons passeront par chez JMarc (non non je ne vise personne) pour une "modification" non mais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les autres(les bons camarades![]()
)
vous aurez vos écussons en bon état .
A part ça tout va bien et je me demande si je ne vais pas installer une base avancée en Ardèche pour pouvoir aller tirer les oreilles de certains sudistes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pitié
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités