un peu dur dans tes commentaires,si j'en sais plus c'est que j'en ai su un peu plus en écoutant un journal plus complet.Jusque là je disposais des meme infos que fanta bgtmgb42 a écrit :Là je suis de ton avis Tibri.
Diffuser à tire larigot de fausses infos ou des infos incomplètes ça fait pas avancer et c'est naïf de croire ça.
çà y est tu boudes? ne cherche pas tout le monde,tu as surement la chance d'etre bien informé,d'autres moins "ET PICE TOUT"mgb42 a écrit :Ché pas mais ça me parait d'une évidence évidente même si l'info est tronquée, une sentence de 5 ans ferme c'est forcément pour des faits gravissimes et accumulés d'un récidiviste notoire.
Ce qui est important c'est que cette info tronquée conduit à une affirmation:
"Je trouve ça un peu beaucoup et on a l 'impression que la délinquance automobile est en train de devenir la plus grave de toute.Facile non?"
affirmation non fondée donc qui tend à laisser entendre qu'on est dans un pays de fous:
Ben non c'est faux !
mgb42 a écrit :C'est bien grâce à ça que je mets moi aussi des puces sur mes autos![]()
là on atteint des sommets![]()
ah, tu te cachais ! c'est pas bien çayvre a écrit :Patrick ... cette nuit pendant que j' étais en cuisine, Jidé a fait son petit laïus sur Chichi à table et ça m' a laissé bien le temps de refaire une propreté aux casseroles ( sans jeu de mots ...
)
Ah bon ?yvre a écrit :
PS je me rend compte que beaucoup sur ce forum ne savent t' apprécier à ta " juste " valeur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité