à vau-l'eau

temp7

Re: catalogue

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 18 déc. 2010, 22:15, modifié 3 fois.
temp3

Message par temp3 »

c'est quoi ce bordel :gne: on parlait des calissons et puis tout d'un coup..........mgb42 (stéphane guillon en a fait son beurre)????? :gne: :gne:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

:mdrx: c'est ma fête...y'a erreur de ma part.

Je sais ce qui s'est passé...en cliquant pour répondre à un post ma connexion a foiré et m'a renvoyé au serveur (MSN), j'ai cru la récupérer en cliquant sur une étiquette affichée en bas, mais c'était celle d'un autre post...j'ai pas vérifié...erreur de sujet...1000 excuses.

Pour GUILLON, ben ouais, j'imagine mal me marrer des tribulations d'un type dont le seul humour est le fiel facile, l'agression voire l'insulte.
J'appelle pas ça du rire, de la ricanerie...c'est mon avis et je le partage. :) ...et j'ai du mal à comprendre ceux qui en rigolent...et pi je m'en fout.

DESPROGES c'était une autre envolée lyrique, une autre intelligence.

:hs: c'est ma faute...revenons à nos moutons.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

en fait je crois que c'est parce que tu n'as entendu que ses portraits de personnalités politiques, il ne fait pas que ça, je t'assure. Son sketch sur la couche d'ozone et les ours blancs vaut son pesant d'arachides (j'sais jamais écrire cacahu... :) )
Marbles
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Ceux qu'il a fait avec les invités de Canal + n'étaient pas trop mal, après l'humour du personnage on aime ou pas.....

temp42
.
.

Message par temp42 »

Je dois pas avoir de pot alors, je tombe que sur les mauvais...les mêmes qui ont fait à BORLOO une fausse réputation d' ivrogne qui le suit maintenant partout, en le charriant d'abord sur sa tenue un peu débraillée, en l'affublant ensuite d'un imper à la COLOMBO, pi tant qu'à faire a rajouter une bouteille qui dépasse de la poche béante de l'imper...tout ça pour faire rigoler aux dépens d'un type publique qui justement est sobre et a globalement réussi tout ce qu'il a entrepris.
C'est pas en buvant qu'il a construit un des plus gros cabinets d'avocats d' Europe, ni en réussissant à Valencienne, ni comme ministre plusieurs fois.
Pas très réussi ce genre d'humour facile, pas vraiment signe d'intelligence...problème, y'a une clientèle nombreuse, justement parce qu'il n'y'a rien à comprendre dans ce genre d'humour, juste se payer la gueule de quelqu'un.
Perso ça me fait pas rire...encore moins quand les mêmes abrutis s'offusquent qu'on appelle un homme noir "un noir" parcequ'eux préfèrent "homme de couleur"...les faux culs à déontologie à géométrie variable pour clientèle adaptée.
yvre
.
.

Message par yvre »

mgb42 a écrit :Je dois pas avoir de pot alors, je tombe que sur les mauvais...les mêmes qui ont fait à BORLOO une fausse réputation d' ivrogne qui le suit maintenant partout, en le charriant d'abord sur sa tenue un peu débraillée, en l'affublant ensuite d'un imper à la COLOMBO, pi tant qu'à faire a rajouter une bouteille qui dépasse de la poche béante de l'imper...tout ça pour faire rigoler aux dépens d'un type publique qui justement est sobre et a globalement réussi tout ce qu'il a entrepris.
C'est pas en buvant qu'il a construit un des plus gros cabinets d'avocats d' Europe, ni en réussissant à Valencienne, ni comme ministre plusieurs fois.
Pas très réussi ce genre d'humour facile, pas vraiment signe d'intelligence...problème, y'a une clientèle nombreuse, justement parce qu'il n'y'a rien à comprendre dans ce genre d'humour, juste se payer la gueule de quelqu'un.
Perso ça me fait pas rire...encore moins quand les mêmes abrutis s'offusquent qu'on appelle un homme noir "un noir" parcequ'eux préfèrent "homme de couleur"...les faux culs à déontologie à géométrie variable pour clientèle adaptée.
:p1: J' ai entendu sur RMC qu' à Nice ou il rodait son " futur " spectacle, il s' est fait copieusement huer par les spectateurs, pour se foutre de la gueule de gens qui ne pourraient pas se défendre par rapport à leur handicap ... qu' il en avait oublié son texte et qu' il a du recourir à ses notes pour continuer ...
PS au début, j' aimais bien mais depuis un " certain " temps " il " m' attriste ... il va trop loin ... que c' en est " gênant " ... :wc:
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Canal a toujours eu besoin de "comiques" pour faire monter l'audimat et faire parler de lui.le role et l'humour de ces comiques a changé selon "les modes" rappeler vous des nuls et de Decaune/garcia à la grande époque de Canal.Certains d'entree ux ,certainement les plus talentueux, ont su s'arreter à temps et entamer de nouvelles carriéres , d'autres s'engluent dans un personnage dont ils ne savent plus que faire.Peut etre des "victimes " des hauts dirigants de chaine qui leur demande toujours plus et les abandonnent quand ils sont allés trop loin?
Maitenant permettez à l'e.....r que je suis quitte à m'attirer les foudres de certains une remarque/question.
Mettez vous à la place de quelqu'un qui vient de soffrir sa première Mg quelque soit le model,la couleur etc et surtout quelque soit l'age et le milieu de cette personne.Il découvre ce forum et se dit "super" je vais partager ma nouvelle passion.Apres quelques questions de bases et semaines passées à pianoter , il decouvre le guerre de égos qui fait rage, les "vannes privées" (en francais svp) qui envahissent de nombreux posts, les jugement tres directif d'autres etc .Ne pensez vous pas qu'il va se demander ce qu'il fait la et si c'est ca , le monde MG?
Un peu d'eau dans le vin de tous (moi le premier) ne serait il pas cage de convivialité?
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

100% en accord avec les propos de MaximeR

et BRAVO fantaGT !

Ouf un peu de bon sens ... bonne nuit

A+ ERIC78
temp42
.
.

Message par temp42 »

ERIC78: 100% en accord avec les propos de MaximeR

Ben oui moi aussi, d'où ma réponse:

"Je suis bien de ton avis.

Stéphane GUILLON ?
Ce pauvre garçon sans talent a parfaitement compris qu'un nombreux public se délectait de bassesses.
Il en a fait son beurre...tout en fuyant discrètement par les portes dérobées de peur de croiser ses victimes...le couard."

Ce post est devenu incompréhensible, MAXIME "éditait" ou supprimait son post pendant ma réponse et tout s'est inversé...de quoi se demander qui a compris quoi

MAXIME...j'ai bien compris que tu charriais pour le grand âge...les cachets etc...dommage que le smiley adapté de ta 1ere édition ne soit pas passé...ça pourrait prêter à confusion :)
"Grand âge", 3 ou 4 ans avant l'âge normal de la retraite c'est pas un peu tôt ? :party:
temp3

Message par temp3 »

:suspect: :suspect: :suspect:
Modifié en dernier par temp3 le 13 nov. 2010, 12:49, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

je n'ai qu'une chose à dire :tft: recentrons le débat ... faut dire que j'ai de la peine à suivre ... avec tous ceux que j'ignore :mdr:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah ben dis donc.....ça c'est de la prose........
Bon, vu mon grand age (hein Loulou :) ) je m'en vais aller me reposer.....
Pffff............rien compris a ce fil.....
Tous ces p'tits djeuns dans la boite a grimaces......j'les connais poin ma brave dame....
Et d'puis qui a une avalanche de pseudos bleus j'perd un peu les pédales.... :(
va falloir que j'dise deux mots quand même a c'ptit chenapan de Max....
allez à la r'voillure
:party:
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est sûr que ce topic s'est complètement paumé...en partie grâce à moi involontairement. :(
MaximeR
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

... et moi ça a dérivé sur les calissons alors que je tapais ma réponse. J'ai donc changé mon texte alors même que tu y répondais. (pssst, mgb42, je suis d'avis de tout mettre sur le dos de Tibri et Jean Marc, pas toi ?)
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

ben le post de départ c'est bien sur l'humour non ?
donc les humoristes, et Guillon c'est toujours bon non ? (j'ai pas vu les calissons :) )
je vois pas bien ce qu'une discussion sur qui aime/qui aime pas a d'anormal dans le PUB ?
ou alors on discute plus de rien et tout le monde est d'accord ? mais on va drôlement se faire iech (en français aussi) non ?
bon, j'dois être un indécrotable irascible :(
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ben ça a démarré de travers, pour une fois que je prenais position pour DUPON, même contre mon propre ami LOULOU parce que j'estimais la polémique plutôt pas du tout justifiée...ben ça a merdé derrière, les réponses fusaient de toutes parts en même temps que divers messages étaient ré-édités par leurs auteurs pour modifications...gros sac de noeuds...je recommencerai pas promis :(

LOULOU a dû me jeter un sort pour me punir...mais j'l'aime quand même mon pote :pote:
Modifié en dernier par temp42 le 13 nov. 2010, 18:14, modifié 2 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

MaximeR a écrit :... et moi ça a dérivé sur les calissons alors que je tapais ma réponse. J'ai donc changé mon texte alors même que tu y répondais. (pssst, mgb42, je suis d'avis de tout mettre sur le dos de Tibri et Jean Marc, pas toi ?)
Ouais mais discrètement...qu'ils ne sachent pas que c'est nous :wc:
yvre
.
.

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :ben le post de départ c'est bien sur l'humour non ?

bon, j'dois être un indécrotable irascible :(
:mur: :mur: :angry: :angry: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :silly:

:lol:
temp100

Message par temp100 »

.
temp42
.
.

Message par temp42 »

:mdrx: YVES, on a compris...tu veux une boîte de smileys tout neufs pour Noyel ?...ceux là doivent être un peu usés à force :hehe:

Pour te faire plaisir, y'aura peut être une nouvelle recrue en MGA 1600 1960 OEW, une copine pour ton arme anti-AH.

p'tain...LOULOU doit être en colère...pas taper :(
temp100

Message par temp100 »

non, pas du tout ... sujet clos
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

toute façon moi je prefere les sacristains.........et pi comme dirait le p'tit suisse :)
temp100

Message par temp100 »

moi c'est plutot les seins de Christianes .. normal, j'suis jeune marié moi
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Pas question de me mettre sur le dos la tentative de racket de calissons de TIBRI!
Répondre