"Trois hommes et un coût fin" chez Renault...
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: "Trois hommes et un coût fin" chez Renault...
Je suis bien d'accord, d'ailleurs Renault l'a précisé de suite: ce n'est pas la remplaçante de la Vel Satis, une transition tout au plus, une grande machine à rouler.
Par contre, Renault Groupe s'attaque maintenant au haut de gamme et grosses motorisations (enfin) avec en gestation dans les cartons une gamme conçue par d'autres designers, ce qui risque de ne pas faire rire beaucoup de concurrents d'ici 2013...wait and sea.
( NDLR Renault perso je m'en fout, simplement une entreprise de siège Français qui fonctionne, ça c'est ce qui m'intéresse)
Quant à cette "latitude", pas si ratée que ça finalement, surtout parcequ'il ne faut pas parler tarif qui comme on le sait sera à la baisse de 30% comme d'hab d'ici 2 à 3 mois chez tous les mandataires...c'est à dire le sommet de gamme à 35000 voire moins...qui dit mieux ?
Par contre, Renault Groupe s'attaque maintenant au haut de gamme et grosses motorisations (enfin) avec en gestation dans les cartons une gamme conçue par d'autres designers, ce qui risque de ne pas faire rire beaucoup de concurrents d'ici 2013...wait and sea.
( NDLR Renault perso je m'en fout, simplement une entreprise de siège Français qui fonctionne, ça c'est ce qui m'intéresse)
Quant à cette "latitude", pas si ratée que ça finalement, surtout parcequ'il ne faut pas parler tarif qui comme on le sait sera à la baisse de 30% comme d'hab d'ici 2 à 3 mois chez tous les mandataires...c'est à dire le sommet de gamme à 35000 voire moins...qui dit mieux ?
Alors... un slogan que l'on pourrait imaginer pour Latitude:
"Un sommet de gamme destiné à être à l'automobile de standing ce que le pain industriel est à la boulangerie de tradition !"
"Un sommet de gamme destiné à être à l'automobile de standing ce que le pain industriel est à la boulangerie de tradition !"

Modifié en dernier par Serge19 le 13 mars 2011, 17:38, modifié 1 fois.
- temp42
- .
Ouais, mais le pain industriel Français c'est toujours mieux que le pain artisanal Allemand
...et pi c'est tout !

pffffffffffff on est en Europe...........alors vive l'Europe.........PIS C'EST TOUT
C'est bien beau tout ça, l'Europe c'est bien mais encore faut il en respecter les règles .
Maintenant ,quand tout sera importé ,avec quel argent le Français fera t il ses coursres?
Maintenant ,quand tout sera importé ,avec quel argent le Français fera t il ses coursres?

- temp42
- .
Avec celui gagné dans les "services à la personne" 

"avec quel argent le Français fera t il ses coursres?"
le "bas de laine" des français est estimé à 3000 milliards d'euro.
le "bas de laine" des français est estimé à 3000 milliards d'euro.
Put... moi j'ai que des chaussettes en coton !!!
mgb42 a écrit:
ben oui c'est la réponse habituelle ......et un peu lapidaire ,Non?
mais cela ne me satisfait pas trop ......
Il serait judicieux de quantifier le nombre (!!) de personnes nécessaires
pour ces services.
Ce sera donc un commerce qui tournera en circuit tres fermé....
quid des nouveaux pauvres?
Perso c'est (presque) fini pour moi .....mais pour nos enfants c'est une autre histoire
Combien vont rester "sur le carreau" ????
Un pays sans industrie est un pays qui se meurt.....
ah oui une derniere chose :l'argent dépensé dans les pays producteurs ,on le récupére comment?
dans le passé on appelait ça du commerce ,mais à sens unique on appelle ça comment?
Ce n'est que mon avis....
ben oui c'est la réponse habituelle ......et un peu lapidaire ,Non?
mais cela ne me satisfait pas trop ......
Il serait judicieux de quantifier le nombre (!!) de personnes nécessaires
pour ces services.
Ce sera donc un commerce qui tournera en circuit tres fermé....
quid des nouveaux pauvres?
Perso c'est (presque) fini pour moi .....mais pour nos enfants c'est une autre histoire
Combien vont rester "sur le carreau" ????
Un pays sans industrie est un pays qui se meurt.....
ah oui une derniere chose :l'argent dépensé dans les pays producteurs ,on le récupére comment?
dans le passé on appelait ça du commerce ,mais à sens unique on appelle ça comment?
Ce n'est que mon avis....
Modifié en dernier par alan le 13 mars 2011, 11:34, modifié 1 fois.
- temp42
- .
Comment feront nos petits enfants ?
Ben ils iront travailler en Chine ou en Inde...chacun son tour d'être immigré
En ce qui me concerne je les aiderai le moment venu à voir ailleurs ne serait ce que par leurs études.
Sinon y'a bien des solutions d'avenir mais ce sont celles qui fâchent, alors en attendant la ruine Grecque qui ne saurait tarder, continuons à distribuer ce qu'on n'a pas, continuons à décourager les entrepreneurs afin qu'ils aillent ailleurs, continuons avec les contrats de travail qui sont des contrats de mariage dont personne ne veut plus, continuons à expliquer aux investisseurs que c'est tellement bien chez nous qu' ils méritent d 'être plumés etc...

En ce qui me concerne je les aiderai le moment venu à voir ailleurs ne serait ce que par leurs études.
Sinon y'a bien des solutions d'avenir mais ce sont celles qui fâchent, alors en attendant la ruine Grecque qui ne saurait tarder, continuons à distribuer ce qu'on n'a pas, continuons à décourager les entrepreneurs afin qu'ils aillent ailleurs, continuons avec les contrats de travail qui sont des contrats de mariage dont personne ne veut plus, continuons à expliquer aux investisseurs que c'est tellement bien chez nous qu' ils méritent d 'être plumés etc...
mais les Chinois seront ils aussi stupides que nous? 

si tu continues...............j'appelle loulou............non maismgb42 a écrit :Comment feront nos petits enfants ?

Lou....lou...... avec nous 
en parlant travail........
panne ce midi du multiplex HD.............ils ont volé une partie du cable en fibre optique!!!!!!!!
Travaillent même le dimanche ces gens la

en parlant travail........
panne ce midi du multiplex HD.............ils ont volé une partie du cable en fibre optique!!!!!!!!
Travaillent même le dimanche ces gens la

- temp42
- .
Peut être qu'ils touchent prestation double ce jour làalan a écrit : Travaillent même le dimanche ces gens la

ben peut être ....
alors faut pas dire "ils font rien et ils touchent"......
alors faut pas dire "ils font rien et ils touchent"......

- temp42
- .
Ouais mais...comme dans le cas présent ils touchent et se servent à mon avis ça coûte plus.
mais non positive un peu,il vaut mieux penser que s'ils touchent un peu ils se servent moinsmgb42 a écrit :Ouais mais...comme dans le cas présent ils touchent et se servent à mon avis ça coûte plus.

- temp42
- .
Au passage sur la même page le magnifique Break Hyundaï I 40Serge19 a écrit :http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=25926
A présent, Ghosn et Pélata font pénitence...
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/0 ... -bonus.php
Pour MGB42: cette jeune coréenne est effectivement très jolie fille !
Blague à part elle m'évoque le concept de la Classe R de Mercedes qui aurait été mis au propre !
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/0 ... -bonus.php
Pour MGB42: cette jeune coréenne est effectivement très jolie fille !
Blague à part elle m'évoque le concept de la Classe R de Mercedes qui aurait été mis au propre !
carlos ghosn au 20 h sur tf1: j'adresse mes excuses aux trois salariés mis en cause(il les nomme),à leurs familles,à leurs amis.Ils seront réintégrés chez renault et toucheront des indemnités correspondant à leurs préjudices.C'est bien,allez carlos,faute avouée.......
On a connu les Pieds Nickelés... à présent on pourra appeler Ghosn et Pélata "les Jantes Nickelées" !
- temp42
- .
Perso je ne réintégrerais pas l'entreprise qui m'aurait ainsi mis en doute et atteint mon honneur, plutôt passer à la concurrence, libre de toute clause contraignante...on verra ce qu'ils feront.tibriyoquen a écrit :carlos ghosn au 20 h sur tf1: j'adresse mes excuses aux trois salariés mis en cause(il les nomme),à leurs familles,à leurs amis.Ils seront réintégrés chez renault et toucheront des indemnités correspondant à leurs préjudices.C'est bien,allez carlos,faute avouée.......
CAMARADE !!!! me voilà ...
Le pire de tout ... dans le prix d'une pigeot, les salaires ... recherche, design et tout le barnoum ... ben c'est 17% du prix de vente !!!
Alors le prochain qui ne dit que l'on est trop payé en France je lui dit C....d
Et la Chine, je peux en parler ... j'ai bien failli m'y installer ...
Le pire de tout ... dans le prix d'une pigeot, les salaires ... recherche, design et tout le barnoum ... ben c'est 17% du prix de vente !!!
Alors le prochain qui ne dit que l'on est trop payé en France je lui dit C....d
Et la Chine, je peux en parler ... j'ai bien failli m'y installer ...