Qu'est-ce que c'est que ces conneries... Et pourquoi pas en travers sur 3 places aussi !!! C'est vraiment n'importe quoi.
quand c'est déjà ce qui se passe en te garant normalement sur une seule place, il est moins risqué d'en occuper 2 et au moins tu ne te retrouves pas à prendre ta voiture en photo pour avoir l'immat des véhicules voisins en cas de dégâts du à des portières, caddies et autresFrancis Bergeade a écrit :Moi, c'est simple, le mec garé sur deux places, je lui saccage sa bagnole.![]()
Qu'est-ce que c'est que ces conneries... Et pourquoi pas en travers sur 3 places aussi !!! C'est vraiment n'importe quoi.
Bien d'accord là-dessus, faut être un sacré trouduc pour se garer sur un tel emplacement si on n'y a pas droit.fantaBGT a écrit :Je précise "surpenante" car que je ne supporte pas que les non handicapés taxent leur places reservées mais c'est pas une pour bloquer deux places sur un parking par peur des "coups de portières"
Je ne vois pas et comprends pas l'inéret d'avoir et d'utiliser une voiture dans ces conditions , ca tient plus de l'esclavage que du plaisir.jordan83 a écrit :Je ne gare jamais la mienne sur un parking public. Uniquement au boulot sur le parking employés et je sais que les collègues y font très attention. Et si jamais quelqu'un que je ne connais pas se gare derrière, je prends la plaque en photo (suis un peu parano). C'est ma première voiture, j'ai beaucoup travaillé pour la payer donc j'y tiens.
Jamais garée devant la maison. Même pour une heure, je la rentre dans le garage. On vit dans un quartier " huppé " remplis de gros c**s jaloux qui ne savent pas conduire. Je préfére prendre 2 minutes pour la mettre à l’abri que de la retrouver saccagée.
Résultat, en un an d'utilisation quotidienne, elle n'a pas une seule rayure volontaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités