Cha va plaire

yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

..."mon co pilote préféré, breton 100 pour cent qui vendait des pulls bretons, 1m94 plus de 100, dans la B "...

...mais alors puisque ce que lui fait en "hauteur" et que toi tu fais en "circonférence"...pour vous "introduire" dans la MG B, vous vous ...enduisiez......de..."vaseline" ?????? :mdrx: :mdrx: :mdrx:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Le coté tenancier ressort, ou le manque de ta A te ferai devenir mauvaise langue, Yves. Exemple de genre de gâteries : toute les accessoires électriques phares lecteur retro trip.....installés. Dans l'Ardéche plus d'OD, moi je termine sans, cinq minutes d'arrêt, il change l'inter. Avant Digne, problème, je pense à l'essence prise au Moulinon, il démonte le Weber au bord de la route...etc...nous changions la 4 roues en deux levées........et t'inquiéte pas nous aimons les femmes tous les deux, de préférence pas les mêmes, bien que......
yvre
.
.

Message par yvre »

yvre a écrit :..."c'était impec, pas besoin de siéges baquets de minet ni de calle sous les pieds, il touchait au bout. En plus il était nanti de deux mains droites......." Ah, parcequ'en plus il te faisait des "gâteries" pendant les parcours...???? :mdrx: avec ses deux mains droites je comprends maintenant pourquoi il te manque autant maintenant !!!! :hehe:
....Je comprends surtout...pourquoi, lui il ne veut plus venir........ :peur2: :hehe:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Non tu ne comprends pas. Lui c'est un marin, il va jusqu'au bout des choses, si la voiture n'avance plus, il la porte. Moi je me fais plaisir, quand cela ne m'amuse plus, je zappe. La dernière nuit, nous étions trop bien placés au classement, cela m'a pris le choux, nous n'avons pas eu le temps de nous reposer, de nous doucher, nous avons accumulé les conneries dans ls precipitation du dèpart et apres je prenais trop de risques, j'ai préféré abandonner. Lui c'est un compétiteur, il ne me l'a jamais pardonné. Qu'est de que nous étions bien dans notre MG.......et ça avançait.....
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Et un coup de Raoul de Godewarsvelde, l'accordeoneu........quand la mer monte......et j'efface....les souvenirs qui contrarient ....et les propos execrabes....
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Non tu ne comprends pas. Lui c'est un marin, il va jusqu'au bout des choses, si la voiture n'avance plus, il la porte. Moi je me fais plaisir, quand cela ne m'amuse plus, je zappe. La dernière nuit, nous étions trop bien placés au classement, cela m'a pris le choux, nous n'avons pas eu le temps de nous reposer, de nous doucher, nous avons accumulé les conneries dans ls precipitation du dèpart et apres je prenais trop de risques, j'ai préféré abandonner. Lui c'est un compétiteur, il ne me l'a jamais pardonné. Qu'est de que nous étions bien dans notre MG.......et ça avançait.....
...Eh oui JP, je comprends mieux maintenant : nous dans la Marine quand on est dedans, on est dedans et il faut bien que l'on "compose" et on ne dispose d'aucune "manette" pour s'arrêter sur le coté d'une vague...de plus tu utilise le mot "bout" tu dois savoir qu'on ne parle jamais de "ficelle" sur un bateau et j'espère pour toi que tu es mieux "monté"(Carlo...) qu'avec un "bout de ficelle"... :hehe: :mdrx: :mdrx: :jesors:
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

Elle s'appelle Françoise, c'est une Lilloise
Elle parle drôlement elle dit "Mi" pour moi
"Li" pour lui, "Ti" pour toi
Son accent m'affole, je vous donne ma parole
Qu'elle fait tout ce qu'elle veut d'moi ma foi, avec son patois

A vouloir parler comme elle, je me dégourdis
Pour Bouteille, j'dis boutelle, pour toujours: "Toudis"
Oh mais ce qui me désespère c'est mon embarras
Qu'j'ai à prononcer les'z'r; r,r,r je n'peux pas

Quand nous passâmes devant l'maire, elle fait "oui", j'fais "ouais"
Neuf mois après j'étos père, ch'étot min portrait
C'est une charmante petite fille, j'l'aime éperdument
Elle est belle, elle est gentille et tout comme euss'maman

tiens Jean Pierre tu pourras chanter celle là; le Yvre en ce moment fait partie des gars de la "narine"
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

La mienne ne se prénome pas Françoise, mais elle m'a affirmé être de Flandres, et que le ch'ti, rien à battre. Alors j'arrête l'cordéoneu..... Quand à celui qui m'avait demandé si un gars du Nord pouvait chanter une chanson savoisienne, je réponds oui si il a fréquenté la primaire : Etoile des Neiges. lol
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

jeanpierre a écrit :La mienne ne se prénome pas Françoise, mais elle m'a affirmé être de Flandres, et que le ch'ti, rien à battre. Alors j'arrête l'cordéoneu..... Quand à celui qui m'avait demandé si un gars du Nord pouvait chanter une chanson savoisienne, je réponds oui si il a fréquenté la primaire : Etoile des Neiges. lol
Et bien, nous sommes nombreux sur ce forum à avoir une Françoise ! Bizarre, bizarre... :voyons:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Tu vois, il y a toujours une exception à la règle. Pourtant je l'aimais bien cette chanson de Raoul.....le plus dur c'est de relire les paroles, mais phonétiquement je m'en sortais....presque.Bonne nuit.
yellowcitron
.
.

jeanpierre a écrit :La mienne ne se prénome pas Françoise, mais elle m'a affirmé être de Flandres, et que le ch'ti, rien à battre. Alors j'arrête l'cordéoneu..... Quand à celui qui m'avait demandé si un gars du Nord pouvait chanter une chanson savoisienne, je réponds oui si il a fréquenté la primaire : Etoile des Neiges. lol

Mademoiselle from Armentiéres
parlez vous
yellowcitron
.
.

Répondre