mais y va s'en prendre le p'tit jeunot

allez si t 'es sage t'aura un Kinder

Salut François,François - Lille a écrit :J'ai connais un prof d'art plastique qui roule en TF. Je vais lui demander s'il peut faire quelques choses pour le graphisme du site.
Sinon Arnaud, il y a un décalage d'1 heure sur le site quand l'on poste le message.
hier, elle n'a pas été lancée bien loin... tout cassé qu'il était le forum... au fait, avec prés de 300000 connexions, tu ne subis pas la pression de free pour que des annonceurs s'installent?Arnaud a écrit :Merci
La version 4 de MG Contact est désormais lancée
Je suis tout à fait d'accord avec toi Arnaud, raz le bol des pub ! Vive la tranquilité.Arnaud a écrit :Bah oui tout était out. C'est quand même assez rare et puis même chez les hébergeurs payants ça arrive.
Ce n'est pas Free qui a son mot à dire pour mettre des annonces sur le site. C'est moi qui décide. J'ai déjà reçu des propositions mais je ne souhaite pas qu'il y a ait de l'argent en jeu dans MG Contact ou le Forum MG. J'apprécie aussi de lire des pages sans pub sur Internet (ça change, marre de cet envahissement d'annonces). Si quelqu'un a des offres intéressantes à faire il peut les poster dans "petites annonces".
Arnaud
Tu passes par mta2002.free.frFrançois - Lille a écrit :Il y a de la pub sur la page d'accueil du site en dessous de la mention "Sites liés non MG" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités