Et chez vous quel cadeau?

Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Re: Et chez vous quel cadeau?

Message par Pierre Valine »

pour revenir au post "quels cadeaux 2011", vous n'êtes pas sans ignorer le coup de boost à la hausse du tarif des assurances, autos (il y a moins d'accidents pourtant ?) et habitation.
Dame, c'est que notre MGBGT42 va finir par couter cher aux assurances !! :)
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

" ALLUMEZ LE FEU ! ALLUMEZ LE FEU "

Ta gueule Johnny !
temp3

Message par temp3 »

ben ce soir c'est le méga cadeau.................de la neige à n'en plus finir............pourvu qu'elle ne tienne pas au sol.
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

Je ne suis pas sûr que ce soit pire qu'en 2005, tout au moins dans ma région.

C'était notre 1er hiver en métropole depuis 8 ans.
Mi novembre la neige est tombée en masse, puis régulièrement et je crois qu'on n'a pas revu la pelouse au moins jusqu'en janvier / février.

L'horreur pour nous, plus habitués à ça...d'ailleurs c'est décidé, on va repartir et pi c'est tout.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

En février 98 ou 99, me souviens plus ,Habere Poche (74) chute de neige à n'en plus finir.
Une épaisseur incroyable ,même les habitants se souvenaient plus d'en avoir vu autant.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah oui ...j'oubliai.....
si tout va bien (!!!!!!) on aura des députés tous frais sortis du lycée ....peut être même
que certains y seront encore.... :mdrx: :mdrx: :mdrx: ..........
mes chiens en rient encore......... :)
dans un autre genre.....
possesseurs de 4x4 et autres diésel anciens ,tremblez .......
une bande de furieux a encore frappé......
Ce qui me fait quand même sourire ,c'est que ces autos n'ont pas forcément une carte grise collection..........et cela ne les empêchera pas d'être interdites de séjour.....
Si vous voyez ce que je veux dire.... :party:
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Pierre Valine a écrit :pour revenir au post "quels cadeaux 2011", vous n'êtes pas sans ignorer le coup de boost à la hausse du tarif des assurances, autos (il y a moins d'accidents pourtant ?) et habitation.
Moins de morts mais pas moins d'accidents, et des blessés qui "coutent" plus chers ! La météo des dernières semaines ne va pas faire fondre les tarifs des assurances.
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

J'ai même entendu qu'elles allaient copieusement augmenter pour compenser les raz de marée et autres catrastrophes.
temp1

Message par temp1 »

une bande de furieux a encore frappé......
Denis Baupin, adjoint chargé du Développement durable à Paris, est évidemment sur ce dossier. « Nous avons décidé qu’il fallait aussi en profiter pour réduire les émissions de CO2. Nous visons donc aussi les grosses berlines et les 4x4. » En Ile-de-France, trois véhicules sur quatre sont des diesels
2 fautes d' orthographe à Beau Pain, mais fort heureusement annulées, c' est un nom propre prémonitoire en quelque sorte
Il devrait réviser sa copie ce type, les diesels polluent moins en CO2 que les essence d' une part et les poids lourds, ils vont les faire fonctionner à la vapeur peut-être?
Adaptée à notre époque fort minable, confusion et précipitations tardives ont remplacé les labourages et les paturâges de Sully, monsieur doté d'un très bon sens avéré et reconnu.
3 Propositions:
1 recanaliser toutes les riviéres et voies fluviales d' IDF et faire circuler les marchandises sur péniches halées par des cheveaux, le crottin c' est durable, recyclable et c' est bon pour les rosiers.
2 Délocaliser les aéroports Orly, Roissy, Le Bourget à l' étranger
3 Fermer le MIN de Rungis et redéployer les cultures maraîchères locales
Dernière suggestion pas de moi: aller au boulot en vélo.
Vous êtes invités à vous exprimer.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

en parlant de s'exprimer... _, tu exerce (ou exerçait) quel metier? tu etais dans les lettres ?
Pierre Valine
.
.
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Nikos 14 35 a écrit :
Pierre Valine a écrit :pour revenir au post "quels cadeaux 2011", vous n'êtes pas sans ignorer le coup de boost à la hausse du tarif des assurances, autos (il y a moins d'accidents pourtant ?) et habitation.
Moins de morts mais pas moins d'accidents, et des blessés qui "coutent" plus chers ! La météo des dernières semaines ne va pas faire fondre les tarifs des assurances.
Je crois qu'on peut faire confiance aux assurances pour s'appuyer sur les intempéries pour nous faire avaler la hausse des tarifs.....assurance habitation (car c'est elle qui est visée en premier!), d'où la justification du post !
Répondre