Le seul pepin, volontairement méchant, en six ans a été de retrouver un morceau de carton avec son petit feuillet plastique , ceux que l'on donne avec les crepes au chocolat, sur mon siege...comment j'etais furieux, j'aurai aimé le shoper le gars qui a fait ça, ma main sur son nez en pleine rue devant tous les passants je crois qu'il aurait apprecié, a son tour, la bonne plaisanterie!!!
Le pire étant qu'on imagine le gars en train de se foutre de nous car on est, bien sûr, vraiment degouté (Grrrrr!!!!)...
Bon enfin, c'est pas la mort non plus de passer un bon coup d'eponge pour nettoyer un peu de chocolat sur le cuir mais c'est le geste du gars qui me degoute profondement...
Dans le genre "tu te calmes ou c'est moi qui te calme" j'ai un pote, un jour, qui roulait decapoté avec la porsche toute neuve de son pere qui se retrouve en haut de la rue st jean, là, une bande de gars en journée d'integration, ivres mort bien entendu, s'amusaient avec des fusils a eau a arroser l'interieur des autos avec un melange d'eau et de sirop coloré (vous voyez deja le niveau de connerie des mecs qui font ça)...mon pote etant trop avancé dans la rue et suivi par de nombreux autres vehicules quand il s'est rendu compte du probleme, ne pouvait plus faire marche arriere...
Ben lui, il ne s'est pas laissé demonté, en arrivant au niveau des gars il a carrement sorti son pistolet d'alarme (mais c'est une jolie replique d'un semi auto) de la boite a gants et il a dit au premier gars qui s'avancait vers lui pour l'arroser "t'as vu celui-la est plus gros que le tient!!!"...
J'en revenais pas quand il m'a raconté l'histoire car bonjour les problemes si il s'etait fait prendre par un policier meme avec une simple replique...
Mais lui m'a repondu, je prefere m'expliqué avec la police qu'avec mon pere...