14 juillet

alan
.
.
année : 1923

Re: 14 juillet

Message par alan »

j'en ai la lame qui perle tristement le long de mon petit groin humide

oula.......lapsus révélateur?........ :dents:
FANO
.
.

Message par FANO »

non non non non non, la larme bien entendu, la larme...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

tuuuut tuuuut tuuuut ..... :)
FANO
.
.

Message par FANO »

sniff sniff, houiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

en tous les cas la gonzesse eva elle en a dans le pantalon !!!vous avez entendu ily a 50 ans qu'elle est descendu de son drakkar
les gars de ump ils sont en colère :)
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

Madame Eva Joly nous dit... qu'elle ne descend pas de son drakkar... qu'elle réside en France depuis un demi siècle... mais elle voudrait juste que nous célébrions notre fête nationale à la mode norvégienne ! Si une tradition française établie depuis 1880 lui déplait, elle reste cette matinée là chez elle, elle éteint sa télé et sa radio, elle déjeune tranquillement avec des petits pains norvégiens aux raisins... et pis elle garde son sentiment antimilitariste pour elle ! On appelle juste cela de la pudeur...

Un dernier mot pour dire que mon fils, jeune officier de l'armée française, est actuellement en mission pour aider les afghans à structurer leur armée nationale, que c'est important à la fois pour leur sécurité intérieure et pour la notre... et que je suis fier de ce qu'il fait, au péril de sa vie !
Modifié en dernier par Serge19 le 16 juil. 2011, 06:13, modifié 2 fois.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 toi
Et bravo et merci pour ce que fait ton fils, je me permet de partager ta fierté (dommage que tu ais édite ton post sur ce point)

On a trop tendance à oublier que si nous sommes la bas, c'est pour tenter d'erradiquer les camps de formation de terroristes
Vous savez, ceux la meme qui, une fois leur fomation terminée viennent poser des bombes en Europe
Et puis svp, Un peu de respect pour nos soldats, qui eux ont le sens de la patrie
Je trouve certains des propos de ce post inadmissibles. Du petit franchouillard de bas niveau
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

JMarc a écrit :+1 toi
Et bravo et merci pour ce que fait ton fils, je me permet de partager ta fierté (dommage que tu ais édite ton post sur ce point)
Durant un instant je me suis dit que finalement je n'avais peut-être pas à faire partager à tous mon sentiment à ce propos dans un forum destiné à la détente... mais tu m'as fait changer d'avis ! J'ai donc réinséré ce que j'avais supprimé et je te remercie !
Modifié en dernier par Serge19 le 16 juil. 2011, 06:35, modifié 2 fois.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

:p1:

C'est bien évident que la présence militaire là bas était indispensable pour éradiquer les camps d'entrainement terroristes.
Ce n'est pas pour rien que 40 pays responsables s'y sont engagés.
Les forces Françaises y font d'ailleurs un travail remarquable et reconnu auprès des populations et on se doit de les remercier.
Les récents attentats-suicides montrent que ces terroristes là sont un peu au bout du rouleau, c'est assez caractéristique d'un mental désespéré.
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

Le député PS Claude Bartolone a déclaré:
<< Eva Joly peut se permettre ce genre de propos sans trop de gravité car personne dans l'opinion publique n'imagine qu'elle sera présidente de la République >>

Il aurait pu avoir une phrase en trois mots seulement, exprimant une pensée identique !
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est un fait qu'une majorité de gauche n'a pas apprécié, Mélanchon non plus du reste.

Le défilé citoyen en supplément pourquoi pas si y'en a que ça amuse, mais à quoi servirait t'il c'est déjà une grande fête populaire avec du monde dans la rue.
...à part se transformer en journée de revendications, mais y'a déjà le 1er Mai pour ça.
temp3

Message par temp3 »

que de passions dans les propos,je pense que personne sur ce post ne critiquait sérieusement les militaires,juste les dépenses que celà occasionne.Il ne servait à rien de faire dévier le post sur la nécessité ou pas d'avoir une armée,dont tout le monde reconnaissait à un moment ou un autre son utilité.
temp100

Message par temp100 »

alalallaala ... rien ne change ... curton et mirliton les deux mamelles :D
temp42
.
.

Message par temp42 »

Bien sûr.
Le défilé reste aussi un moment de rencontre entre civiles et militaires et un hommage à l'armée, y'a qu'à voir le nombre devant leur écran.

Pour l'instant 71% apprécient selon un sondage.
Peut être qu'un jour on n'appréciera plus du tout, la question se posera à ce moment là;
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :Bien sûr.
Le défilé reste aussi un moment de rencontre des Français avec leur armée, y'a qu'à voir le nombre devant leur écran.
Pour l'instant 71% apprécient selon un sondage.
Peut être qu'un jour on n'appréciera plus du tout, la question se posera à ce moment là;
pour celà il faudrait en débattre,on peut déjà se l'imaginer en voyant ici ou mènent tous les débats à déviance politique.....
temp100

Message par temp100 »

PATOU !!!!!! y en a un qui nous traite de déviant !!!!!
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est un peu tôt, pour l'instant les Français apprécient le défilé dans leur immense majorité.
S'il doit tomber en désuétude ça se verra vite, y'a des indicateurs pour ça.

Oui LOULOU mais tout va bien, reposes toi, retournes au lit c'est samedi :)
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

j'ai "fait" 16 mois d'armée et je n'ai appris qu'une chose:PICOLER :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ben tu vois c'est formateur :hehe:
temp3

Message par temp3 »

GIGI79 a écrit :j'ai "fait" 16 mois d'armée et je n'ai appris qu'une chose:PICOLER :)
+1,mais moi j'ai arrété au bout de 12 mois...........trop crevant :)
temp3

Message par temp3 »

......de picoler(humour)
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Salut.C'est degueu de taper sur Eva Joly de la sorte .Elle ne demandait pas la supression de l'Armée.....Mais tous ceux qui avaient le trouillometre a zero lorsqu'elle etait au "pole financier" essaient de se vanger.A une certaine epoque B. Tapie en avait fait des eloges.Et si elle a cesser d'occuper son ancien poste c'est quelle avait reçue des menaces de mort.Elle ne concevait plus de travailler avec l'obligation d'etre protegée par un garde du corps.On est en campagne electorale.C'est la guerre des boules puantes......
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

J'ai fait 18 mois de service militaire en Tunisie.On a quitté la Tunisie en laissant la place a Bourguiba,bonne chose.Apres 18 mois de retour dans le civil;rappel pour l'Algerie.Six mois de "pacification" On laissé la place a la Guerre. 12000 tues de ma generation(des appelés).1.000.000 de morts civils.En Algerie il y avait du petrol et on a pu y faire peter notre 1° bombe nucleaire.Combien de cancer parmi les irradiés militaires et civils.Une armée c'est bien ???? !!!!! mais les defiles ont peut s'en passer.......
temp3

Message par temp3 »

tu as surement raison jean,à chacun son opinion,juste ou pas.Bon week-end à toi.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Jean, personne ne fait l'apologie de la guerre, on sait ce que ça a coûté en vies humaines.
Elles font partie de l'histoire des hommes, y'en aura encore malheureusement.
Elles sont simplement chirurgicales et moins meurtrières aujourd'hui même si y'aura encore toujours trop de victimes pour rien.
Le service obligatoire n'existe plus, y'a quand même du net progrès.

y'a 30 ans avec les moyens d'aujourd'hui on aurait rasé les montagnes d'Afghanistan, éradiqué les Talibans en 1/4 d'heure et fait des centaines de milliers de victimes.
Aujourd'hui ça dure mais c'est chirurgicale.
Répondre