Les drones
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: Les drones
Non personne n'a parlé d'aller mater chez les voisins, mais faut pas rever ca va arriver, deja qu'il a fallu aller a la gendarmerie pour empecher un gus gus avec un parachutte avec helice de tourner à 100m au dessus du village.
Votre truc ca va interresser:
- les voyeurs pervers,
- les ados hormonés,
- les voyous en reperage,
et demain le fisc, et autres organismes aux buts pas sympa
Donc conclusion, comme les modeles reduits: reservés aux zones autorisées et perimetrées.
Votre truc ca va interresser:
- les voyeurs pervers,
- les ados hormonés,
et demain le fisc, et autres organismes aux buts pas sympa
Donc conclusion, comme les modeles reduits: reservés aux zones autorisées et perimetrées.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
De ce côté là chui tranquille, ce serait compliqué de filmer chez moi de l'extérieur. 

ah ben oui, j'avais oublié le rayon vert de la MORT qui tueMaximeR a écrit :ou alors le laser. tu dois avoir de quoi découper tout ce qui s'approche de ta maison, non?LouLou a écrit :je suis pas fusils, plutot pistolet ou couteau de chasse

Personne n'a jamais parlé d'aller mater la voisine à poil donc je vois pas pourquoi ça a autant dérivé mais bon...
c'est Crapuoillot qui voit des pervers partout

du reste, je trouve cela particulièrement louche cette fixation sur les pervers qui veulent mater madame Crapouillot, cul nue dans son jardin ... je ne suis pas pour les histoires, vous me connaissez, mais si il y a un spy parmi nous, je pense qu'une petite analyse ne serait pas un luxe, mais bon, je ne suis pas pour les histoires

- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Après faut pas rêver, ça ne se pilote pas tout seul même s'il y a de plus en plus d'électronique embarquée.Crapouillot a écrit : Votre truc ca va interresser:
- les voyeurs pervers,
- les ados hormonés,
C'est pas l'ado attardé qui a eu un gadget à 100 euros pour Noël qui va pouvoir aller filmer chez le voisin comme si de rien n'était.
Pour passer entre les différents obstacles , filmer sans visibilité et ensuite se poser pour récupérer les images, il aura dû passer par beaucoup de crash, casse, voire perte de matériel.
Crois moi, il aura arrêté avant de pouvoir capturer ce genre d'image.
Donc au final, il reste juste les passionnés comme je l'étais, avec des machines chères mais qui tiennent la route et qui ont compris qu'en faisant n'importe quoi, on court à l'arrêt de la " discipline ".
Et la batte ????LouLou a écrit :jamais de la vie, tu oublies le besoin de nos dirigeants, tels les clébards qui pissent partout pour marquer leurs territoires, de marquer leurs passages dans un ministère par quelques nouvelles lois qui porteront leurs nomspour en revenir aux drones de loisirs, pourquoi ça ne serait pas les mêmes règles que l'aéromodélisme ? Je pensais cette discipline déjà bien "ceinturée"...
je suis pas fusils, plutot pistolet ou couteau de chasseExcellent.
Probablement comme toi !

Et la batte ????
j'aimerais bien te voir courir derrière un drome avec une batte

- jordan83
- .
http://www.studiosport.fr/pack-dji-f450 ... -2671.htmlalan a écrit : ,comme les autres, sur une étagère donc 200/300e c'est un maxi.
)
+
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ware_.html
+
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... II_RX.html
Pour le prix, tu trouveras pas mieux.
Et si tu as des hélicos en 3S ou 4S, format 450, tu peux y mettre les batteries dans le drone.
- Oldtimer42
- .
- jordan83
- .
De chez WL toys?
Il y a quelques années, j'avais un " sponsoring " avec bangood, ils m'envoyaient des machines de leur catalogue pour que je les teste et en fasse la pub. Rien de bien cher mais c'est toujours appréciable.
J'avais eu le v977 ( pas un quadricopter donc ) de la même marque, que j'avais adoré. Ca passait partout et c'était incassable.
Il y a quelques années, j'avais un " sponsoring " avec bangood, ils m'envoyaient des machines de leur catalogue pour que je les teste et en fasse la pub. Rien de bien cher mais c'est toujours appréciable.
J'avais eu le v977 ( pas un quadricopter donc ) de la même marque, que j'avais adoré. Ca passait partout et c'était incassable.
- Oldtimer42
- .

Effectivement Alan y'a une disparité de prix importante, y'a même un site US à 71 € mais j'imagine que passé partout c'est plus cher.
il semble génial et suffisant pour s'amuser et s'entrainer, 1 batterie de secours c'est pas la ruine.
Si t'en es toujours content dans quelques jours, j'en prends un pour m'amuser.

bah c'est l'affaire de qq jours 

wé...J'aime pas changer de mode sans arrêt...C'est comme passer de la moto au vélo...Je me casse la gueule en vélo...j'écrase la poignée de frein avant pensant que c'est l'embrayage...
- Oldtimer42
- .
Ben ouais dis donc, y'a plus d'émulation sur les maquettes !
- FANO le Grouick il est où ?
- Jean Marc ???
- FANO le Grouick il est où ?
- Jean Marc ???
J'ai construit un ou deux trucs dans ma vie dont certains ont bien volé et d'autres pas encore..
Tiendez, 2 exemples:
Un Tempest à la mode Toonesque, pas encore terminé
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2043054
et...un Requin qui lui a volé
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2078272
il a besoins de gros soins dentaires mais avec un déménagement et des gros travaux, j'ai pas eu le temps de m'y remettre...
Tiendez, 2 exemples:
Un Tempest à la mode Toonesque, pas encore terminé
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2043054
et...un Requin qui lui a volé
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2078272
il a besoins de gros soins dentaires mais avec un déménagement et des gros travaux, j'ai pas eu le temps de m'y remettre...
Nan, j'ai voulu, un vieux copain (Jojo Mérigot...RIP) m'y a fait goûter du temps ou je volais à Boissy, mais pas de moyens pour ça donc des déperonnettes..
Modifié en dernier par temp60 le 22 juil. 2016, 23:00, modifié 1 fois.
- jordan83
- .
Le mode 2 est le mieux pour tout ce qui est quadricopters mais surtout hélicos à pas collectif.
Je trouve le mode 1 plus adapté aux avions.
Je trouve le mode 1 plus adapté aux avions.
J'en ai vu certains changer de mode pour changer le pilotage...c'est comme tout, il y a des pour et des contre..pour certains ça fonctionne et d'autre pas...c'est comme, en hélico...on pilote quoi...le nez ou la queue...compliqué tout ça...moi, en bon garçon, je dis toujours que c'est la queue qui décide ou je mets le nez...mais ça c'est moi!