Adieu Pascal....
- olivier 91
C'est vraiment une triste nouvelle
+1 pour la participation
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... e_(43).jpg[/img]
+1 pour la participation
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... e_(43).jpg[/img]
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Estelle a écrit :Bugman: après avoir discuté avec Alexandres, il semble que Pascal ait toujours voulu avoir une Porsche... peut-être pourrions-nous lui en faire graver une? Discutes-en avec Alexandre
Je viens de suprimer son n° perso et pro de mon tel, ça fait bizarre
Dernièrement il voulait un cayman c'est vrai, il adorait aussi les mustang...j'arrive pas a supprimer son numéro de mon portable...j'arrete pas de pensé à lui

- Alexandre de Cannes
Salut à tous...
Une messe sera célébrée à baulieu dans les Alpes maritimes ce jeudi à 16 heures. Je viens de l'apprendre.
J'y ferais un ptit tour.
Je confirme que Pascal m'a tanné depuis de nombreuses années sur ces rêves... 3... Il n'y en a qu'un qu'il était à deux doigt de réaliser, une porsche...
A mon sens, si on pense aux "vivants" et à sa famille ils seraient très heureux de voir uneplaque avec un max de nom de pseudo... Enfin une preuve que leur fils vompté pour bcps de monde.
Demain je dois renconter à npouveau la police...
Je vous tiens auccoiurant
Une messe sera célébrée à baulieu dans les Alpes maritimes ce jeudi à 16 heures. Je viens de l'apprendre.
J'y ferais un ptit tour.
Je confirme que Pascal m'a tanné depuis de nombreuses années sur ces rêves... 3... Il n'y en a qu'un qu'il était à deux doigt de réaliser, une porsche...
A mon sens, si on pense aux "vivants" et à sa famille ils seraient très heureux de voir uneplaque avec un max de nom de pseudo... Enfin une preuve que leur fils vompté pour bcps de monde.
Demain je dois renconter à npouveau la police...
Je vous tiens auccoiurant
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
Ok également pour moi.
Pour une plaque : Beaucoup de marbriers gravent d'après une photos ou une image (numérique ou argentique).
Il y a 5 ans, un copain de mon fils s'est tué au volant de sa Subaru, celle-ci est gravée sur le marbre du monument (on sait d'ailleur y lire l'immatriculation) avec le buste de ce copain en arrière plan.
C'est une très belle réalisation.
Ok également pour moi.

Pour une plaque : Beaucoup de marbriers gravent d'après une photos ou une image (numérique ou argentique).
Il y a 5 ans, un copain de mon fils s'est tué au volant de sa Subaru, celle-ci est gravée sur le marbre du monument (on sait d'ailleur y lire l'immatriculation) avec le buste de ce copain en arrière plan.
C'est une très belle réalisation.