Pour vous donner une autre idée de mon travail photographique, voici une sélection de photos qui n'ont rien à voir avec nos MG.
L'Ardèche au printemps !
salut jean,reste philosophe lui t'a rapporté de l'argent...........alors que la F t'a coutéjean23 a écrit :Toujours en noir et blanc(ma F est noir anthracite) avec un de mes vieux chevaux qui lui aussi est presque noir(en termes equins il n'y a pas de chevaux noirs,c'est un bai brun.Il n'y a pas de blanc c'est un gris clair)Le pere de mon noirot etait lui aussi bai brun et plus connu dans le monde des trotteurs :Grandprés il avait gagné le grand prix d'Amerique en 1978.Mon noirot n'a lui gagné que 15000Fr. en trois saisons ;mon acquisition lui a epargné une fin sur l'etal d'un boucher![]()
![]()
chez nous, il fait souvent beau devant le garageKatayama a écrit : M'est avis que les forumeurs n'ont pas participé parce qu'ils estimaient ne pas avoir de photos suffisamment correctes de leur véhicule. Sans parler de photos "catalogue", mais je pense qu'on a pas envie de voir notre MG dans un calendrier avec une photo prise à la va-vite devant le portail de la maison un jour grisatre
jean23 a écrit :Salut Kata.Si tu veut faire une photo de ma F en noir et blanc tu peut venir chez moi et en plus il y a la possibilité d'y adjoindre deux meu-meu elles aussi en noir et blanc ces fameuses pisseuses de lait des "primholsthein"![]()
![]()
...J'peux t' envoyer une Grouikkkkkkkkk-TR 6 en pièces?????????????????FANO a écrit :Alors mon adresse mail perso
stephanefigini@yahoo.fr
Pour Jean, je vais regarder si j'ai encore... (j'ai changé de PC entre temps alors je suis pas certain)...
Allez, 2/12... encore 10!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités