Mais où est passé mon grouiiikgrouiiiik???!!!
jean23 a écrit :Un grouiik de parti dix de retrouvés.A 1Km de chez moi il y a une grande cabane avec 500 grouiik si tu en veut un ont peut faire affaire !!!!!;)
500 grouiiiiks d'un coup!!! ben dis donc, t'en a de la chance toi!!!! moi j'en ai qu'un seul alors j'y fait drolement attention...ben ui...

MaximeR a écrit :Ben .. euhhh (comment lui expliquer sans le braquer ?)FANO a écrit :Une grouiiikgrouiiik party???kékecekca???
C'est comme une Marshmallow party, mais sans marshmallow et avec un grouiiikgrouiiik ...
Tu dis vraiment des betises toi, ça existe pas ce que tu racontes là, c'est des histoires qu'on raconte aux bébés grouiiiks qui venlent pô aller au lit, mais en vrai ça existe pas...pfff
Nordiste a écrit :Ah, ces femmes de ménage... qui ne savent même pas ce que c'est que le grouiiikgrouiiik à Fano !
Ben oui, c'est vraiment incomprehensible...je suis content de voir que toi aussi tu trouves ça tout bizarre car en fait, ça ce voit qu'en meme bien que c'est le grouiiikgrouiiiik a fano...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Savez-vous que le grouiiikgrouiiik de Fano n'est ni en plastique, ni en resine, ni en matère cellulosique ?
Et bien non, rien de tout cela. Le grouiiikgrouiiik de Fano a été fabriqué en Chine, dans une toute nouvelle matière, dévellopée par les Chinois pour la réalisation de jouets divers, dont le nom est déposé : le Duro et oui.
Donc le grouiiikgrouiiik de Fano est un porc en duro ! ! !

Et bien non, rien de tout cela. Le grouiiikgrouiiik de Fano a été fabriqué en Chine, dans une toute nouvelle matière, dévellopée par les Chinois pour la réalisation de jouets divers, dont le nom est déposé : le Duro et oui.

Donc le grouiiikgrouiiik de Fano est un porc en duro ! ! !