'sont succeptibles ces gens en Porsche..
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : trophy 160 yellow
Re: 'sont succeptibles ces gens en Porsche..
me suis fait contrôlé par les gendarmes, capote fermée le gars va cote conducteur, j'ouvre la fenêtre et la le gars dis " bah il est ou le conducteur ??? et le volant ??? bah !!!" il se baisse et me vois de l'autre cote .... RHD MGF trophy mdr, du coup le mec perdu rigole avec moi et me laisse partir sans me contrôler, j'allais chercher mes pneus car a l'arrirere j'etais lisse comme une formule 1 mdr !!!!! belle rigolade, son collègue s'est bien foutu de lui, et moi j'ai evite les pneus lisse ha ha !!!
le seul véritable avantage des conduites à droite ... et j'aimerais bien le vivre au moins un fois ... mais bon, beaucoup de boulot pour 20 secondes de plaisir 

Salut.Me suis fait controlé une fois par la douane Italie-France.Avec une BMW luxus a moteur AR.Ouvrez votre capot. J'obtempere et ouvre le coffre qui lui etait a l'AV.Non ouvrez le capot AR.Il n'a rien vu car le refroidissement etant par air et on ne voyait qu'un carenage de tole.Sa reponse :bon ça va degagez !!!!!!!

J'ai eu aussi un controle alcoolémie au depart de Loheac (finale rallye cross) par un bon gros gendarme.Un soufle dans le pipo.Je l'interroge sur le resultat;negatif et je lui montre ma bouteille d'eau.Il me repond en rigolant ne changez pas c'est un bon cru !!!!
tut tut tut ....Jeannot.........
tu as montré la bouteille........mais a t il reniflé le contenu?

tu as montré la bouteille........mais a t il reniflé le contenu?

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... En tous cas, celui qui me dit qu' il n' y a que les " Anglaises " qui tachent le sol des garages : depuis que j' ai la 911 j' ai dû mettre un carton " buvard " que ne nécessitait pas la MGA ... J' ai passé la matinée hier à démonter sous l' aile avant droite, le radiateur et les tuyaux de 22 mm qui font l' aller et retour bache à huile arrière / radiateur, pour pouvoir basculer l' ensemble et en les coupant, ne changer que les deux parties " écrasées par un gougnafier "
( Les deux tuyaux de cuivre valant la modique somme de 800 € TTC chez Porsche
... ) Castorama en standard de 22 avé les embouts et coudes raccords va me coûter moins de cinquante €uros ... tous les ajustages et orientations sont fait, et je laisse le week-end pour qu' il n' y ait plus une goutte d' huile avant brasage des toyaux qui seront assez loin de la caisse, pour ce faire ... Faut dire que les " Herr Doctors Ingénieurs " chez Porsche de temps en temps feraient mieux de faire la " grasse matinée " parceque pour pondre une vanne en aluminium à l' arrière ( dont je tairais le prix si on la foire au démontage ... ) qui ouvre quand l' huile est à 84° environ, raccordée à des embouts métalliques bloqués en usine par le " Géant Vert " ... 30 ans après c' est " soudé " ... Tout ça pour pouvoir " taper dedans " plus vite !!!??? J' vous jure ...
Faut que je pense à prendre l' appareil photo lundi, la MGA est sous une housse " Ferrari " rouge et " ils " lui ont fait un poly-lustrage ... Putain, ça jette ...

Faut que je pense à prendre l' appareil photo lundi, la MGA est sous une housse " Ferrari " rouge et " ils " lui ont fait un poly-lustrage ... Putain, ça jette ...

- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
question: tous les porschistes lavent-ils leurs voitures comme cela? ( j'ai des connaissances qui seraient ravies d'y assister
)

- yvre
- .
... Perso, pour le lavage, c' est sans les basket à y être ... Quelques vues chez celui qui m' a repris la MGA ...

... C' est y pas le Grand confort pour bosser ??? suffit d' appuyer sur un bouton ...

z' étaient bien malades ...

Et, la MGA sous sa p'tite couverture et qui raconte des histoires avec ses " cousines " teutonnes ...

... C' est y pas le Grand confort pour bosser ??? suffit d' appuyer sur un bouton ...

z' étaient bien malades ...

Et, la MGA sous sa p'tite couverture et qui raconte des histoires avec ses " cousines " teutonnes ...

- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1965
oui tant qu'a faire quand je lave la mienne je le fait sans rien au pieds, car les chaussettes mouillées dans les baskets, beurk!titain a écrit :question: tous les porschistes lavent-ils leurs voitures comme cela? ( j'ai des connaissances qui seraient ravies d'y assister)

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
C'est quoi la réplique 550 Yves ?
Y'a quoi comme moteur ?
Quel prix ?
Y'a quoi comme moteur ?
Quel prix ?
- yvre
- .
... Ce serait un vrai chassis de 550 et donc pas de Cox ...mgb42 a écrit :C'est quoi la réplique 550 Yves ?
Y'a quoi comme moteur ?
Quel prix ?
La carrosserie n' est pas en alu ...
le moteur ... Euh, j' ai oublié

Le prix ? je lui demanderai ...

Yves, retiens toi, pas de lavage en tenue d'ève hein ?
- titain
- .
pas avant d'avoir prévenu ma sœur et ces copines, elles seront ravies de venir y assister et lui proposeront surement de laver d'autres voitures pour faire durer le plaisir 

- titain
- .
non, pourquoi?
en revanche, je connais ma sœur et ces copines
en revanche, je connais ma sœur et ces copines

elle risquent d'être décues plus de première fraîcheur notre Yvres, comme sa Porsche du reste 
Il souffre du syndrome de l'oignon !
Si, si ! Il prend de la bedaine, il s'arrondit, il a la queue qui sèche et quand il se déshabille, les femmes se mettent à pleurer
et pi sa femme n'est pas prêteuse

Si, si ! Il prend de la bedaine, il s'arrondit, il a la queue qui sèche et quand il se déshabille, les femmes se mettent à pleurer

- yvre
- .
... C' est Jidé qui t' a confié tout ça ??? pour se " venger "LouLou a écrit :elle risquent d'être décues plus de première fraîcheur notre Yvres, comme sa Porsche du reste

je ne dirais rien, même sous la torture !
A propos t'as encore ta gégène ? Patou aurait besoin d'une ptite décharge
A propos t'as encore ta gégène ? Patou aurait besoin d'une ptite décharge

- yvre
- .
Les deux cousines se préparent pour les Dolomites ...

-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
aimegb a écrit :Parfois ça prend l'eau ces engins...
http://www.british-cars.co.uk/triumph/i ... 445433.jpg
C'est pour les refroidir , les anciennes elles ne manquaient pas d'air
ps Superbes vos joujoux !
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Jolie solidarité sur la drôle de vidéo !!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Bizarre, il y an a une des deux qui ne possède pas de sièges avants !... Faut-il s'asseoir sur la banquette arrière pour la piloter ?yvre a écrit :Les deux cousines se préparent pour les Dolomites ...
![]()
![]()