Pour éliminer les TAUPES de votre jardin rien de plus simple: achetez du carbure de calcium, mettre une pierre sur toutes les 2 ou 3 mottes de taupes + un peu d'eau. Répétez le précédé jusqu'à ne plus en avoir et voilà vous êtes débarrassé des taupes.
Devrait marcher pour les souris non ?
Juste ... éviter de fumer
Mettre une pierre sur chaque sommet de taupiniere avec une pincée de poivre; la taupe eternue et s'assomme. ça peut marcher aussi pour les souris ?????????
J'adore ce sujet!!!
Elle en est où la souris y reste encore du polystyrène à grignoter? j'ai déjà eu le cas avec du lambris et elle prenait un malin plaisir à venir gratter juste derrière ma tête de lit!
Un vrai bonheur!
je pense qu'au prochain dressage il faudra les habituer à se promener entre les murs avec une cloche autour du cou,plus sympa,et çà me rappellera les ballades à la montagne
lesder nires nouvelles...
la souris (que j'ai surnomé tibri allez savoir pourquoi..) à attaqué ce matin quelque chose de trés dur... à 5heures du matin, on aurait dit qu'il y avait une scirie dans ma chambre...
j'ai placé:
5 tapettes
4 races de graines et de blocs
1 piege
1 generateur ultra sons
2 pieges à glue
Oh ben c'est a dire que, quand on dresse une souris avec le Alan, on fait pas les choses a moitié, et vas y qu'elle court dans sa roue, et vas y qu'elle grimpe a la corde et tout et tout... elle ressort de la que c'est une machine de guerre ultra entrainée avec des gros muscles aux papattes et des supers abdos... apres on l'immunise aux poisons et hop! les techniques de combats urbains... c'est du boulot mais bon, on voit tout de suite le resultat quand meme...
Pour la clochette on va y penser...mais bon, la furtivité risque d'en prendre un coup quand meme... par contre, a ta place j'arreterai de la traquer car si elle sent qu'elle est prise, elle se fait sauter avec les explosifs qu'elle a autour d'elle... et là y'a du fromage partout dans la maison que c'est pas facile a nettoyer...
Modifié en dernier par FANO le 20 nov. 2009, 20:11, modifié 2 fois.
En lui donnant du breuvage bleu ça peut la faire crever ???????? Plus un rouleau de chaterton bleu pour lui faire des bandes ça peut marcher...........................
Trop forte cette souris, en plus elle ne mange que du plastique! et nous on doit manger cinq fruits et légumes par jours... bon c'est moins drôle pour la facture de chauffage si elle bouffe toute l'isolation! quoique dans le sud y'a peut-être pas vraiment besoin de beaucoup de chauffage!
merci pour votre "soutien" bandes d'affreux..
ceci dit,l'idée de l'amant dans le placard tient la route.... je vais aller voir l'état du stock d'anti mites !
JMarc a écrit :merci pour votre "soutien" bandes d'affreux..
ceci dit,l'idée de l'amant dans le placard tient la route.... je vais aller voir l'état du stock d'anti mites !
...Si tu n' as vraiment que ça à leur offrir, je...ne me...dévoue pas pour l' être...!!!
Avec tout le polistyrene qu'elle a mangé elle doit bien flotter, elle voguera vers d'autres cieux. Si tu a besoin d'aide je crois que mickael youn a déjà experimenté la chose! C'était peut-être pour les mêmes raisons... ;-)
Les chats et les souris c'est une grande histoire d'amour, regardez Tom et jerry, tous les moyens y passent mais elle ne se fait jamais bouffer à la fin!!!