je pense surtout à ces "patrons" qui sortent des grandes ecoles, et qui sont parachutés dans les grandes entreprises...tibriyoquen a écrit :il existe aussi des patrons(la majorité) qui pensent autant à eux qu'à leurs employés,ne généralisez pas.il doit bien y avoir des profiteurs des deux cotés
pardon Jmarc je n'ai pas pu résiserJMarc a écrit :je pense surtout à ces "patrons" qui sortent des grandes ecoles, et qui sont parachutés dans les grandes entreprises...tibriyoquen a écrit :il existe aussi des patrons(la majorité) qui pensent autant à eux qu'à leurs employés,ne généralisez pas.il doit bien y avoir des profiteurs des deux cotés
je parle en connaissance de cause...
nous avons des dirigeants qui se foutent eperduement du produit que l'on fabrique... ils sont là, mendatés par ??? pour effectuer une mission.. ils restent 2/3 ans, et hop, ils partent ailleurs et nous, on fait tourner la barrique
Bonjour,Zean23 a écrit :Thorez n'a pas ete le seul pour la creation de l'ENA et c'est l'ex premier ministre Michel Debre qui en a ete le premier directeur .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités