Face à la mer...

temp3

Re: Face à la mer...

Message par temp3 »

bon allez pour me faire pardonner je vais t'envoyer un petit colis.............gardé par un régiment de gentilles petites souris
chris78000
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30

Message par chris78000 »

Nordiste a écrit :
Katayama a écrit :... Comment on est partiiiiiiiiiiii loin là ! :) De 4 photos on en arrive à l'époque Renault :D
Je te prie de m'excuser pour cette dispersion. :)
... Elle n'est pas mal quand même cette Renault de mon ami ! :party:

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

:nut:
hello,
je ne peux résister à chaque fois que j'en vois une en très bel état...
c'est mon rêve depuis que je suis ado, et j'espère bien en avoir une un jour...enfin bientôt...
il n'en reste pas tant que ça en très bon état, vivement la bonne occas' au bon moment !!!
temp3

Message par temp3 »

l'une des dernières fois que ou j'en ai vu une,elle servait à ouvrir la route au rallye de Loire-Atlantique,elle filait à toute allure..............mais çà n'a pas duré elle est allée au fossé,c'est ballot,hein?
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Tiens dans turbo ce matin, le gagnant de la semaine a eu droit a des tours en R5 turbo qui fête ses 30 ans !!! Le pied :)
Bon je rentre d'un WE avec la 930 RUF, que mon frère m'a confié pour la faire tourner. Que dire... Si ce n'est... Wabroooooooo plop plop pschit flop flop flop baaaaaang wabrooooooooo !!!!
Entre le turbo on-off qui pousse trèèèès fort (407ch et 535Nm), le circuit de décharge du turbo qui crache des flammes (confirmé par le grand frère qui suivait dans le 350Z) d'1m, et qui a préféré d' ailleurs passer devant car lors de grosses accélérations un peu de bitume est "arraché" c'était... Le pied :) Floyd est le seul lors de l'inter2008 a avoir pu gouter les joies du missile sol-sol mais je peux vous assurer que c'est un graaaaand plaisir de faire défiler le bitume sous les chaussons de la Porsche :)
temp3

Message par temp3 »

çà vaut pas une française........................je blague.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mouahahahah :)
Jidé de Grasse
.
.
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Excuses-moi Katayama, mais tu dis : ça fait "Wabroooooooo plop plop pschit flop flop flop baaaaaang wabrooooooooo !!!!" et des flammes à l'échappement "
ah ben oui alors là je comprends bien mieux l'intérêt d'avoir 400cv sous le capot d'une auto pour aller travailler ou faire ses courses ! :voyons:
Lundi j'ai fait Grasse-Millau-Grasse dans la journée, et à l'aller une grande partie du parcours côte à côte avec une très belle Ferrari Espagnole qui revenait des mille miglia. Ben il roulait comme moi à 130, voire 110 le pôvre. je vois pas bien où il prenait son pied... je l'ai même laissé derrière au péage, vu que j'ai un télé-badge ;)
Ceci dit je ne roule plus français non plus (pour des raisons esthétiques principalement et aussi parce que j'aime bien trouver ma voiture facilement sur le parking du Leclerc au milieu des Scenic et des Clio ), depuis mon Espace III qui bien que copié par Américains, Italiens et Japonais restait à mon avis bien au dessus du lot question modularité et habitabilité, comme quoi il n'y a pas que le moteur qui soit important dans une automobile ?
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

... J'ai pas trop compris là Jidé :)
c'est pas du tout un véhicule quotidien hein. J'ai tenté de retranscrire les bruits du très vivant flat6 boxer turbocompressé c'est tout :)
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Au grand prix de Monaco 1 et 2 que des moteurs Renault ; ça fait des "bulles" ..
Katayama
.
.

Message par Katayama »

2 photos du 350Z un peu retravaillées :)

Image
Image
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

C'est vrai que c'est plutôt beau et performant selon zeperfs...ça existe en cab ?

Je dis ça parceque j'ai surpris y'a pas longtemps ma femme en train de faire le tour d'un Crossfire cab alors que les autos c'est autant son truc que moi la lecture de "femmes actuelles"....moins performant mais pas mal non plus rapport prix...bonne idée de cadeau pour le jour ou on aura 70 ans de mariage en ...2060 :)
Katayama
.
.

Message par Katayama »

:)
Pour avoir testé les 2 (j'ai un pote qui a un CrossFire SRT6, donc le V6 3.2 AMG Kompressor de 330ch) j'adore la gueule du Crossfire mais je préfère le tempérament du 350Z.
Même s'il est moins puissant de 30ch, moins coupleux de 80Nm (de mémoire), pour un poids similaire, le chassis du 350Z est plus rigoureux, le Crossfire ne se trouve qu'en BVA en SRT6 il me semble. Du coup avec la BVA c'est moins joueur sur parcours sinueux, après pour de l'accélération en ligne droite, il pousse super bien ! :)
Et oui le 350Z se trouve en cab en 280ch, 300ch ou 313ch (comme le coupé finalement)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Je pensais simplement au Crossefire 3.2 de base avec 218 cv, largement suffisant.
Sinon, j'avais un Alfa GTV 916 en V6 2.0 Turbo un peu boosté que j'ai gardé 4 ans et revendu l'an passé -ce que je regrette un peu-qu'était plutôt sympa.
Le Spider en 3.2 240cv est plutôt sympa avec une ligne intemporelle, très perf.
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Ah bah si tu penses au crossfire standard, le 350Z 280ch est plus rigolo :)
En plus, dixit ma blonde, il est très confortable. Personnellement je trouve le 350Z plus "vivable" et "habitable", même sur long trajet... Après ça ne reste que ma simple expérience :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

allez encore un petit effort, ... tu y es presque... bientot, on aura une belle Vintage Racing à la place du bazar bleu !!

(niark )
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Ah bah là... je crois que mon amour des MGs ne l'emporterait pas sur mon amour encore plus grand du circuit et des sensations... Surtout pour un aussi faible écart de prix...
Ceci dit si j'avais un grand domaine, avec un hangar, le pont hydraulique, la collection complète facom, là wé :) J'aurai la F, la Vintage Racing, la B, le 350Z, une GT2RS, une GT3RS, une Carrera GT, une A110 et la liste est encore trèèèèèèèèèès longue :)
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

La elle est plus belle que vraie.Tu devrais proposer tes services a Nissan
Katayama
.
.

Message par Katayama »

C'est juste une histoire de couleurs :)
temp3

Message par temp3 »

belles photos,au fait c'est quoi les machins oranges sur le pc avant :jesors: et puis çà vaut pas une française :)
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Mouhahahaha :)
ce sont juste des réflecteurs :)
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Tibri tu veut un marteau pour enfoncer le "cloiu"..
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Surtout pas un marteau il pourrait se faire mal aux doigts ! :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

et pis un marteau, ça ce mange pas !
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Et puis ton clou il est en guimauve !!! :)

Ayé le frangin a fait monter les jantes RUF 17" :)

Au BlackBerry, vite fait avant qu'il décolle pour Grenoble tout à l'heure.
Image

Pour la petite histoire, ce sont des jantes RUF speedline équipées du système denloc (1er pneu RunFlat développé à l'époque pour les 959)

Manque plus que les PC avant et arrière RUF pour en faire une BTR comme ça :
Image

Voilà la CTR Yellowbird (469ch de base).
Pour la petite histoire, le PC arrière est ajouré pour ventiler... Ventiler quoi ???
Et bien la barre des feux arrières ! :) Car sans ça les plastiques des caches de feux "fondaient" (en fait devenaient opaque et se déformaient) ! :)
Si si véridique :D

Petite bourre entre une Atom300 et une CTR :
http://www.youtube.com/watch?v=y6fDY8M5yZE

Tour du Nurb Nord avec la CTR (de la bagnole bien viril comme on les aime) :
http://www.youtube.com/watch?v=UEnjqOjY0LA

Pour ceux que l'histoire de RUF intéresse :
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=yfYHCbyo6CE
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=hvF2hKTKewE
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=PfNwmJvE3n4
Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=MozvhPnWtWM

Et la plus ultime des RUF, la RT12 : http://www.youtube.com/watch?v=VEx61MUveVk

Et le record du tour en 6'11"13 chronométré en 1982, toujours invaincu ! :)
http://www.youtube.com/watch?v=NqFrqLBcCGk
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Salut. Ca se dit comment Red-bull Renault en Turc :mdrx: :mdrx: :dfrance:
Répondre