Sinon Spootneek il y a ça:Spootneek156 a écrit :Le niveau du forum tombe bien bas ....
http://lire-lecture-livre.forum-box.com/index.php
Sinon Spootneek il y a ça:Spootneek156 a écrit :Le niveau du forum tombe bien bas ....
Je rentre à l'instant et que vois-je !anneauxdin a écrit :Bizarre, pas un nordiste n'a relevéY fatigue là haut, le manque de soleil sans doute
TtR, je ne crains pas, dans la mesure ou c'est une attaque en règle des nordistes
Certains s'enfonce, d'autre détourne l'attention, mais visiblement, ça n'a pas fonctionné...
Va devoir attendre la sortie MG sud ouest, TF vendu cet aprem...midget57 a écrit :Alors comme ça notre Bob 750 est un cordon bleu?Arriver en 2007, achat de l'auberge de la place du village![]()
Reste plus qu'a le prouver lors d'une sortie sud ouest en 2015....![]()
Promis on fera pas les chasseurs....pas besoin de supplément sous la table...
Les analyses était bonne sa ne devait que marcher et finalement non...BLUESY MINDS a écrit :
J'ai cru comprendre dans un autre post que ton Papa avait une Sté de marquage sur vinyl.
La restauration, n'était peut être pas son 1er métier ?
Après, réduire une population locale à des connards, des consanguins et des alcooliques en raison d'un échec commercial est un raccourci que j'ai du mal à admettre. Fût-ce sur le coup de la déception.
Si je peux me permettre....Ce n'est pas à la clientèle d'être compétente....bob750 a écrit :Les analyses était bonne sa ne devait que marcher et finalement non...BLUESY MINDS a écrit :
J'ai cru comprendre dans un autre post que ton Papa avait une Sté de marquage sur vinyl.
La restauration, n'était peut être pas son 1er métier ?
Après, réduire une population locale à des connards, des consanguins et des alcooliques en raison d'un échec commercial est un raccourci que j'ai du mal à admettre. Fût-ce sur le coup de la déception.
Non se n’était pas sont premier taf loin de là, a la base il est menuisier![]()
Pour la population locale... les touristes et les gens civilisé était très comptent mais sa n'a pas suffit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités