Jardinage
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Tiens FANO tu est de retour avec ton gruick vous etiez au pays des brelots ?????
au fait Fred ton citronier tu en est ou? Pour eviter que les racines poussent il faut replanter ton citronier avec sa motte de terre ;les racines ne sortiront pas de la motte.Regarde un poisson rouge que tu rejette dans une grande etendue d'eau il continu a tourner en rond et bien les racines c'est pareil !!!!!;) 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Puis, avant de la remplir de terre, tapisser l'intérieur de la barique avec un plastique afin que le bois ne pourisse pas... et prévoir un drainage de l'eau.mg1921 a écrit :Hier j'ai coupé la barrique en deux , mis des roulettes , pour pouvoir ensuite la déplacer , je vais surement chercher la terre dans la journée ( pas pendant auto-moto) je mettrai des photo dés que fini
Si tu es amené à souvent la déplacer, l'équiper de phares et feux rouges de Midget serait bien adapté je crois !

Nordiste a écrit :Puis, avant de la remplir de terre, tapisser l'intérieur de la barique avec un plastique afin que le bois ne pourisse pas... et prévoir un drainage de l'eau.mg1921 a écrit :Hier j'ai coupé la barrique en deux , mis des roulettes , pour pouvoir ensuite la déplacer , je vais surement chercher la terre dans la journée ( pas pendant auto-moto) je mettrai des photo dés que fini
Si tu es amené à souvent la déplacer, l'équiper de phares et feux rouges de Midget serait bien adapté je crois !
Elle part de loin celle la mais les initiés du forum comprendront...
Alaaaaaaan, y'a nordiste qui fait rien qu'a vouloir planter un citronnier dans ta Midget ikea edition...