Elle a faillit se marier avec Sean Connery, mais elle y a finalement renoncé.
Elle ne voulait pas s'appeler Aretha Connery

"Là c'est le frein (pédale de droite) mais vaut mieux aussi freiner à la manette, là c'est la marche arrière (pédale du centre) et là c'est la première (pédale de gauche"...
Oh que si, je rêve de m'en offrir une autre un jouraimegb a écrit :@Shelock : tu reprendrais pas un peu de T ?
Oui, tit con, va !WALLOU a écrit :ha bon y avait déjà suffisamment de voitures pour faire des embouteillages à cette époque ???
Qui a dit petit con !
Voilà une réflexion qui me rappelle une petite anecdote... justement dans le même "état d' esprit" ...y avait déjà suffisamment de voitures pour faire des embouteillages à cette époque ???
Cette declinaison de lq 2CV AZAM m en rappelle une :Une 2CV AZAM « limousine » (6 glaces) de 1967
ces chambres à aire équipaient des pneumatiques "Eagle" je présume ?sherlock a écrit :nous décidons de virer les chambres à aire et de bourrer les pneus avec de la paille.
Bien vuJidé de Grasse a écrit :ces chambres à aire équipaient des pneumatiques "Eagle" je présume ?sherlock a écrit :nous décidons de virer les chambres à aire et de bourrer les pneus avec de la paille.
Objection, votre honneur !sherlock a écrit :La seconde chose que l'homme a inventé, immédiatement après l'automobile, c'est l'embouteillage !
J'en ai déjà plusieurs à mon actifPIXOU a écrit :![]()
![]()
![]()
Sherlock, tu devrais écrire un livre !!! Et là, je suis sérieux.
J'en ai écris aussi, j'ai d'ailleurs deux polars en cours, un qui se passe dans une université et l'autre sur des forums, où les principaux intervenants se font tous dessouder les uns après les autresPIXOU a écrit :Oui, je sais. Mais ce sont des trucs sérieux.![]()
Moi, ce dont je parle, c'est un recueil de ces histoires truculentes.
Avec une mise en scène d'un personnage façon tour du monde en 80 jours, pour avoir un fil conducteur !!!
Et là, succès assuré.
Allez, hop, au boulot !!!
![]()
Bon sang... mais c'est... bien sûr....où les principaux intervenants se font tous dessouder les uns après les autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités