Boisson des Dieux !
ALEA JACTA EST
la guerre en est declarer que l'on previenne mes troupes ,armez mes fantassins nous allons decimer ce scelerat mais que dis je? je m'emporte il ne ferai pas de mal a une mouche sous son air bourru il est tendre et affectueux la preuve regardez cette photo de lui en pleine action
http://membres.lycos.fr/mgcontact/fileu ... s/c2_1.jpg
la guerre en est declarer que l'on previenne mes troupes ,armez mes fantassins nous allons decimer ce scelerat mais que dis je? je m'emporte il ne ferai pas de mal a une mouche sous son air bourru il est tendre et affectueux la preuve regardez cette photo de lui en pleine action
http://membres.lycos.fr/mgcontact/fileu ... s/c2_1.jpg
oh mais si tu n'es pas trop grand je vais essayer de venir te tirer les oreilles le 17ludo a écrit :suffit alan on ne s'est jamais rencontré et je te deteste deja tout comme louis d'ailleurs
!!!!!!
mg b eurkkkkkkkk![]()
![]()

mais meme si je suis pas libre ce jour la j'essayerai de passer quand meme
Louis j'ai fait mes courses pour la selle de cheval

mais le premier produit a une drole d'odeur

1.83 80 KGS et taillé comme un roc (sauf ma scie a tique, louis et et les autres je vous vois venir )
et consomme plus qu'une mgf a plein regime de quoi je te le dirai pas ,y'a des mauvaises langues!
pour ton produit t'as du te tromper c'est pas de l'huile de foie de morue qui faut c'est de la graisse de phoque ou encore mieux de la graphité c'est encore
hihihhii
ah oui j'allais je te mettrai une photo de moi un peu plus tard que tu me reconnaisses
et consomme plus qu'une mgf a plein regime de quoi je te le dirai pas ,y'a des mauvaises langues!
pour ton produit t'as du te tromper c'est pas de l'huile de foie de morue qui faut c'est de la graisse de phoque ou encore mieux de la graphité c'est encore

ah oui j'allais je te mettrai une photo de moi un peu plus tard que tu me reconnaisses
je te l'ai deja dit rallies -toi a la masse popuplaire ,MG (sans la F ,rv8 ,projet ex-e) serait aux oubliettes ou alors serait encore avec ses vieilles guimbardes poussives que nous sommes obligés d'attendre lors des concentres ouvre les yeux ,ouvre toi l'esprit louis ,le futur est devant, a ta porte
saisis ta chance de pouvoir allez de l'avant
ne sois pas retrograde ou anachronique
vis avec ton temps achete toi une mgf une zr zs et quand bien meme ce que tu penses rover a sauvé cette mythique marque du gouffre ou la B l'avait laisser oui la b voiture avec laquelle tu parades avec fierté mon pauvre tu as tout oublié ,tu passes a cote de beaucoup de choses et maintenant as tu compris?
saisis ta chance de pouvoir allez de l'avant
ne sois pas retrograde ou anachronique
vis avec ton temps achete toi une mgf une zr zs et quand bien meme ce que tu penses rover a sauvé cette mythique marque du gouffre ou la B l'avait laisser oui la b voiture avec laquelle tu parades avec fierté mon pauvre tu as tout oublié ,tu passes a cote de beaucoup de choses et maintenant as tu compris?
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966