Permis de conduire

alan
.
.
année : 1923

Re: Permis de conduire

Message par alan »

ma vision dans l'air du temps.......possible.. :)
Emploi sans filet?non mon ami .....leur retraite est assurée..ceci dit en mots simples...
Je ne suis pas pour le parti unique ,loin de là. :)
Attend.....me fait pas le coup du dévouement,je suis un peu trop agé pour ça.
Tous pourris ,ben non j'irais pas jusque là mais la nature humaine a ses limites.
Tiens un exemple:haro sur le "pourfendeur de Roms"
sont bien gentils tous ces gugus .Ils hurlent à la mort.....
Mais pourquoi ne les acceuillent ils pas chez eux?????je suis sur qu'a Neuilly ils seraient mieux installés que dans nos "ghettos" où les services d'entretien se cassent le c.. à
réparer les dégats dans les batiments neufs qu'ils n'ont même pas le temps de finir.
Ne me dites surtout pas que c'est faux ,j'avais des clients dans ce secteur et j'ai vu de visu cette triste réalité.
Quand on critique c'est qu'on fait mieux, le reste est dérisoire.
mouai, c'est ce que font les gouvernements successifs :critiquer le précédent et accessoirement refaire la déco dans leurs bureaux :)
Bon je vais pas faire monter ma PA.
et j'en revient au permis.
Les escrocs ont installé un nouveau piege a c... a coté de chez moi et je peux vous dire que ça marche a tout va.
Suivant le nouveau décrêt le grand panneau blanc n'exite plus,on passe devant un panneau 'limite 70km/h" trente metres plus loin :"50 Rappel" rappel de quoi? et t'as pas le temps de freiner ,pouf le flash....
Photos a l'appui j'attend des nouvelles,et suis pas le seul ....sur les 5 minutes ou je me suis arrété pour observer,
je peux vous dire que la boite va vite être amortie
Modifié en dernier par alan le 30 sept. 2010, 08:17, modifié 1 fois.
temp3

Message par temp3 »

-ben moi j'en ai eu tellement marre de mon dernier excés de vitesse(3km/h de plus) que je suis passé au coyote,et en deux semaines il m'a déjà trouvé 2 radars dont 1 hyper caché dans les fourrés(normal c'est l'ouverture de la chasse)
-concernant les délocalisations dont vous parlez,aujourd'hui je viens d'apprendre que la marque BN serait anglaise bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, le p'tit LU Nantais appartient aux rosbifs bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

alors là le yellow il se régale

il y a longtemps que nous avions eu un tel débat tous formatés pour la bienséance du forum

dommage j'ai pris du retard
temp3

Message par temp3 »

yellowcitron a écrit :alors là le yellow il se régale

il y a longtemps que nous avions eu un tel débat tous formatés pour la bienséance du forum

dommage j'ai pris du retard
c'est normal,les retraités,c'est toujours à la bourre :lol: :lol: :lol: :humour:
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

toi le breton de Nantes tu déconnes :mdr:
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Et le chocolat anglais contient tres peu de beurre de cacao,trop cher,en erzast ils emploient de la graisse de palm cacerigene et productrice de cholesterol;pas bon pour le coeur.BN ya pas bon banania :oui: :rale: :mdrx: :mdrx:
temp100

Message par temp100 »

je peux vous dire que la boite va vite être amortie
Dans mon coin, ils lui mettent systématiquement le feu ... mais je ne doute pas que l'opération reste bénéficiaire :P
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

"Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. D'accord ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres".
ça pourrait être d'un politique, toutes époques confondues, c'est de Alphonse Allais ;)
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Loulou tu as deja vu un radar bruler ?? Les photos au lieu d'etre en couleurs sont en noir et blanc ;) :)
Répondre