Oh ! le pôôôôvre Chichi !

23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Re: Oh ! le pôôôôvre Chichi !

Message par 23jean »

PAPON-PAPON-PAPON il y a le feu ou ça.... :mdr: :mdr: :con:
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Dans un autre domaine ,vous avez vu le conducteur qui roulait sans permis,sans assurance etc. Qui prends 5 ans fermes?
Je trouve ça un peu beaucoup et on a l 'impression que la délinquance automobile est en train de devenir la plus grave de toute.Facile non?
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Il n'a pas causé d'accident ?
Pas d'alcool ?
Pas de passé meurtrier ?

Faudrait en savoir plus mais c'est évident que ce gus a un passé hyper lourd.
temp3

Message par temp3 »

as-tu écouté à fond le déroulement de cette histoire? en fait le type aurait roulé à plus de 220km/h pendant plus de cinquante kilométres malgré les protestations de ses passagers.Il doublait par la droite....conduite hyper dangereuse,les policiers ont meme fini par arreter la poursuite pour éviter un grave accident.Ils l'ont donc cueilli chez lui,il n'avait plus de permis,pas d'assurance et avait un casier plus que rempli pour des actes similaires.La société l'a condamné à 5 ans ferme,donc plutot un bien pour tous.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Là je suis de ton avis Tibri.

Diffuser à tire larigot de fausses infos ou des infos incomplètes ça fait pas avancer et c'est naïf de croire ça.
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :Là je suis de ton avis Tibri.

Diffuser à tire larigot de fausses infos ou des infos incomplètes ça fait pas avancer et c'est naïf de croire ça.
un peu dur dans tes commentaires,si j'en sais plus c'est que j'en ai su un peu plus en écoutant un journal plus complet.Jusque là je disposais des meme infos que fanta bgt
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ché pas mais ça me parait d'une évidence évidente même si l'info est tronquée, une sentence de 5 ans ferme c'est forcément pour des faits gravissimes et accumulés d'un récidiviste notoire.
Ce qui est important c'est que cette info tronquée conduit à une affirmation:

"Je trouve ça un peu beaucoup et on a l 'impression que la délinquance automobile est en train de devenir la plus grave de toute.Facile non?"

affirmation non fondée donc qui tend à laisser entendre qu'on est dans un pays de fous:
Ben non c'est faux !
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :Ché pas mais ça me parait d'une évidence évidente même si l'info est tronquée, une sentence de 5 ans ferme c'est forcément pour des faits gravissimes et accumulés d'un récidiviste notoire.

"Je trouve ça un peu beaucoup et on a l 'impression que la délinquance automobile est en train de devenir la plus grave de toute.Facile non?"

affirmation non fondée donc qui tend à laisser entendre qu'on est dans un pays de fous:
Ben non c'est faux !
çà y est tu boudes? ne cherche pas tout le monde,tu as surement la chance d'etre bien informé,d'autres moins "ET PICE TOUT" :saispas:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Je boude jamais j'te f'rai dire :)
Je titille
J'harcelle
Je fatigue
j'use
Et à la fin c'est moi qui mets le pied sur le ventre de l'adversaire à terre... tel César :D ...
le vrai, pas celui d'Astérix :riding:

Ben non je ne connaissais pas ce fait divers mais me semblait bien que quelque chose tournait pas rond dans l'histoire.

Bon, sur ce je vous laisse, je suis en cuisine j'ai du monde...gardez bien la boutique et bon dimanche :pote:
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

[quote="mgb42"]Ché pas mais ça me parait d'une évidence évidente même si l'info est tronquée, une sentence de 5 ans ferme c'est forcément pour des faits gravissimes et accumulés d'un récidiviste notoire.

Ben non c'est faux ![/quot
L'info est fondée puisque vraie ,la nuance (mais c'est pas ton truc),c'est les circonstances si on fait référence au fait divers maitenant si tu fais référence à ma phrase une impression n'a jamais été considérée comme une info ou une affirmation ( toujours la nuance).
Les 5 ans c'est à cause de son passé ok, qu'il prenne 5 pourquoi pas mais à condition que les sentences prenoncées dans d'autres affaires meurtres, braquages,pédophilie ec soient proportionnelles .Quand je vois les verdicts rendus ,j'ai vraiment l'impression que ce mec sert d'exemple pour mettre en avant la politique "sécurité routière " si cher à l'amateur de chanteuse pas fraiche ce qui permet d'occulter d'autres problémes .Car ce fait divers a quand même fait la une du 20h .
Modifié en dernier par fantaBGT le 04 sept. 2011, 12:53, modifié 1 fois.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Je titille
J'harcelle
Je fatigue
j'use

Cela tu n'as pas besoin de le dire! :) on avait remarqué!

a+Dan
Modifié en dernier par dany B le 04 sept. 2011, 18:32, modifié 1 fois.
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

meme fini par arreter la poursuite
tu m'étonnes avec leur mégane RS qui plafonne a 250 a l'heure
avec mon Z4 et la puce qui va bien j'aurais pu les semer
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Attention Z4 plus une puce tu vas bientôt etre considé comme grand délinquant si tu n'as pas de relation politiques ou chez les grands patrons à moins d'avoir la mémoire défaillante :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est bien grâce à ça que je mets moi aussi des puces sur mes autos :mdrx:

là on atteint des sommets :respect:
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Les sommets c'est quand tu as plus que des relations , que tu appartiens à la famille et la tu as meme le droit à des motards devant ta voiture qui roule à fond pour aller prendre un jet privé .Avant ce genre de choses ds privilèges mais de nos jours aussi , non?
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

mgb42 a écrit :C'est bien grâce à ça que je mets moi aussi des puces sur mes autos :mdrx:

là on atteint des sommets :respect:
:bisou: Patrick ... cette nuit pendant que j' étais en cuisine, Jidé a fait son petit laïus sur Chichi à table et ça m' a laissé bien le temps de refaire une propreté aux casseroles ( sans jeu de mots ... :mdrx: )

PS je me rend compte que beaucoup sur ce forum ne savent t' apprécier à ta " juste " valeur ... :merci2:
temp3

Message par temp3 »

on ne sait pas l'estimer à sa juste valeur? suffit qu'il arrete de radoter et se contente de nous raconter ses histoires passées excellemment racontées.
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

yvre a écrit : :bisou: Patrick ... cette nuit pendant que j' étais en cuisine, Jidé a fait son petit laïus sur Chichi à table et ça m' a laissé bien le temps de refaire une propreté aux casseroles ( sans jeu de mots ... :mdrx: )
ah, tu te cachais ! c'est pas bien ça :sada:
dommage, c'était intéressant et Gilles avait un peu la même approche que JM sur "l'équilibre" entre ce qui a été fait pour le pays et les conditions dans lesquelles ça a pu être réalisé.
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Ah ! Tu vois !!!!
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

ben voui, tu n'est pas unique :)
ça ne veut pas dire que tu aies raison :fume:
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Bah si je suis unique.....
Heureusement!
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Le couillon dans l'affaire c'est son adjoint JUPE.Quin'en a quand meme pas trop souffert puisqu'il est ministre maintenant.Un repris de justice ministre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
temp42
.
.

Message par temp42 »

yvre a écrit :
PS je me rend compte que beaucoup sur ce forum ne savent t' apprécier à ta " juste " valeur ... :merci2:
Ah bon ? :D
Peut être, m'en fout totalement c'est gratuit, en tous cas ça me fait surtout marrer d'être l'empêcheur de tourner en rond au milieu des complaintes perpétuelles. :party:
temp7

Message par temp7 »

"Peut être, m'en fout totalement c'est gratuit,"

"perso je m'en fout complètement"
"je m'en fout comme de l'an 40"
"Et pi je m'en fout,"
"Me fout de fâcher du monde"
"vacciné Renault...m'en fout totalement."
"que MOSS mais ça je m'en fout "
"ce qu'ils veulent, m'en fout,"
"perso je m'en fout comme de l'an 40,"
"Perso je m'en fout ,"
"cette question et je m'en fout,"
"Mais je m'en fout totalement,"
"ça m'importe moins, je m'en fout,"
"soit pas au top je m'en fout royalement"
"en septembre alors je m'en fout"
"je m'en fout pas," ?
"Je m'en fout."
"M'en fout chui Lyonnais"
"je me fout complètement"
"Et puis finalement je m'en fout"
"mais finalement je m'en fout,"
"dont je me fout royalement"
"M'en fout, j'y vais pas au Maroc..."
"Perso je m'en fout royalement,"
"m'en fout,"
"de l'UMP je m'en fout..."
"et finalement je m'en fout."
"m'en fout de voter à gauche "
"vu qu'en réalité je m'en fout complètement..."
...
temp100

Message par temp100 »

c'est révélateur tout de même ... une fixation ?

Concept de fixation

Celui-ci est inséparable de la conception génétique de la libido et de la théorie freudienne de l’inconscient. La fixation se caractérise par le fait que tout être humain, et surtout le névrosé, a été marqué par des expériences infantiles, source de satisfaction, et qu’il demeure attaché dans certains cas à ces modes de satisfaction ; Dans ces cas où la libido est « fixée »à certains types d’objets, elle demeure organisée selon la structure caractéristique du stade évolutif lors duquel s’est produite la fixation. La fixation ne porte donc pas seulement sur l’objet libidinal, mais sur toute cette structure de l’activité d’un stade donné.

La fixation au stade anal rendrait ainsi compte de la névrose obsessionnelle et du caractère de l’obsédé. Certains individus investissent chaque position libidinale d’une manière telle qu’ils sont conduits à s y maintenir sur un mode dépressif, craignant de ne trouver dans la position suivante un substitut satisfaisant.

Il arrive que lors de chocs traumatiques, ou tout simplement lors d’angoisse ou de frustration à un stade donné, le sujet opère à un retour en arrière vers un stade précédent qu’il contrôle et qu’il connaît, où il se « fixera », on voit bien ici la modalité défensive de la régression.

ben mon patou ... t'es pas sorti là :mdr: 125 messages ... révélateur
Répondre