Mille fois

Emgé a écrit :FANO a écrit :
Ben, t'en as de la chance toi!!!
Moi j'attends desesperement (sept messages et toujours pas de confirmation...hum hum!!!) que Emgé me fasse un signe car mon adresse n'etait pas complete apparemment...
Désolée Fano je t'ai répondu par mp hier soir (+/- 23h) et je constate dans ma messagerie qu'il y a eu un bug;
le message qui t'était destiné n'es pas passé.
En dehors des excuses que je te présentais, je te disais aussi que ton enveloppe avait été postée le matin même; en fait désque j'avais reçu confirmation de l'adresse.
Tu devrais encore la recevoir cette semaine. Je suis surprise que les expéditions de lundi soient parvenues si rapidement; tant mieux!
Milles excuses pour ce malentendu !
M.G.
eh beJMarc a écrit :merci emgé merci alan mmerci emgé merci alan erci emgé merci alan merci emgé merci emgé merci alan merci alan merci emgé mercmerci emgé merci alan i alan merci emgé merci mercimerci emgé merci alan emgé merci alan alan merci emgémerci emgé merci alan merci alan merci emgé memerci emgé merci alan rci alan merci emgé mercimerci emgé merci alan alan
Pour une fois que le bénévolat est couronné d'héloges, n'est-ce pas Marina et Alain ?Emgé a écrit :Je suis vraiment SUPER heureuse de voir les réactions de ceux qui ont réceptionnés leurs écussons.
![]()
Maintenant j'attends avec impatiencede les repérer sur des MGistes participant à de grands évènements ou au rassemblement 59/62 en juillet !
![]()
Comme pour la plupart des membres, ton enveloppe était à la poste lundi. Normalement il faut compter 4 à 5 jours ouvrables.tran a écrit :tant de joie fait plaisir à lire...mais bouhhh pourquoi moi je reçois rien ?! snifff
à +
jm
est ce que tu es connecté quand tu écris un message?Mika . a écrit :Bonsoir Emgé.Merci pour ta réponse rapide.
a) je me suis inscrit au forum depuis le 31/10/06
sur le nom de Mika B.
Bienvenue sur les forum de forum M.G.
Vous étes priés de conserver cet E-mail ect...ect...
Depuis ce jour je n'ai plus jamais su poster de message avec ce nom POURQUOI?Alors je continue
comme invité....
b) je choisis donc l'autre formule,je m'en occupe
ce week-end. encore merci..........Mika.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités