voitures d'avant le 30 Septembre 1997

temp1

Re: voitures d'avant le 30 Septembre 1997

Message par temp1 »

Hors sujet, mais...

"je me suis garé sur le parking quai Ravel à Ciboure quasiment en face de la maison de MAM"

Elle est en cours de déménagement pour la marina de Gammarth via la prise de parts dans la SCI de Tabarka par papa et maman sans doute?
http://www.labaiedegammarth.com/index_flash.php
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Elle aurait bien tort de s'en priver.
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

J'aurais pour ma part préféré que MAM reste au gouvernement car si elle a certes commis les erreurs que l'on sait, elle a aussi montré toutes ses qualités lorsqu'elle était en charge des armées... et ce n'est certes pas la présence de Mmes Morano ou NKM au gouvernement qui compense son départ !
Modifié en dernier par Serge19 le 01 mai 2011, 12:09, modifié 1 fois.
temp1

Message par temp1 »

"Elle aurait bien tort de s'en priver"

Je suis d' accord avec vous pour votre interprétation.
Ce n' était pas le but de mon propos cependant.

"elle a aussi fait un excellent travail lorsqu'elle était en charge des armées..."

Oui peut-être, mais ses actes et paroles restent comme pour chaque citoyen de sa propre responsabilité, et c' est à ce titre qu' elle a du "envoyer sa lettre".
Beau temps tout de même au pays des pyrénées pluvieuses?
Ah le dos de Cabillaud grillé du grill basque de Saint Jean!
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Travaillant assez souvent avec et pour des militaires, beaucoup regrettent son départ de leur ministère.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Pour reprendre le lien de hergé sur les nouveaux radar, j'ai vu sur l'A10, en remontant d'Auvergne, une nouvelle boite qui ne ressemble en rien aux actuelles cabine que l'on peut connaitre. Ne sachant pas j'ai levé le pied. Cela fait deux fois que j’aperçois ce genre de cabine, radar ou pas? dont une en descendant vers Paris sur l'A1 entre la sortie Seclin et Libercourt.

Pour faire un descriptif, boite d'environ 50x40, deux fenêtres rondes côte à côte sur le haut et juste en dessous une fenêtre carrée avec une espèce de flash à LED.

Alors radar ou pas??? that is the question
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

J'ai trouvé sur le net à quoi ressemble ce que j'ai vu par deux fois

http://blog.radars-auto.com/index.php?p ... ines-grise
temp1

Message par temp1 »

LAPI

Lapi lazuli?
J' adore ces acronymes à consonnance poëtique
temp42
.
.

Message par temp42 »

anneauxdin a écrit : Alors radar ou pas??? that is the question
Oui, on en a un comme ça installé depuis environ un an sur l'A7 entre les sorties VIENNE et AMPUIS/CONDRIEU...ça ressemble a des jumelles encastrées dans une petite boîte carrée.

PS...effectivement ils le citent d'ailleurs sur le lien que je viens de lire.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

ce qu'il y a de bien maintenant, c'est que l'on passe plus de temps à contempler le bord de route que par le passé :party: du coup, ce qu'il se passe devant...
Jidé de Grasse
.
.

Concernant la vente Anneauxdin, tout est question de prix bien sûr.
Ma Saab a fait 15 jours sur "le bon coin" à 12000€ sans un coup de fil ou mail, je l'ai baissée à 11000e mercredi la semaine dernière, jeudi matin elle était vendue par téléphone à un parisien qui est descendu la chercher en train avant-hier ! et 2 autres acheteurs m'ont contacté après que j'ai eu donné ma parole au premier.
Mais c'était un 1.9 TiD bien sûr :rougit:
temp42
.
.

Message par temp42 »

IX 35 ? :)
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

_ a écrit :
Oui peut-être, mais ses actes et paroles restent comme pour chaque citoyen de sa propre responsabilité, et c' est à ce titre qu'elle a du "envoyer sa lettre".
L'éviction de MAM du gouvernement ne serait-elle pas davantage due à la "gestion désastreuse de sa communication de crise" qu'au fait politique et moral officiellement incriminé ?...
Faire honneur aux "traditions d'hospitalité" de pays pas toujours exemplaires sur le plan de la démocratie est en effet une pratique courante chez nos dirigeants, tant de droite que de gauche, de longue date et connue de tous... et ce à tous niveaux !
http://www.lepoint.fr/politique/fillon- ... 561_20.php

http://www.francesoir.fr/actualite/poli ... 71942.html
Modifié en dernier par Serge19 le 01 mai 2011, 21:32, modifié 1 fois.
Jidé de Grasse
.
.

mgb42 a écrit :IX 35 ? :)
je l'ai mercredi si tout va bien :woo: pour l'instant je suis à moto, faut que la météo se maintienne !
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Jidé, je viens de passer l'annonce sur la centrale des particuliers qui à mon avis est quand même plus vendeur. Je l'ai laissé aussi sur le bon coin. Pour le prix je n'ai rien changé pour l'instant. J'ai contacté deux autres vendeurs dans mes prix/km, il ont des touches et des rendez-vous. Wait and see je ne suis point pressé, même si j'aimerai changer avant juillet.
temp1

Message par temp1 »

"L'éviction de MAM du gouvernement ne serait-elle pas davantage due à la "gestion désastreuse de sa communication de crise" qu'au fait politique et moral officiellement incriminé ?...
Faire honneur aux "traditions d'hospitalité" de pays pas toujours exemplaires sur le plan de la démocratie est en effet une pratique courante chez nos dirigeants, tant de droite que de gauche, de longue date et connue de tous... et ce à tous niveaux !"

Tout à fait d' accord pour les 2 liens joints, ce qui corrobore mes propos antérieurs, ILS l' ont plantée sur sa comm. Mais tout de même, à ce niveau de décision, il vaudrait mieux maîtriser les dossiers et ne pas s' emberlificoter dans des explications douteuses. Tout le monde sait désormais qu' il s'agit d' une fuite fiscale familiale organisée, embarrassant pour les maîtres de la rigueur qui n' en n'est pas UNE.
Et ce commentaire serait aussi valable avec l' autre camp.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit :
mgb42 a écrit :IX 35 ? :)
je l'ai mercredi si tout va bien :woo: pour l'instant je suis à moto, faut que la météo se maintienne !
Bon choix, tu ne peux pas être déçu de Hyundaï, j'ai moi même hésité c'est un bel engin...mais ce n'est plus le moment de changer d'auto pour moi, trop tard, la mienne ira au bout.
Jidé de Grasse
.
.

Ayééééééééééé je l'ai mon nouveau poële à mazout ! :dancing: :elephant:
les filles adoooooorent le toit panoramique. Camille m'a déjà expliqué que la nuit on verrait les étoiles :)
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
temp42
.
.

Message par temp42 »

_ a écrit :" Tout le monde sait désormais qu' il s'agit d' une fuite fiscale familiale organisée, embarrassant pour les maîtres de la rigueur qui n' en n'est pas UNE.
Et ce commentaire serait aussi valable avec l' autre camp.
Fuite fiscale organisée ?
Faut y résider plus de 183 jours par an, ne plus avoir ni biens ni affaires en France, être déclaré comme tel au Consulat, et surtout choisir un pays qui a signé les accords de non double imposition...je ne crois pas que ce soit le cas uniquement parcequ 'elle a acheté un appartement et qu'elle quitte la France pour ça.
Ce n'est pas interdit de posséder un lieu de vacances à l'étranger et faudra s'y habituer.

Finalement DSK a bon goût, il roule en Panaméra :)
Bien qu'Il possède lui aussi un Rhyad au Maroc il n'est pas exilé fiscalement pour autant...de toutes façons il n'est pas imposable sur ses revenus de Pdt du FMI :mdrx:

JIDE: joli l'IX35 ! bien tentant...tu nous diras dans quelques jours ton ressenti.
temp1

Message par temp1 »

"Faut y résider plus de 183 jours par an, ne plus avoir ni biens ni affaires en France,"

Vrai pour la première partie.
Faux pour la seconde.
Désolé. :dfrance:

ET SURTOUT:

Et ce commentaire serait aussi valable avec l' autre camp
temp42
.
.

Message par temp42 »

Non, je maintiens...s'exiler ça veut dire ne plus avoir du tout d'impôts quels qu'ils soient en France, donc plus aucun patrimoine ici.
Tu peux très bien avoir des revenus raisonnables qui ne ruinent pas en impôts sur le revenu mais avoir un patrimoine qui bouffe tout...c'est comme ça en France.

Le berger de l'Ile de Ré c'est malheureusement pas encore fini.
D'ailleurs on est le dernier pays à n'avoir pas abandonné l'ISF, pas sûr que tous les autres soient dans l'erreur et nous seuls au monde à avoir raison endettés comme on est.

Moralité immorale...faut tout liquider et vivre ailleurs.
On veut tellement tout te prendre qu'au final on te prend plus rien, le serpent se mord la queue.

Et l'équation est absurde.

- Toujours plus de social (surtout incontrôlé tous azimuts) veut dire toujours plus de ponctions.

- Toujours plus de ponctions veut dire toujours plus d'évasions et de délocalisations.

- Toujours plus d'évasions ça veut dire moins de ponctions.

Ce qui veut dire qu'au final toujours plus de ponctions = moins de ponctions.

Solution miracle: y'a qu'à alourdir les ponctions CQFD !

En aviation on appèle ça un virage engagé, spirale infernale qui finit au tas sans aucun survivant.

En gestion ça s'appèle la faillite qui conduit à l'équation absurde:

Toujours plus de social = toujours moins de social (voire plus du tout à terme réduit).

C'est globalement l'héritage qu'on laissera à nos enfants.
temp100

Message par temp100 »

je ne vais pas repartir à te démontrer ce que tu ne veux pas voir, pas croire.

va t'installer ailleurs et tu verras !!

Moi je l'ai fait, et avec les mêmes revenus ...
temp42
.
.

Message par temp42 »

Moi aussi LOULOU, mais le problème de fond ne vient pas que des revenus, c'est un ensemble qui fait qu'aujourd'hui un patrimoine ça coûte et ça fond si on n'y prend garde :)
Modifié en dernier par temp42 le 05 mai 2011, 09:21, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

Dans un autre pays ... pas un truc pour profiter ENCORE d'une niche fiscale :mdr:

tu n'as pas le choix Patou ... fais PAUVRE :P c'est un métier d'avenir :lol:

Cela me rappelle un mec qui nous vendait un truc du genre ... travailler plus pour gagner plus ... l'avait tout faux lui ... depuis quand on gagne de l'argent en travaillant ? hummm ?
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :Dans un autre pays ... pas un truc pour profiter ENCORE d'une niche fiscale :mdr:
Ne confonds pas niche et refuge fiscal mon LOULOU, c'est pas le même poulet qu'on veut plumer.

tu n'as pas le choix Patou ... fais PAUVRE :P c'est un métier d'avenir :lol:

Bien d'accord, t'inquiètes pas on y arrive

Cela me rappelle un mec qui nous vendait un truc du genre ... travailler plus pour gagner plus ... l'avait tout faux lui ... depuis quand on gagne de l'argent en travaillant ? hummm ?

C'est vrai, excuses moi...j'avais oublié que depuis le programme commun de Mittos 1er la devise était "pourquoi bosser alors que tu peux gagner autant en restant tranquille à la maison !"

J'en veux presque à mon grand père et mon père qui ont perdu leur latin à me convaincre que si je voulais quelque chose fallait que j'aille le chercher...des ânes...z'auraient mieux fait de m'expliquer que qui "peut le moins touche le plus "!

Et dire qu'ils ne cessaient de me rabâcher: " Si t'es un homme lèves toi et marches".

Ah lala, z'avaient rien compris au monde moderne et m'ont induit en erreur...si j'avais su
:(
Répondre