.......c'est la forme on dirait

J'ai bouffé un clown hier que j'ai pas fini de digérer. Je m'en vais de suite à la selle près de St Cloud et j'arrête...alan a écrit :ben dis donc Fred
.......c'est la forme on dirait
"hurler" les puristes
15000 euros dans une voiture tuning !!! de la folie !!!qui les transforment et les vends autour de 15 K€
Là ce n'est pas une question de goût...Le propre d'une voiture sport ce n'est pas de trimballer des pare chocs de + de 30 kg! qui plus est qui défigurent l'auto.bihiet a écrit :personnellement j'aime bien ces pare choc noir je trouve que ça lui fait un look plus sport?
Nuance...midget57 a écrit :"hurler" les puristes15000 euros dans une voiture tuning !!! de la folie !!!qui les transforment et les vends autour de 15 K€
..Des Youngtimers cher Oldtimer42 !Oldtimer42 a écrit :. Si t'es né dans les années 80 c'est normal que tu aimes les pare-chocs en plastique et les 205 qui pour nous ne seront jamais des anciennes mais des contemporaines.
Je l'ai déjà dit mais tu dois te souvenir de cette époque (1970)ou les tractions avant étaient dédaignés par les collectionneurs et ne pouvaient pas participer aux rallyes comme le Paris- Deauville ...et que dire des 203 qui étaient encore contemporaines dans la circulation...Oldtimer42 a écrit :Il n'a pas tort non plus pour au moins 2 raisons à mon avis:
- 1/ conformité, c'est la plus importante.
- 2/ goût personnel. Nous on est vieux et on aime les autos qu'on a aimées en étant jeunes...plus jeune tes goûts sont adaptés à ton époque. Si t'es né dans les années 80 c'est normal que tu aimes les pare-chocs en plastique et les 205 qui pour nous ne seront jamais des anciennes mais des contemporaines.
En clair pour résumer, vous cherchez un prix, une bonne occase ?alors j'ai 22 ans hihi donc effectivement je me trouve encore assez jeune
maintenant c'est sur j'aime les voiture avec les pare choc en chrome seulement elle sont plus chère et les moins chère sont pas dans un super état alors voila et de deux pourquoi j'aime les pare chocs noir
Je ne comprends pas, les RP n'ont pas été crées par soucis de budget mais de sécurité(absurde ou pas, ce n'est pas le débat),Avant vos 22 ans, on a créé de vraies voitures avec des pare chocs chromés, mais c' était avant, avant la mode du low cost
Lui ajouter 30kg de caoutchouc sur le nez et sur l'arrière, la rehausser de 4 cm lui coller un moteur dont certains affirment que la fiabilité est discutable ,si c'est juste un problème esthétique...C'est quoi la technique et le tuning à ton avis?midget57 a écrit :Bonjour venturi,
Je persiste et signe, c'est bien du tuning, l'auto n'a pas été vendue comme ça, et en plus ce n'est pas une amélioration pour palier à un problème technique sur une voiture ancienne, c'est purement esthétique...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning
Pour la fiabilité, j'ai testé, elle est fiable.(pas faire le kéké c'est tout)dany B a écrit :Lui ajouter 30kg de caoutchouc sur le nez et sur l'arrière, la rehausser de 4 cm lui coller un moteur dont certains affirment que la fiabilité est discutable ,si c'est juste un problème esthétique...C'est quoi la technique et le tuning à ton avis?midget57 a écrit :Bonjour venturi,
Je persiste et signe, c'est bien du tuning, l'auto n'a pas été vendue comme ça, et en plus ce n'est pas une amélioration pour palier à un problème technique sur une voiture ancienne, c'est purement esthétique...
Idem la B "RB" pas trop vue dans le paysage dans les années 80/90 et j'avais encore la garage en Région Parisienne.
Si elles plaisent aujourd'hui, elle ne faisaient pas fureur dans ces années là...en France en tous cas.
venturi a écrit :Qui t'as dit qu'on aimait pas le look ? pas moi en tous cas, ni les autres je crois.bihiet a écrit :moi je suis pas trop d'accord vous n'aimez pas le look plastic mes sa encore une fois sa dépend des personnes moi je dit ca lui donne un coté jeune et sport que le chrome sa lui donne juste un coté classic et classe et pour le moteur j'ai lus sur internet que les moteur américain comme on dit sont moins puissant car il sont moins compressé
Le débat était juste entre pc chromes et RB et moteur un peu moins puissant.
Donc si elle te plaît n'hésites pas fonce la voire, l'essayer et si tout est ok pour toi il te faut juste négocier car tu auras bien lu que le prix est à débattre sur l'annonce.
Je te souhaite un bon achat si la belle correspond à tes attentes.
PS : perso, je mets des pc chromes avec des jantes à rayons ( -de 3 000 € le tout) et je roule avec une fausse "Européenne" que je peux à tout moment "Américainanisée" de nouveau......je dis ça....mais je dis rien !
Les Daimler n'étaient pas courantes au regard des MK2 il est vrai et c'est toujours le cas.midget57 a écrit :Pour la fiabilité, j'ai testé, elle est fiable.(pas faire le kéké c'est tout)dany B a écrit :Lui ajouter 30kg de caoutchouc sur le nez et sur l'arrière, la rehausser de 4 cm lui coller un moteur dont certains affirment que la fiabilité est discutable ,si c'est juste un problème esthétique...C'est quoi la technique et le tuning à ton avis?midget57 a écrit :Bonjour venturi,
Idem la B "RB" pas trop vue dans le paysage dans les années 80/90 et j'avais encore la garage en Région Parisienne.
Si elles plaisent aujourd'hui, elle ne faisaient pas fureur dans ces années là...en France en tous cas.
C'est normal que tu ne l'ai pas vu dans les années 80/90 en France, le prix était inabordable pour l'exportation sans compter le nombre de chevaux fiscaux.....
J'imagine que tu n'a pas vu non plus beaucoup de voiture comme ta Jaguar actuelle...(très jolie soit dit en passant)........
"Elles ne faisaient pas fureur ces années là": il s'en ai vendu le même nombre avant et après les RB.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités