La jalousie est un vilain défaut...

JPX

Message par JPX »

katayama a écrit :C'est vrai pas tellement de jalousie ressenti.
Par contre vla comment je me fais brancher par des ptits jeunes en 106, saxo etc au feu rouge...
Ca doit être pour épater leur copine passagère...
Je serai toi, je proposerai aux copines de ces petits jeunes de faire un tour dans la MG histoire de leur montrer les sensations....... :(o):
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

LOL quel intérêt ??? ;) Qu'est-ce qu'elles y verront comme différence ??? :)
Non pis moi j'veux pas d'une minette à côté de moi, j'veux une vraie chériiiiiiiiiie !!! ;)

Non ceci étant dit c'est vrai que ça suscite les montée d'hormones mâles des autres conducteur.
Je viens de rentrer j'étais peinard et il a fallu qu'un vilain me branche avec son Nissan XTrail. On lui dit que ça fait vraiment nul d'essayer de se tirer la bourre avec un bagnole 2 fois plus légère, même si elle est moins puissante ? ;)
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

J'ai ma MGF depuis deux jours, rien de similaire à signaler. Je pense qu'il faut etre cool et personnellement au feu rouge plutot que de regarder à côté de moi je regarde mon nombre de kilomètres, la couleur du feu, mon GPS, la jupe que porte ma copine ou la station de radio qui est en train de jouer.
La mienne est verte, elle est discrete, exactement comme je la veux. c'est une MG, pas une Lambo. Si le mec veut me brancher avec sa japonaise full options, qu'il le fasse, j'en ai pas grand chose à faire.

Je roule cool, je fais mon brit, et si j'ai envie d'allumer sur autoroute en général je trouve toujours un type en BM qui accepte de faire le bouclier à radars 100m devant moi sur la voie de gauche (bah oui, il n'a pas envie de se faire doubler :) la connerie des autres ça s'exploite :) )
FANO
.
.

Message par FANO »

oliv_austin a écrit :J'ai ma MGF depuis deux jours, rien de similaire à signaler. Je pense qu'il faut etre cool et personnellement au feu rouge plutot que de regarder à côté de moi je regarde mon nombre de kilomètres, la couleur du feu, mon GPS, la jupe que porte ma copine ou la station de radio qui est en train de jouer.
La mienne est verte, elle est discrete, exactement comme je la veux. c'est une MG, pas une Lambo. Si le mec veut me brancher avec sa japonaise full options, qu'il le fasse, j'en ai pas grand chose à faire.

Je roule cool, je fais mon brit, et si j'ai envie d'allumer sur autoroute en général je trouve toujours un type en BM qui accepte de faire le bouclier à radars 100m devant moi sur la voie de gauche (bah oui, il n'a pas envie de se faire doubler :) la connerie des autres ça s'exploite :) )
+1 avec toi, c'est exactement ça l'esprit "gentleman driver"...
Je fais exactement la meme chose que toi (je ne regarde pas la juppe de ta copine, c'est la seule difference :) promis, juré).

De plus, faut arreter 5 minutes avec nos voitures, c'est beaucoup trop souple pour faire le malin au feu rouge, y'a vraiment que dans les tours où on peut esperer suivre les japonnaises...par contre, là où on a un reel avantage c'est dans les courbes (non, pas celles des nanas, encore que...) les p'tits gars haut perché ont plutot interet à monter sur les freins pour passer le rond point alors que nous héhé..., oui oui, vous savez les freins, cette pedale au milieu qui ne nous sert pas a grand chose, a nous, les aspirateurs a bitume...
inxs
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160

Message par inxs »

mouais, en meme temps, au feu rouge, je gratte la plupart des voitures avec ma trophy :angry: :) . En tout cas,je sais qu'avec la mienne, il y a beaucoup de cons !il n'y pas une semaine ou je ne m'en apercois pas... mais cela vient peut etre du fait qu'elle est voyante et pourtant moi aussi, j'essaye de regarder la route,la nana a mes cotés et mon autoradio mais c'est comme ça, insultes(carrément), grillage de priorité avec regard mauvais...et la liste n'est pas exhaustive,bref j'en passse et des meilleurs.
mais bon, il y a aussi ceux qui viennent me voir, me demandent si je la vend,la prennent en photo, me dise qu'elle est jolie etc... mais c'est plus rare.
et n'allez pas croire que je suis parano ou que je cherche la petite bete ou que je suis vaniteux ou m'as tu vu :) non c'est comme ça pour moi :roll:!
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

eh oui, comme l'a souligner FANO, avec nos voitures pas la peine d'en rajouter. Le fait d'être cool et paisible augmente encore le carisme de nos titines.
Et même au feu rouge, pas la peine de s'éxiter.
Ca m'arrive assez souvent de me retrouver à côté d'un mec qui veut allumer, je fais comme oliv-austin je contemple ma copine ou alors le must du must je sors mon chiffon à poussière et je fais la poussière :mdr: :mdr: :mdr:
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah wé mais des fois c'est limite...
Hier soir je suis allé au bowling de Saint Quentin en Yvelines et... au passage clouté une bande de kéké qui traversent pour rejoindre leur voitures tunés et j'ai cru qu'ils allaient démonter ma titine... Insultes, remarques à 2 balles (euros) et voilà... Comme le dit le titre du post, pourquoi ça éveille les jalousies ??? Ma réponse : il y a des cons partout :(
JPX

Message par JPX »

Hé oui ! tous cela montre bien que nos mg sucitent des jalousies..... quand à la réaction à adopter dans des cas pareil c'est l'indifférence. Le tout étant de faire attention et de garder toujours un oeil sur ce genre d'individus car ils sont capables de tout. :roll:

Sans aller évidement jusqu'à la psychose ou la parano mais restons prudent tout de même.... :oui:
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Bah wé et puis bon... l'assurance est là heureusement :)
JPX

Message par JPX »

Katayama a écrit :Bah wé mais des fois c'est limite...
Hier soir je suis allé au bowling de Saint Quentin en Yvelines et... au passage clouté une bande de kéké qui traversent pour rejoindre leur voitures tunés et j'ai cru qu'ils allaient démonter ma titine... Insultes, remarques à 2 balles (euros) et voilà... Comme le dit le titre du post, pourquoi ça éveille les jalousies ??? Ma réponse : il y a des cons partout
C'est impressionnant je ne pensait pas que ça pouvait aller aussi loin quand même !! :cpv:
Des insultes carrément! Non mais.... Tu devais être trop mal sur le coup. Je ne sais pas comment j'aurai réagi mais je pense que ça aurrait mal tourné malheureusement. Pfff ça me désole :fury:
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Ah bah dans ces moments là oui, tu joues l'indifférent sans que ça soit du dédain, mais tu fais le gars qui fait pas gaffe, tu tritures l'autoradio, tout d'un coup t'as un truc super important à chercher dans l'accoudoir... Et tu les laisses penser qu'ils sont les plus forts au monde... :)
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Et les Gars moi c'est la même sauf que les gens vienne me parler et me posé des questions sinon pour les runs je laisse tombé a chaque foie en pleine ville ! quand vous voyez une carréra 4S vous la regardez pas ? est ce que vous étes jaloux ? pour part non je prend juste mon pied a m'imaginais dedans et a écouté les cylindre chanté si facielement ! Les amis on ne roulent pas un Renault clio Ni Mégane ou encore moins en 306 on roule en F et TF , c'est voutures sont tape a l'oeil . Tout ca pour dir moi j'assume !
JPX

Message par JPX »

Sylvain03 a écrit :Et les Gars moi c'est la même sauf que les gens vienne me parler et me posé des questions sinon pour les runs je laisse tombé a chaque foie en pleine ville ! quand vous voyez une carréra 4S vous la regardez pas ? est ce que vous étes jaloux ? pour part non je prend juste mon pied a m'imaginais dedans et a écouté les cylindre chanté si facielement ! Les amis on ne roulent pas un Renault clio Ni Mégane ou encore moins en 306 on roule en F et TF , c'est voutures sont tape a l'oeil . Tout ca pour dir moi j'assume !
Ben tu vois lorsque j'apperçoi une Carrera ou une voiture de ce genre je n'hésite pas à lui faire :b:
donc pas de jalousie évidement, au contraire !
Et en ce qui concerne Mégane, 306 ou autre certes rien à voir avec nos MG, mais c'est pour ça aussi que certains d'entre eux deviennent mauvais..... :angry:
Tiens en ce moment ce sont les 206 cc, ils sont pas content..... :evil: oh et puis mince alors ils n'ont cas être jaloux je m'en fiche !!!! :q
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Si il son insatisfait ils ont cas auzer la differences comme moi j'ai fait , personnelement moi j'ai toujours recherché des voitures hors du commun , c'est pourquoi pour débuten voiture prestige je commence avec une MG F que j'ai pris gout , par la suite dans 3 ou 4 ans on veras peut etre pour une lotus élise !
JPX

Message par JPX »

C'est trés bien que tu es pris une F et sois en fier !! Au moins tu te démarque des autres et tu ne te la raconte pas pour autant !! Félicitation.

Bravo aussi pour la couleur comme sur ma TF, le gris c'est classe, sportif et ça fait ressortir les lignes de la voiture. :D
JCA
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2002

Message par JCA »

Effectivement le comportement des gens est bien singulier et honteux même dans certains cas (Mesaventure de Cath par ex) Il semblerait que dans le Sud, on n'ait pas trop de problème à ce niveau, j'ai eu plutôt des petites réflexions sympas... mais bon la connerie n'étant pas une maladie en voie de disparition, je touche du bois et évite de me garer n'importe où!
A+
oliv_austin
.
.

ça y est , une semaine que je l'ai, je suis sur une place de stationnement et un rétro pété vers le bas, et qui a fait une rayure sur la portière... J'avais déjà le rétro conducteur qui est mal fixé, et évidemment il a fallu qu'on m'abime celui qui était intact : Je suis content tiens. bon, j'ai réussi à le remettre en place, il y a quelques débris de plastique qui sont partis, mais il tient bien, sauf que je ne peux plus le régler en hauteur depuis l'intérieur. C'est pas la premiere fois que cela arrive dans le quartier, c'est pas la première fois que ça m'arrive, alors je reste patient, je me dis que celui qui s'amuse à faire ça va forcément se faire choper un jour, et j'aimerais vraiment pas etre à sa place.
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

Je ne voudrais pas avoir l'air de faire de la surenchère, mais je peux vous assurer que la jalousie peut se manifester plus désagréablement encore que tout ce qui a été dit plus haut.

Dans Bruxelles ce sont des crachas que j'ai pris dans la figure, alors que je passais à basse vitesse, prise dans la circulation à l'heure de pointe. Un groupe de piétons +/- 16 ans, bronzés bien qu'ils ne rentraient pas de vacances; l'un d'eux m'a placé une bonne giglée en plein sur la joue !
Alors là autant vous dire que j'ai aussi fait mine de rien, pour ne pas lui donner le plaisir de voir qu'il avait touché la cible... mais après je me serais arraché la joue tant j'étais dégoûtée BOUAHHH! :angry: :angry: à ce moment on a envie de :gun: :gun:
Je me suis aussi ramassé jets de gravier et une autre fois d'agglomérat de sable bien durci.
Sans compter les nombreuses moqueries de mauvais goût; car les jaloux trouvent toujours une raison de se montrer désagréables. Si certains d'entre vous ont été trouvés trop "jeunes" pour rouler en MG, moi on me trouve trop "vieille" et le résultat est le même, je dois entendre des horreurs :(

Au bout du compte le plaisir que l'on retire de rouler avec nos petits bijoux, on le paie le prix fort.
FANO
.
.

Message par FANO »

Le seul pepin, volontairement méchant, en six ans a été de retrouver un morceau de carton avec son petit feuillet plastique , ceux que l'on donne avec les crepes au chocolat, sur mon siege...comment j'etais furieux, j'aurai aimé le shoper le gars qui a fait ça, ma main sur son nez en pleine rue devant tous les passants je crois qu'il aurait apprecié, a son tour, la bonne plaisanterie!!!
Le pire étant qu'on imagine le gars en train de se foutre de nous car on est, bien sûr, vraiment degouté (Grrrrr!!!!)...
Bon enfin, c'est pas la mort non plus de passer un bon coup d'eponge pour nettoyer un peu de chocolat sur le cuir mais c'est le geste du gars qui me degoute profondement...

Dans le genre "tu te calmes ou c'est moi qui te calme" j'ai un pote, un jour, qui roulait decapoté avec la porsche toute neuve de son pere qui se retrouve en haut de la rue st jean, là, une bande de gars en journée d'integration, ivres mort bien entendu, s'amusaient avec des fusils a eau a arroser l'interieur des autos avec un melange d'eau et de sirop coloré (vous voyez deja le niveau de connerie des mecs qui font ça)...mon pote etant trop avancé dans la rue et suivi par de nombreux autres vehicules quand il s'est rendu compte du probleme, ne pouvait plus faire marche arriere...
Ben lui, il ne s'est pas laissé demonté, en arrivant au niveau des gars il a carrement sorti son pistolet d'alarme (mais c'est une jolie replique d'un semi auto) de la boite a gants et il a dit au premier gars qui s'avancait vers lui pour l'arroser "t'as vu celui-la est plus gros que le tient!!!"...
J'en revenais pas quand il m'a raconté l'histoire car bonjour les problemes si il s'etait fait prendre par un policier meme avec une simple replique...
Mais lui m'a repondu, je prefere m'expliqué avec la police qu'avec mon pere... ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Emgé a écrit :Je ne voudrais pas avoir l'air de faire de la surenchère, mais je peux vous assurer que la jalousie peut se manifester plus désagréablement encore que tout ce qui a été dit plus haut.

Dans Bruxelles ce sont des crachas que j'ai pris dans la figure, alors que je passais à basse vitesse, prise dans la circulation à l'heure de pointe. Un groupe de piétons +/- 16 ans, bronzés bien qu'ils ne rentraient pas de vacances; l'un d'eux m'a placé une bonne giglée en plein sur la joue !
Alors là autant vous dire que j'ai aussi fait mine de rien, pour ne pas lui donner le plaisir de voir qu'il avait touché la cible... mais après je me serais arraché la joue tant j'étais dégoûtée BOUAHHH! :angry: :angry: à ce moment on a envie de :gun: :gun:
Je me suis aussi ramassé jets de gravier et une autre fois d'agglomérat de sable bien durci.
Sans compter les nombreuses moqueries de mauvais goût; car les jaloux trouvent toujours une raison de se montrer désagréables. Si certains d'entre vous ont été trouvés trop "jeunes" pour rouler en MG, moi on me trouve trop "vieille" et le résultat est le même, je dois entendre des horreurs :(

Au bout du compte le plaisir que l'on retire de rouler avec nos petits bijoux, on le paie le prix fort.

Et apres on se demande pourquoi des gens sans histoire petent parfois un plomb et finissent par derouiller un p'tit c.. qui se croit vachement intelligent a faire ce genre de choses...
J'ai un copain, un mec vraiment gentil comme tout (pour vous donner une idee du gars, c'est le seul flic qui se balade sans arme là où il travail, il m'a dit "nan j'en veux pas moi de leur petoire, j'aime pas ça et ça abime les costumes en plus", c'est vous dire je genre de gars, ah oui, il est policier et chauffeur au cabinet de sarko) qui exedé de se faire insulter par un gars qu'il ne connaissait pas, en pleine rue, qui a, lui aussi, donné dans la "bavure" il a arreté le gars et meme en cellule de garde a vue le gars continuait a l'insulter sans raison.
Mon pote lui a retiré les menottes (histoire de les mettre a egalité) et lui a demonté la tete "pour le faire taire m'a t'il dit"...resultat, un blame pour mon copain et un bon savon par le boss...l'autre gars n'a rien eu du tout...ni condamnation pour outrage ni rien du tout...
JPX

Message par JPX »

Vos anecdotes font froid dans le dos....... je ne pensait pas que ça pouvait aller aussi loin ! C'est de la folie quand même: crachas, insultes, vendalisme, non mais sans rire..... faut arrêter là.
C'est vraiment dégeulasse je suis révolté par tout cela. QUELLE INJUSTUCE !!!!!! :rale: :rale: :rale: :rale:

J'avais raison ce sont bien tous ces gens jaloux qui sont à l'origine de cela, qu'ils soient maudits... :gun:

Mon pauvre oliv-austin, tu viens d'avoir ta F est déjà des bricoles à cause d'un gros c**
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Je comprends mieux, maintenant, que certain hésitent à déboulonner leur hartop ! ;)
oliv_austin
.
.

JPX a écrit : Mon pauvre oliv-austin, tu viens d'avoir ta F est déjà des bricoles à cause d'un gros c**
Pas grave... Il ne l'emportera pas au paradis. C'est un phénomène se répète dans la meme rue. Le type qui joue à ça , joue très gros.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Fano, toi qui à l'air de connaître un peu la législation et qui est amateur d'armes à feu, quels risques prend t'on si une réplique d'arme à feu se trouve dans la boite à gant?
oliv_austin
.
.

C'est simple, il est interdit de se promener sur la voie publique avec tout objet présentant l'apparence d'une arme à feu. Meme un paintball, meme un pistolet à pétards dont le bout rouge a été retiré.

Et plus généralement, je vous déconseille d'envisager un échelon comme celui là qui ne ferait qu'alimenter une escalade dans la violence.
Répondre