ben dites donc ça rigole pas ici

j'ai l'impression que certaines personnes sont plus a l'aise dans la dispute que dans la technique

y avait un slogan en 68

c'était quoi déja?

Tortor a écrit :Le blaireau vous salue bien.
Pour ma part je ne vous traiterais ni de blaireau, ni d'âne mon bon monsieur conducteur d'un TF160, ça serait faire trop de tord à la réputation de ces pauvres animaux.
Essayez d'apprendre un minimum les bases de la politesse, nous pourrons par la suite effectuer une digression sur les bases de l'orthographe et de la grammaire à loisir. Mais néanmoins, comme l'a souligné oliv-austin, un forum n'est pas google, et il y a des l'autre coté des êtres humains qui apprécient un minimum de civisme, surtout quand l'on viens poser des questions.
Donc, les question générales demandant 18 pages de réponse et une recherche documentaire digne d'une dernière année d'histoire de l'art ne sont pas à poser de but en blanc. Au mieux si ce sujet vous intéresse tant que cela, je vous propose d'effectuer la recherche vous même et de nous poster la substantifique moelle de vos succès ici pour que nous puissions en débattre et vous remercier.
Pour le point concernant le fait que vous désiriez vous inscrire, je part toujours du principe que dans une population, la moyenne pondérée d'hurluberlus désagréables et grossiers est un constante, et vous semblez apparemment faire partie de cette catégorie. Catégorie dont le reste de la population se passe très bien, de facto par le manque de politesse ou d'égard vis à vis de votre prochain.
Je ne vous salue pas.
J'usais de mon droit de réponse, comme tout un chacun. Si celle-ci vous dérange tant, je ne saurais vous préconiser que d'user vous même de vos propres conseil, qui étant gratuits n'en valent apparement pas plus que ce qu'ils coutent :Vincent_Be a écrit :Je pense qu'il a compris et que le sujet peut etre clos. Je pense que si un sujet vous derange ou meme que la maniere dont la question est posee vous derange, repondez par le silence plutot que d'encombrer un forum avec de telles discussions steriles. Une chose est sure, je viens de voir toutes vos capacites d'accueil envers un nouveau membre.
Bhoulala, il est tout nenerd !Vincent_Be a écrit :Desole mon gars, j ai pas su rester silencieux face a ta connerie, j en reviens pas comme t es lourd mon gars. Mais oui!!!! use de ton droit de reponse et celui de faire chi... mais non au droit de faire chier les autres membres d'un forum avec tes conneries. Ca fait 4-5 fois que tu reponds et ca ne touche meme plus d'un gramme a MG...
tortor a écrit :J'usais de mon droit de réponse, comme tout un chacun. Si celle-ci vous dérange tant, je ne saurais vous préconiser que d'user vous même de vos propres conseil, qui étant gratuits n'en valent apparement pas plus que ce qu'ils coutent :Vincent_Be a écrit :Je pense qu'il a compris et que le sujet peut etre clos. Je pense que si un sujet vous derange ou meme que la maniere dont la question est posee vous derange, repondez par le silence plutot que d'encombrer un forum avec de telles discussions steriles. Une chose est sure, je viens de voir toutes vos capacites d'accueil envers un nouveau membre.
"repondez par le silence plutot que d'encombrer un forum avec de telles discussions steriles"
Arrétez de continuer la trollerie et enveloppez vous de ce silence dont vous faîtes l'apologie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités