on devrait en faire un pince fesse ... imagine, l'ami râle à la barre, oupps bordel ... au bar ... du bordel ... moi je m'installe dans l'aile ouest ... car à l'ouest gentille à l'ouest ... un truc d'an fer ... à faire
et ça été dur à négocier ... tu penses un mec aussi INDISPENSABLE que moi, les 16'452 employés que nous avons dans le monde sont sur les charbons ardents ... je ne suis pas présent sur le pont !!! on risque la catastrophe.
Imagine, avec plus de 7 millards de chiffres d'affaires.
c'est moi qui change les ampoules quand elle claquent et qui met du PQ dans les chiottes
non mais tu te rends compte ,on ne sait même plus fabriquer des roulettes en France,
c'est la cata
j'ai un voisin qui importait toutes sortes de babioles de la bas,il est en train de tout annuler....
non non aimegb, il suffit de penser que les plugs anaux sont fabriqués en Chine pour comprendre toute la profondeur et l'horreur que vivent certains d'entre nous qui l'ont bien profond dans l'ognon
ndr L’oignon, ou ognon selon les rectifications orthographiques du français en 19901, prononcé /ɔ.ɲɔ̃/, est une plante herbacée bisannuelle de la famille des Amaryllidaceae (anciennement Liliaceae puis Alliaceae), largement et depuis longtemps cultivée comme plante potagère pour ses bulbes de saveur et d'odeur fortes et/ou pour ses feuilles. Le terme désigne aussi le bulbe de cette plante récolté comme légume. Par extension, il désigne parfois familièrement en jardinage les bulbes d'autres plantes, généralement non comestibles (par exemple : oignon de tulipe). L'oignon potager est utilisé dans de très nombreuses recettes et existe en de nombreuses variétés, parmi lesquelles l'échalote.
C'est à la fois un légume et un condiment précieux, qui possède de multiples propriétés médicinales.
Le bulbe de l'oignon se compose de bases épaissies de feuilles s'enveloppant les unes dans les autres. De façon générale on parle d'oignon pour tous les bulbes de liliacées, comme les tulipes.
Il désigne aussi le trou anal d'où l'expression ils l'ont dans l'ognon
Y'a pas de mal Bluesy, et les autres aussi. Au moins on s'engueule pas. Il y a également quelques intermèdes poético-cultureux, c'est parfait pour les fêtes
Restons dans cette bonne humeur, c'est très appréciable. Pour ce qui nous préoccupe dans ce fil, je n'ai pas avancé d'un pouce, mais j'y pense toujours. J'ai même une petite idée, je vais voir pour la mise en œuvre.