Oula Hup ! Barbatruk !

temp100

Re: Oula Hup ! Barbatruk !

Message par temp100 »

je devais surement roter en me grattant le gland dans un coin....

ouppps correct maintenant, plus de gros mots

je devais surement avoir qql soucis de digestions :lol: et manquer cruellement de motivations pour participer activement à cette installation :mdr:
temp100

Message par temp100 »

on devrait en faire un pince fesse ... imagine, l'ami râle à la barre, oupps bordel ... au bar ... du bordel ... moi je m'installe dans l'aile ouest ... car à l'ouest gentille à l'ouest ... un truc d'an fer ... à faire
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

:mdrx: ben dis donc ça fait déjà au moins 3 jours que tu réveillonnes LOULOU on dirait, tu fais le pont jusqu'à celui du 1er janvier ? :mdr:
temp100

Message par temp100 »

et ça été dur à négocier ... tu penses un mec aussi INDISPENSABLE que moi, les 16'452 employés que nous avons dans le monde sont sur les charbons ardents ... je ne suis pas présent sur le pont !!! on risque la catastrophe.

Imagine, avec plus de 7 millards de chiffres d'affaires.

c'est moi qui change les ampoules quand elle claquent et qui met du PQ dans les chiottes
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah ben voila pourquoi mes roulettes de porte de douche vont mettre 3 semaines a venir......
Loulou est en congé :hehe: :cartonrouge:
temp100

Message par temp100 »

Avec un peu de chance, c'est un de nos concurrents qui a pris en charge ton colis :lol:

on doit détenir que 20 ou 25 % du fret maritime :mdr: avec la Chine
alan
.
.

Message par alan »

non mais tu te rends compte ,on ne sait même plus fabriquer des roulettes en France,
c'est la cata :)
j'ai un voisin qui importait toutes sortes de babioles de la bas,il est en train de tout annuler.... :)
temp100

Message par temp100 »

on ne sait même plus fabriquer des roulettes en France,

c'est pas qu'on sait plus, c'est qu'on peut plus la faute aux TER ...

Taxe, Ecologie, Réglementation
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

N'êtes -vous pas en train de chinoiser ?
C'est bon , je sors !
temp100

Message par temp100 »

non non aimegb, il suffit de penser que les plugs anaux sont fabriqués en Chine pour comprendre toute la profondeur et l'horreur que vivent certains d'entre nous qui l'ont bien profond dans l'ognon

ndr
L’oignon, ou ognon selon les rectifications orthographiques du français en 19901, prononcé /ɔ.ɲɔ̃/, est une plante herbacée bisannuelle de la famille des Amaryllidaceae (anciennement Liliaceae puis Alliaceae), largement et depuis longtemps cultivée comme plante potagère pour ses bulbes de saveur et d'odeur fortes et/ou pour ses feuilles. Le terme désigne aussi le bulbe de cette plante récolté comme légume. Par extension, il désigne parfois familièrement en jardinage les bulbes d'autres plantes, généralement non comestibles (par exemple : oignon de tulipe). L'oignon potager est utilisé dans de très nombreuses recettes et existe en de nombreuses variétés, parmi lesquelles l'échalote.

C'est à la fois un légume et un condiment précieux, qui possède de multiples propriétés médicinales.

Le bulbe de l'oignon se compose de bases épaissies de feuilles s'enveloppant les unes dans les autres. De façon générale on parle d'oignon pour tous les bulbes de liliacées, comme les tulipes.

Il désigne aussi le trou anal d'où l'expression ils l'ont dans l'ognon
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Les plugs anaux ne sont pas tous chinois.

Certains sont fabriqués par des artistes américains.
Ça ne les empêche pas de venir quand nous les mettre bien profond en plein Paris. :mdr: :mdrx:

ImageAlbum MG
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Désolé, old boy, je viens de m'aperçevoir que je me suis fait prendre par le trollage. Sorry
temp100

Message par temp100 »

merde Bluesy, tu pourrais faire attention !!! c'est un sujet important !!!
Image
alan
.
.

Message par alan »

attention les gens......vous êtes sur un terrain glissant :dents:
temp20

Message par temp20 »

Y'a pas de mal Bluesy, et les autres aussi. Au moins on s'engueule pas. Il y a également quelques intermèdes poético-cultureux, c'est parfait pour les fêtes ;)

Restons dans cette bonne humeur, c'est très appréciable. Pour ce qui nous préoccupe dans ce fil, je n'ai pas avancé d'un pouce, mais j'y pense toujours. J'ai même une petite idée, je vais voir pour la mise en œuvre.

A bientôt, bon appétit.
Répondre