Commande de Noel

MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Commande de Noel

Message par MaximeR »

... Je crois qu'il faudra que tu lui cèdes ta place.
FANO
.
.

Message par FANO »

Mais non, mais pas du tout et puis, je peux pas m'en allez moi, j'ai des responsabilités, rien que taleur, mon CDM (chat de destruction massive) était à deux doigt de bouloter mon grouiiik (j'ai eu drôlement peur) j'ai juste eu le temps de la faire fuir...

Nan, le vrai débat, c'est ce qu'on doit mettre dans un attrape loulou pour bien l'appâter, moi j'ai pensé à un patch MG contact et une bonne bouteille de romanée conti... hop! le loulou, attiré sort de son trou, il renifle partout autour du patch et de la bouteille (c'est malin un loulou), il croit a sa bonne fortune et pouf!!! le piano qui lui tombe sur la tête!!! hahaha!!! suis je vilain quand même des fois???!!!!

Le probleme c'est qu'avec la bouteille on risque aussi de piéger le yvre et le yellow sans le vouloir... Alan aura surement une bonne idée.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben pas pour le moment.....
tu sais les suisses sortent jamais de chez eux..........ils ont peur de l'Europe..... :mdr:
FANO
.
.

Message par FANO »

Tout ça pour se garder les nounours choco-guivauve pour eux tout seuls... c'est vilain les suisses!
temp100

Message par temp100 »

Et le minaret ? tu le veux le minaret ? Alan le Belge du sud !!!

Pi c'est vrai après tout on va faire un référendum pour se ratacher à la Suisse comme la Savoie ... Genève l'a bien fait et ils ne s'en plaignent pas !!!
Bande d'affreux !!! Jaloux !!!

En plus, la franche-Comté c'est pas un trou ... en revanche ... les Flandres ... le seul trou tout plat ...
:hehe: :hehe: :hehe:

Pi le FANO, qui se cache derrière son Grouick ... il est d'où ?
Le seul tireur au pistolet à 25m avec trépied et lunette de visée ?
:hehe: :hehe: :hehe:

PS ... heuresement que vous êtes là les gars ... le concierge est tout raplapla ... réagi plus ... tout gentil gentil ... il y croit encore à son cadeau du père Noel ?
Lache toi JMArc , roi du tétra pack ... tu l'aura pas ton cadeau !
FANO
.
.

Message par FANO »

Je ne me cache pas moi môôôsiiieu, je suis là, a la vu de tous, le groin humide et la coiffe en bataille!!! "non, pas de grouiiik pour me proteger, non ai je dis deux fois, faut il donc que je trisse? non pas de grouiiik protecteur, mais une protectrice!" (libre adaptation de cyrano de bergerac de part moi meme)...

http://pascalitsa.unblog.fr/2006/09/28/
Modifié en dernier par FANO le 03 déc. 2009, 18:28, modifié 1 fois.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

là, je peux plus lutter face au fano.. il est trop fort pour moi... faire du cyrano grouik, j'en suis pas capable !
FANO
.
.

Message par FANO »

Mais si mais si, tu es capable de beaucoup, on le sait bien ici... sinon tu serais pas chef...

Par contre et pour en revenir a nos petits cochons, y'a pas beaucoup de personnes qui ont fait leur lettre au pere noel...plus beaucoup de jours alors depechez vous!!!!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Mon Loulou.......
si je devais être Belge ,je serais du nord de la Belgique..
mais pas pour longtemps parceque les Wallons vont bientot émigrer chez nous....
Chez les Flamands je n'y vais plus ,certains hommes en bleu soufflent eux même dans le ballon pour pouvoir coincer le pôôôôôôôvre automobilste qui ,lui ,est a jeûn.....
C'est pas moi qui l'ai dit c'est FR3 qui l'a dénoncé au 19h il y a quelques mois :)
Certains Flamands sont tres sympas , :coucou: Wim :) d'autres le sont moins ,c'est la vie......
Le minaret tu peux te le conserver ,nous avons nos jolis Beffrois que la France entiere nous envie :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere:
Bon je te confie aux bons soins de mon ami de Marseille qui trouvera certainement une misère à faire à ta
machine jaune canard...... :party:
ceci dit si tu passes par chez nous tu boira un nectar que ,là, tout le sud nous envie.Nous ne sommes pas rancunier nous ....hein mon Fano.... :mdr:
FANO
.
.

Message par FANO »

hihihi jaun-euuu canardheuuuu, jaun-euuuu canardheuuuu,jaun-euuu canardheuuuu (ad lib)

Non mon Alan, on est de bonne nature et on sait pardonner aux vilains... meme a ceux qui ont.........une machine, jaun-euuu canardheuuuu, jaun-euuu canardheuuuu... hihihi

PS: par contre l'histoire des flamands qui osent (les flamands osent hihihi) souffler dans le ballon c'esrt vraiment laid! :(
Renou Invité

Message par Renou Invité »

Z'ont copié le widget de windows pour les copies de fichiers; non?
Il y a même le calcul adaptable du temps restant.
A +
Répondre