Phrase correcte?

XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Phrase correcte?

Message par XX69 »

Non c'est moi qui ai supprimé car le ton de la phrase DANS SON CONTEXTE était franchement dirigé... Mais bien sur hors contexte elle parait sans problème. Un peu le noeud de l'affaire, beaucoup de pique pour arriver toujours à la polémique...

Si je devais supprimé je le ferais encore et je commence sérieusement à prendre votre incorrection générale (none et invité) et votre blocage mental vis à vis d'une personne pour de réelles mauvaises intentions envers la communauté !.

Quand à cette histoire de changement d'identifiant, je crois que vous nous refaites le docteur Jackyl et Mister Hide car None ainsi qu'invité vous étés de ceux qui intervenaient régulièrement et nous ont quitté il y a peu (pas pour de bon apparemment).

Bref on ne vous demande pas grand chose sur ce forum de libre expression :
- respect de chacun
- respect des règles.
- respect de la décision des Modo et si désaccord on voit avec les modos.

Cette mise en cause constante et en public de la modération ne vous attire pas la sympathie des intervenants et encore moins celles des modos.

maxime
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Jmarc Modo:
ok, maxime, merci pour ta clarification, je compends mieux maintenant !
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

Bonjour,

Ce genre de topic appartient au Pub plus qu'aux sections MG. Je l'ai donc déplacé dans le Pub... et aussi supprimé des messages car rappelons-le les invités sont en mode de modération niveau 2.
Je ne reviendrai pas sur les commentaires ci-dessus des modos, pleins de bon sens.

Par contre j'ai bien entendu les demandes pour que les personnes ne puissent plus poster en mode "Invité". C'est cependant une fonction à laquelle je tiens car 1- nous l'avions promis lors de la migration du BBS francophone vers ce forum, 2- beaucoup ne sont pas à l'aise avec Internet, s'inscrire peut paraître compliqué 3- je n'aime pas devoir m'enregistrer à un site si je n'ai qu'une simple question à poser une fois dans l'année.
Afin d'essayer de satisfaire tout le monde j'ai donc décidé à partir d'aujourd'hui que la section Pub, qui regroupe tous les sujets non MG, ne sera plus disponible en écriture pour les personnes non inscrites au site. Les sections MG resteront ouvertes aux invités qui souhaitent ne parler que de MG.

Le sujet est clos.

Cordialement,

admin
Verrouillé