et deuxieme jeu de maillot en gris et cette année deux defaites donc les gris sont les meilleurs

personne ne devrais avoir le mauvais gout de jouer au foutchebole !!!Au foutchebôôôlle, personne n'aurait le mauvais goût de jouer en gris.

personne ne devrais avoir le mauvais gout de jouer au foutchebole !!!Au foutchebôôôlle, personne n'aurait le mauvais goût de jouer en gris.
Avec un tour d'avance...J'ai pourtant des photos où la blanche est derrière![]()
Du tout.. le blanc et plus percentjordan83 a écrit :Mais j'ai aussi des vidéos où la blanche est devant la bleue. Sauf que je ne les poste pas.
A mon avis, bleue à bandes blanches et blanche à bandes bleue, c'est kif kif.
Les porsches ni sont pour rien *SMS* le pilote J ai bouffer une 911 flambant neuve dans une série de virage il faisait le beau avec sa pouf je l ai humilier après ligne droite *SMS* forcément moins drôle. Ce gars a fait honte à sa voiturebob750 a écrit :Les rouges![]()
J'arriver a suivre une grise (Porsche 997 S soit 260ch de plus que ma rouge)... par contre les Porsche rouge était larguer (964 carrera 4 250ch) manger en sortie de rond point et sur petite route... vive MG (rouge)
J ai déjà vu une cayman avoir la remorque pour aller à la dechetteriejordan83 a écrit :En même temps, la Panamera, c'est une voiture de manouche pour tracter de la caravane.Kaprice a écrit :le petit ful aguicheur de l'Anglaiseavait saKrément plus de chien que le Kolossal popotin de la grosse Teutonne couleur grisaille ex-mur de Berlin...
Faudrait que je retrouve ma photo.
Edit:
Avec une belle boule toute rouillée, la grande classe.
Faudrait pas non plus que ce topic tourne comme celui du forum " S2000 ": " Aujourd'hui j'ai fumé telle et telle voiture... ".express19d a écrit :J ai bouffer une 911 flambant neuve dans une série de virage il faisait le beau avec sa pouf je l ai humilier après ligne droite *SMS* forcément moins drôle. Ce gars a fait honte à sa voiture
Il y en a en stationnement au XVIème …si jamais j'arrivais a déposer une bugati veyron je pense que je vous le notifierais quand même
Soyons sérieux...t'as pédalé à fond la caisse à côté d'un mec qui se baladait et n'avait rien à foutre de faire la course...ça m'est arrivé des tas de fois.express19d a écrit : Les porsches ni sont pour rien *SMS* le pilote J ai bouffer une 911 flambant neuve dans une série de virage il faisait le beau avec sa pouf je l ai humilier après ligne droite *SMS* forcément moins drôle. Ce gars a fait honte à sa voiture
Surtout dans une série de ronds points on peut effectivement gratter des voitures, il suffit de savoir bien les prendre. Je ne pense pas que Jordan soit un novice de la route et qu’il maitrise parfaitement sa voiture…donc je pense que oui car moi aussi sur ses points stratégiques j’en laisse derrière moi. De plus la sienne est bleu, avec des bandes blanches, ça prouve bien que…Soyons sérieux...t'as pédalé à fond la caisse à côté d'un mec qui se baladait
Je ne croix pas, il n'est pas menteur...LUI.C'est express qu'il la dit pas Jordan ...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités