Et le camion de pompiers bi-ton rouge et blanc, là-bas tout au fond, il n'a pas l'air de rouler beaucoup lui !...mgb42 a écrit :Noooooooon, c'est pas une épave ambulante...toute fraiche de la balade de ce matin, peinture d'origine siouplait
![]()
Album MG
Kôaaaaaaa ?Nordiste a écrit : Et le camion de pompiers bi-ton rouge et blanc, là-bas tout au fond, il n'a pas l'air de rouler beaucoup lui !...
Tous des langues de vipères !LouLou a écrit :beaucoup servi ... beaucoup servi ... on va dire ça
Tu veux une caisse de bierre pour t'asseoir à son volalnt ?... J'ai déjà utilisé ce genre de siège de remplacement !mgb42 a écrit :... et comme j'ai enlevé le siège chauffeur pour le porter en sellerie...ben voilà, piègé quelques jours dehors...
Je suis intéressé, on fait comment, tu le coupes et tu l'envoiestotof a écrit :Moi j'ai 2 mains gauches ..... donc un 2eme p'tit doigt gauche, si ca t'interesse![]()
Pas grave, tu fais simplement : sudo apt-get install new-little-finger 2.0LouLou a écrit :prompt rétablissement sherlock ... c'est ma hantise, me casser un petit doigt ... imagine un informaticien a eu un accident du travail ... c'est cassé un doigt (dans le clavier ? )
Linuxien depuis 15 ans, et toi ?titain a écrit :ho un linuxien
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités