....il a des oreilles de ..Mickey

Mais si on pouvait avoir aussi un p'tit châât....
siouplait chef

et pourquoi pas un horrrrible TAZ

+1 avec emgé.Je suis outré de lire un tel sujet sur ce forum.Le smiley est pour moi une façon de communiquer,donc plutot bien dans ce monde.Invité je te conseille d'éteindre ton pc et d'occuper d'une autre façon ton temps libre.Pitoyable.Emgé a écrit :. . . NON ! ... HUMEUR !!
Je le trouve plutôt gonflé l'invité à la prose interminable; aucune salutation, aucune signature, un texte comme un pavé et sans aucun rapport avec notre propos de Forum dédié aux MG.![]()
Je lui conseille de faire un "copier/coller" de ses méditations alambiquées sur un forum de défense de la langue française où il serait à sa place.
Anonymous a écrit :il ne s'agit là que d'une modeste réflexion de l'utilisation du smiley, non pas une stigmatisation, pour ne froisser aucune susceptibilité mon prochain thème sera : "la banalisation de l'utilisation des abréviations dans les systèmes de communications électroniques est il une menace pour la langue française ? ".
...Envoies lui sur MP, comme il n'y a pas grand chose à la télévision en ce moment, ça l'occuppera car en plus je sens bien qu'il a un faible pour toi...Anonymous a écrit :Monsieur Yelocitron, le texte sur le sujet en question est prêt, son intégration suppose une certaine largesse d'esprit, les conditions ne sont pas remplie. Mille excuses, il ne sera pas publié.
...Tiens j'en connaissais un autre qui les avait au cul, les (2x) LL...yellowcitron a écrit :Anonymous a écrit :Monsieur Yelocitron, le texte sur le sujet en question est prêt, son intégration suppose une certaine largesse d'esprit, les conditions ne sont pas remplie. Mille excuses, il ne sera pas publié.
Yellow citron avec deux LL
hum...il me semble reconnaitre un membre du forum
yvre a écrit :....Pour moi c'est le Vouvray qui "tape" sur...le clavier par les petites menottes "besogneuses" de notre "Yellllllow"....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités