Encore mieux

J'allais le poster dans la journéeRaptor a écrit :Encore mieux
N'ai pas de regrets, passé l'effet de nouveauté, ce genre de truc finit rapidement dans un placard neuf fois sur dix, tellement c'est contraignant à utiliser pour autre chose que regarder...anneauxdin a écrit :Sauf que là pour le coup, c'est pour ma femme, je ne sais même pas si j'aurais le droit d'y toucher, un peu comme pour la 106 en son temps
Oui, tout à fait, nous avons trois tablettes à la maison (non, deux, en fait, la troisième est cassée), et elles ont servi moins d'un mois, tout le monde à la maison (deux adultes et deux ados) est revenu aux vrais ordinateurs, portables ou fixes...alan a écrit :bah, toute façon une tablette reste une tablette.........
perso je m'en sert en vacances et ici deux fois par mois![]()
pi si c'est pour l'équiper comme un portable :clavier ,souris etc (si si c'est possible)
autant acheter un notebook...![]()
![]()
On m'a offert une Nexus 7 l'an passé et effectivement je ne m'en servais pas ou peu (seulement en mode canap pour éviter de me lever et retourner sur le laptop pour des conneries : programme télé etc...)sherlock a écrit :Oui, tout à fait, nous avons trois tablettes à la maison (non, deux, en fait, la troisième est cassée), et elles ont servi moins d'un mois, tout le monde à la maison (deux adultes et deux ados) est revenu aux vrais ordinateurs, portables ou fixes...alan a écrit :bah, toute façon une tablette reste une tablette.........
perso je m'en sert en vacances et ici deux fois par mois![]()
pi si c'est pour l'équiper comme un portable :clavier ,souris etc (si si c'est possible)
autant acheter un notebook...![]()
![]()
C'est effectivement le seul intérêt que je trouve à ce format, mais il est nettement plus encombrant qu'un téléphone dans la vie quotidienne;korrignu a écrit : depuis deux mois je ne m'en sépare plus depuis que je passe mon téléphone en AP wifi. Je me balade partout avec et le confort d'utilisation est beaucoup plus grand (sur tel je lis les mails, je n'y réponds pas par exemple...)
Ca c'est plutôt normal et c'est pas un problème de la pomme... C'est a ces andouilles de fabriquant d'imprimante qui ont tous leurs drivers propriétaires. Donc oui ton ordinateur peut imprimer en wifi car il a le driver et non les tablettes et autres smartphone ne peuvent pas puisque les fabricants ne fournissent pas les drivers pour leurs produits sur les os mobile. Seul choix avoir une norme sans fil et comme ça n'existe pas et bien chacun fait sa norme. Air print pour apple qui est un protocole direct...Jidé de Grasse a écrit :Ah pour ceux qui seraient tentés par la pomme, j'oubliais un truc sympa.
Tu veux imprimer ? Tu as une imprimante wifi ? Et ben tu us pas l'utiliser. Et non, faut une imprimante compatible "air quelque chose ". La tienne ne l'est pas ? Et ben t'as plus qu'à en acheter une autre. Ah elle fonctionne bien avec tous les autre ordinateur de la maison ? Et ben tant pis pour toi, t'avais qu'à pas acheter une I.merde
alb25 a écrit :C'est vrai que la "Surface" recommandée par Florent à l'air pas mal. Mes ordinateurs sont sous Windows 7 ou 8 et elle serait compatible. Jusqu'à présent je n'étais pas convaincu, mais je vais réfléchir...pour Noel ! Il y a deux modèles. Laquelle choisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités