Fond d'écran
non non mais j'ai déja fai un vol en concordeArnaud a écrit :![]()
Déjà volé avec l'A380 sous le pont de Normandie ?
la guardia /CDG

bon sang pas facile avec ce satané transfert de carburant a rétablir sans arret
sinon un atterissage vent de travers en 737 c'est pas mal aussi
tout ça bien sur pour un amateur comme moi

en fait c'est le seul "jeu "sur pc qui me plait
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut,
en parlant de jeu, depuis un moment j'ai gouté à GT legends : avec volant/pedales c'est le top.
pour ceux qui ont vu des grands prix historique, le bruit des voitures est bien le bon et différent pour chaque voiture, c'est vraiment super bien fait (ma préférence va sur l'AH 3000 et la jaguar LW.)
sur un bon petit PC et un crt de 19" c'est vraiment trés beau graphiquement -> mais je n'ai pas le temps d'y jouer...
voila la photo de ma mgb à monthlery, c'est le fond d'ecran sur le PC a la maison :
Album MG
a+
ben.
en parlant de jeu, depuis un moment j'ai gouté à GT legends : avec volant/pedales c'est le top.
pour ceux qui ont vu des grands prix historique, le bruit des voitures est bien le bon et différent pour chaque voiture, c'est vraiment super bien fait (ma préférence va sur l'AH 3000 et la jaguar LW.)
sur un bon petit PC et un crt de 19" c'est vraiment trés beau graphiquement -> mais je n'ai pas le temps d'y jouer...
voila la photo de ma mgb à monthlery, c'est le fond d'ecran sur le PC a la maison :

a+
ben.
JMarc a écrit :si, mon fils... souvent on se fait des course mais il me mets des platrées epouvantables (du style 2 tours dans la vue pour ue course qui en compte 10) alors moi, je l'emene faire du kart ... et là c'est moi qui gagne... non mais c'est qui le chef?Rom a écrit :Oui, mais les images ne sont pas comme ça pendant le jeu, en fait la PS2 et les écrans TV actuels ne supportent pas ce genre de résolutions en live, par contre quand on prend une photo pendant la course elle l'est en haute résolution...
Personne ne s'arsouille en virtuel ici ?
lol pas mal ça ! tu as bien raison ! non mais !
- benoit
- Région : France - PACA
- année : 1963
salut,Charly a écrit :C'était en quelle année la photo.benoit a écrit :Salut,.........
Moi j'ai participé avec ma Triumph spit MK3 en 1988/1989/1990
c'etait en 2001 (je pensais 2000, mais la photo date de 2001...), quand tu dit avoir participé, tu as courru avec ta spit ?
tu as toujours ta spit ?
a+
ben.
bien surre ke non, je voi ke cé pat fassile d'écrire kom sela, dayeur gé du malle à me rellirre la ! et javé bien con prit que tu tadapté à 7 mode d'écriture "sms"Daniel a écrit :Ah pasque tucroix que cé naturelle ché moi déqurire komme cellla ? Ce n'est qu'une adaptation au ton du forum et à la délicieuse écriture du "françois" de certains.
lol
ouf 10 min pour écrire comme ça !
Tu as quand même du courage Daniel !
MDR
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- année : 1979
Fond d'écran du portable : à Sète, sur la Corniche...

Mais ça donne mieux en grand format.
Sur les autres PC: diverses vues de la même MG, dont plusieurs sont déjà dans l'album de ce site.
Et comme écran de veille: une collection de belles voitures (avis personnel), la plupart anciennes (60-70) avec quelques notables exceptions récentes (Alfa, Aston, Lotus...)

Mais ça donne mieux en grand format.
Sur les autres PC: diverses vues de la même MG, dont plusieurs sont déjà dans l'album de ce site.
Et comme écran de veille: une collection de belles voitures (avis personnel), la plupart anciennes (60-70) avec quelques notables exceptions récentes (Alfa, Aston, Lotus...)