...mais alors puisque ce que lui fait en "hauteur" et que toi tu fais en "circonférence"...pour vous "introduire" dans la MG B, vous vous ...enduisiez......de..."vaseline" ??????

....Je comprends surtout...pourquoi, lui il ne veut plus venir........yvre a écrit :..."c'était impec, pas besoin de siéges baquets de minet ni de calle sous les pieds, il touchait au bout. En plus il était nanti de deux mains droites......." Ah, parcequ'en plus il te faisait des "gâteries" pendant les parcours...????avec ses deux mains droites je comprends maintenant pourquoi il te manque autant maintenant !!!!
...Eh oui JP, je comprends mieux maintenant : nous dans la Marine quand on est dedans, on est dedans et il faut bien que l'on "compose" et on ne dispose d'aucune "manette" pour s'arrêter sur le coté d'une vague...de plus tu utilise le mot "bout" tu dois savoir qu'on ne parle jamais de "ficelle" sur un bateau et j'espère pour toi que tu es mieux "monté"(Carlo...) qu'avec un "bout de ficelle"...jeanpierre a écrit :Non tu ne comprends pas. Lui c'est un marin, il va jusqu'au bout des choses, si la voiture n'avance plus, il la porte. Moi je me fais plaisir, quand cela ne m'amuse plus, je zappe. La dernière nuit, nous étions trop bien placés au classement, cela m'a pris le choux, nous n'avons pas eu le temps de nous reposer, de nous doucher, nous avons accumulé les conneries dans ls precipitation du dèpart et apres je prenais trop de risques, j'ai préféré abandonner. Lui c'est un compétiteur, il ne me l'a jamais pardonné. Qu'est de que nous étions bien dans notre MG.......et ça avançait.....
Et bien, nous sommes nombreux sur ce forum à avoir une Françoise ! Bizarre, bizarre...jeanpierre a écrit :La mienne ne se prénome pas Françoise, mais elle m'a affirmé être de Flandres, et que le ch'ti, rien à battre. Alors j'arrête l'cordéoneu..... Quand à celui qui m'avait demandé si un gars du Nord pouvait chanter une chanson savoisienne, je réponds oui si il a fréquenté la primaire : Etoile des Neiges. lol
jeanpierre a écrit :La mienne ne se prénome pas Françoise, mais elle m'a affirmé être de Flandres, et que le ch'ti, rien à battre. Alors j'arrête l'cordéoneu..... Quand à celui qui m'avait demandé si un gars du Nord pouvait chanter une chanson savoisienne, je réponds oui si il a fréquenté la primaire : Etoile des Neiges. lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités