à vau-l'eau
Re: catalogue
c'est quoi ce bordel
on parlait des calissons et puis tout d'un coup..........mgb42 (stéphane guillon en a fait son beurre)?????

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971

Je sais ce qui s'est passé...en cliquant pour répondre à un post ma connexion a foiré et m'a renvoyé au serveur (MSN), j'ai cru la récupérer en cliquant sur une étiquette affichée en bas, mais c'était celle d'un autre post...j'ai pas vérifié...erreur de sujet...1000 excuses.
Pour GUILLON, ben ouais, j'imagine mal me marrer des tribulations d'un type dont le seul humour est le fiel facile, l'agression voire l'insulte.
J'appelle pas ça du rire, de la ricanerie...c'est mon avis et je le partage.

DESPROGES c'était une autre envolée lyrique, une autre intelligence.

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
en fait je crois que c'est parce que tu n'as entendu que ses portraits de personnalités politiques, il ne fait pas que ça, je t'assure. Son sketch sur la couche d'ozone et les ours blancs vaut son pesant d'arachides (j'sais jamais écrire cacahu...
)

-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Ceux qu'il a fait avec les invités de Canal + n'étaient pas trop mal, après l'humour du personnage on aime ou pas.....
- temp42
- .
Je dois pas avoir de pot alors, je tombe que sur les mauvais...les mêmes qui ont fait à BORLOO une fausse réputation d' ivrogne qui le suit maintenant partout, en le charriant d'abord sur sa tenue un peu débraillée, en l'affublant ensuite d'un imper à la COLOMBO, pi tant qu'à faire a rajouter une bouteille qui dépasse de la poche béante de l'imper...tout ça pour faire rigoler aux dépens d'un type publique qui justement est sobre et a globalement réussi tout ce qu'il a entrepris.
C'est pas en buvant qu'il a construit un des plus gros cabinets d'avocats d' Europe, ni en réussissant à Valencienne, ni comme ministre plusieurs fois.
Pas très réussi ce genre d'humour facile, pas vraiment signe d'intelligence...problème, y'a une clientèle nombreuse, justement parce qu'il n'y'a rien à comprendre dans ce genre d'humour, juste se payer la gueule de quelqu'un.
Perso ça me fait pas rire...encore moins quand les mêmes abrutis s'offusquent qu'on appelle un homme noir "un noir" parcequ'eux préfèrent "homme de couleur"...les faux culs à déontologie à géométrie variable pour clientèle adaptée.
C'est pas en buvant qu'il a construit un des plus gros cabinets d'avocats d' Europe, ni en réussissant à Valencienne, ni comme ministre plusieurs fois.
Pas très réussi ce genre d'humour facile, pas vraiment signe d'intelligence...problème, y'a une clientèle nombreuse, justement parce qu'il n'y'a rien à comprendre dans ce genre d'humour, juste se payer la gueule de quelqu'un.
Perso ça me fait pas rire...encore moins quand les mêmes abrutis s'offusquent qu'on appelle un homme noir "un noir" parcequ'eux préfèrent "homme de couleur"...les faux culs à déontologie à géométrie variable pour clientèle adaptée.
- yvre
- .
mgb42 a écrit :Je dois pas avoir de pot alors, je tombe que sur les mauvais...les mêmes qui ont fait à BORLOO une fausse réputation d' ivrogne qui le suit maintenant partout, en le charriant d'abord sur sa tenue un peu débraillée, en l'affublant ensuite d'un imper à la COLOMBO, pi tant qu'à faire a rajouter une bouteille qui dépasse de la poche béante de l'imper...tout ça pour faire rigoler aux dépens d'un type publique qui justement est sobre et a globalement réussi tout ce qu'il a entrepris.

PS au début, j' aimais bien mais depuis un " certain " temps " il " m' attriste ... il va trop loin ... que c' en est " gênant " ...

Canal a toujours eu besoin de "comiques" pour faire monter l'audimat et faire parler de lui.le role et l'humour de ces comiques a changé selon "les modes" rappeler vous des nuls et de Decaune/garcia à la grande époque de Canal.Certains d'entree ux ,certainement les plus talentueux, ont su s'arreter à temps et entamer de nouvelles carriéres , d'autres s'engluent dans un personnage dont ils ne savent plus que faire.Peut etre des "victimes " des hauts dirigants de chaine qui leur demande toujours plus et les abandonnent quand ils sont allés trop loin?
Maitenant permettez à l'e.....r que je suis quitte à m'attirer les foudres de certains une remarque/question.
Mettez vous à la place de quelqu'un qui vient de soffrir sa première Mg quelque soit le model,la couleur etc et surtout quelque soit l'age et le milieu de cette personne.Il découvre ce forum et se dit "super" je vais partager ma nouvelle passion.Apres quelques questions de bases et semaines passées à pianoter , il decouvre le guerre de égos qui fait rage, les "vannes privées" (en francais svp) qui envahissent de nombreux posts, les jugement tres directif d'autres etc .Ne pensez vous pas qu'il va se demander ce qu'il fait la et si c'est ca , le monde MG?
Un peu d'eau dans le vin de tous (moi le premier) ne serait il pas cage de convivialité?
Maitenant permettez à l'e.....r que je suis quitte à m'attirer les foudres de certains une remarque/question.
Mettez vous à la place de quelqu'un qui vient de soffrir sa première Mg quelque soit le model,la couleur etc et surtout quelque soit l'age et le milieu de cette personne.Il découvre ce forum et se dit "super" je vais partager ma nouvelle passion.Apres quelques questions de bases et semaines passées à pianoter , il decouvre le guerre de égos qui fait rage, les "vannes privées" (en francais svp) qui envahissent de nombreux posts, les jugement tres directif d'autres etc .Ne pensez vous pas qu'il va se demander ce qu'il fait la et si c'est ca , le monde MG?
Un peu d'eau dans le vin de tous (moi le premier) ne serait il pas cage de convivialité?
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
100% en accord avec les propos de MaximeR
et BRAVO fantaGT !
Ouf un peu de bon sens ... bonne nuit
A+ ERIC78
et BRAVO fantaGT !
Ouf un peu de bon sens ... bonne nuit
A+ ERIC78
- temp42
- .
ERIC78: 100% en accord avec les propos de MaximeR
Ben oui moi aussi, d'où ma réponse:
"Je suis bien de ton avis.
Stéphane GUILLON ?
Ce pauvre garçon sans talent a parfaitement compris qu'un nombreux public se délectait de bassesses.
Il en a fait son beurre...tout en fuyant discrètement par les portes dérobées de peur de croiser ses victimes...le couard."
Ce post est devenu incompréhensible, MAXIME "éditait" ou supprimait son post pendant ma réponse et tout s'est inversé...de quoi se demander qui a compris quoi
MAXIME...j'ai bien compris que tu charriais pour le grand âge...les cachets etc...dommage que le smiley adapté de ta 1ere édition ne soit pas passé...ça pourrait prêter à confusion
"Grand âge", 3 ou 4 ans avant l'âge normal de la retraite c'est pas un peu tôt ?
Ben oui moi aussi, d'où ma réponse:
"Je suis bien de ton avis.
Stéphane GUILLON ?
Ce pauvre garçon sans talent a parfaitement compris qu'un nombreux public se délectait de bassesses.
Il en a fait son beurre...tout en fuyant discrètement par les portes dérobées de peur de croiser ses victimes...le couard."
Ce post est devenu incompréhensible, MAXIME "éditait" ou supprimait son post pendant ma réponse et tout s'est inversé...de quoi se demander qui a compris quoi
MAXIME...j'ai bien compris que tu charriais pour le grand âge...les cachets etc...dommage que le smiley adapté de ta 1ere édition ne soit pas passé...ça pourrait prêter à confusion

"Grand âge", 3 ou 4 ans avant l'âge normal de la retraite c'est pas un peu tôt ?

je n'ai qu'une chose à dire
recentrons le débat ... faut dire que j'ai de la peine à suivre ... avec tous ceux que j'ignore 

ah ben dis donc.....ça c'est de la prose........
Bon, vu mon grand age (hein Loulou
) je m'en vais aller me reposer.....
Pffff............rien compris a ce fil.....
Tous ces p'tits djeuns dans la boite a grimaces......j'les connais poin ma brave dame....
Et d'puis qui a une avalanche de pseudos bleus j'perd un peu les pédales....
va falloir que j'dise deux mots quand même a c'ptit chenapan de Max....
allez à la r'voillure

Bon, vu mon grand age (hein Loulou

Pffff............rien compris a ce fil.....
Tous ces p'tits djeuns dans la boite a grimaces......j'les connais poin ma brave dame....
Et d'puis qui a une avalanche de pseudos bleus j'perd un peu les pédales....

va falloir que j'dise deux mots quand même a c'ptit chenapan de Max....
allez à la r'voillure

- temp42
- .
C'est sûr que ce topic s'est complètement paumé...en partie grâce à moi involontairement. 

- MaximeR
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
... et moi ça a dérivé sur les calissons alors que je tapais ma réponse. J'ai donc changé mon texte alors même que tu y répondais. (pssst, mgb42, je suis d'avis de tout mettre sur le dos de Tibri et Jean Marc, pas toi ?)
- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
ben le post de départ c'est bien sur l'humour non ?
donc les humoristes, et Guillon c'est toujours bon non ? (j'ai pas vu les calissons
)
je vois pas bien ce qu'une discussion sur qui aime/qui aime pas a d'anormal dans le PUB ?
ou alors on discute plus de rien et tout le monde est d'accord ? mais on va drôlement se faire iech (en français aussi) non ?
bon, j'dois être un indécrotable irascible
donc les humoristes, et Guillon c'est toujours bon non ? (j'ai pas vu les calissons

je vois pas bien ce qu'une discussion sur qui aime/qui aime pas a d'anormal dans le PUB ?
ou alors on discute plus de rien et tout le monde est d'accord ? mais on va drôlement se faire iech (en français aussi) non ?

- temp42
- .
Ben ça a démarré de travers, pour une fois que je prenais position pour DUPON, même contre mon propre ami LOULOU parce que j'estimais la polémique plutôt pas du tout justifiée...ben ça a merdé derrière, les réponses fusaient de toutes parts en même temps que divers messages étaient ré-édités par leurs auteurs pour modifications...gros sac de noeuds...je recommencerai pas promis
LOULOU a dû me jeter un sort pour me punir...mais j'l'aime quand même mon pote

LOULOU a dû me jeter un sort pour me punir...mais j'l'aime quand même mon pote

Modifié en dernier par temp42 le 13 nov. 2010, 18:14, modifié 2 fois.
- temp42
- .
Ouais mais discrètement...qu'ils ne sachent pas que c'est nousMaximeR a écrit :... et moi ça a dérivé sur les calissons alors que je tapais ma réponse. J'ai donc changé mon texte alors même que tu y répondais. (pssst, mgb42, je suis d'avis de tout mettre sur le dos de Tibri et Jean Marc, pas toi ?)

- yvre
- .
Jidé de Grasse a écrit :ben le post de départ c'est bien sur l'humour non ?

- temp42
- .

Pour te faire plaisir, y'aura peut être une nouvelle recrue en MGA 1600 1960 OEW, une copine pour ton arme anti-AH.
p'tain...LOULOU doit être en colère...pas taper

toute façon moi je prefere les sacristains.........et pi comme dirait le p'tit suisse 

moi c'est plutot les seins de Christianes .. normal, j'suis jeune marié moi
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Pas question de me mettre sur le dos la tentative de racket de calissons de TIBRI!