... ou ont été attirés tous les deux par les mêmes rondeurs féminines.jean 23 a écrit :Merci Christian![]()
Le pere de la Morgan et celui de la Lomax tous deux anglais ont du avoir la meme marque de biere dans leur "biberon"
à la forme "féminine"? mais mise en bière alorsNordiste a écrit :... ou ont été attirés tous les deux par les mêmes rondeurs féminines.jean 23 a écrit :Merci Christian![]()
Le pere de la Morgan et celui de la Lomax tous deux anglais ont du avoir la meme marque de biere dans leur "biberon"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je préfère, et de beaucoup, la forme d'une Lomax à trois roues ; Mais bon, les goûts...jean 23 a écrit :La Lomax m'amuse !... une Lomax en quatre roues...![]()
![]()
![]()
pfffffffffffffffff le jeannot il a pas de gout,il achète une peugeotNordiste a écrit :Je préfère, et de beaucoup, la forme d'une Lomax à trois roues ; Mais bon, les goûts...jean 23 a écrit :La Lomax m'amuse !... une Lomax en quatre roues...![]()
![]()
![]()
Laisses-moi rire Jean, ce sont deux véhicules totalement différents qui ne méritent pas la comparaison.jean 23 a écrit :La Lomax en 4 roues ressemble a la Catheram...
ouais ... tout de même ... nous n'avons pas les mêmes valeurs30 000 euros c'est pas abusé
tu vas la voir en vrai à geneveAlexGarelli a écrit :ça va mal aller ! c'est de la concurrence déloyale !! néanmoins la morgan n'est pas tout terrainje garde l'exclusivité
et la carrosserie sera pas dans le meme genre... ( oui papa quand y'aura une barre anti-roulis je sais .... )
dans tous les cas je demande à la voir en vrai !
JMarc a écrit :
tu vas l'avoir en vrai à geneve
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités