la nouvelle à marbles

Marbles
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: la nouvelle à marbles

Message par Marbles »

tibriyoquen a écrit :
Marbles a écrit :Je serais à la Baule en aout avec stéphane, passe nous voir pour une petite bouffe ou manger quelques huitre avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché un midi ! :)
de quand à quand? si tes plaques ne sont pas urgentes,je peux peut-etre quelque chose pour toi
J'y serais à partir du 2 aout.
Je crois que j'ai un mois pour m'occuper de la carte grise et des plaque, je vais essayer de m'en occuper avant de partir.
Je connais un magasin à paris qui fait des plaques de différentes dimension mais non homologués et tant qu'a être dans illégalité j'en prendrais sans les 2 truc bleu et moche de chaque côté ... :q
Marbles
.
.

Message par Marbles »

ERIC78 a écrit :Je dirai même SOMPTUEUSE !!!! :b: je bave !!

Et quelle couleur !!! bon avec ça au c_l, on ne dira plus que je vais vite ... :)

et quand est ce qu'on la voit ???

A+ ERIC78
En septembre ça te va ? (fait ta prière à Saint Jmarcounet pour qu'il ne pleuve pas ce jours la ! ;) )
Marbles
.
.

Message par Marbles »

woodicomic8 a écrit :rien a dire mais il y a encore des artistes qui savent faire des voitures qui sortent de l'ordinaire , très très jolie voiture en tout cas
Lotus vas arreter la production de l'élise et de l'exige l'année prochaine..... :L
Ça sens la fin du light is right: http://www.cartech.fr/news/nouvelle-esp ... 753049.htm

Lotus chercherais à monter en gamme pour séduire une nouvelle clientèle..... :(
Godinou

Message par Godinou »

Je n'ose croire que Lotus se couperait de 80% de sa clientèle... Mais bon, l'industrie automobile anglaise est toujours très forte quand il sagit d'organiser un suicide industriel, donc... Wait and see...

Pour le light il restera encore pas mal de chose très exitante, Super 7, Ariel Atom...

En tout cas une 111, c'est décidement toujours aussi jolie!!!

Godinou
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Marbles a écrit : Lotus vas arreter la production de l'élise et de l'exige l'année prochaine..... :L
Ça sens la fin du light is right: http://www.cartech.fr/news/nouvelle-esp ... 753049.htm

Lotus chercherais à monter en gamme pour séduire une nouvelle clientèle..... :(
Ca me rappelle quand Renault avait décidé aussi de monter en gamme les Alpines ... avec leur moyen, il n'avait pas de moteur qui pouvait correspondre aux demandes des clients haut de gammes et il venait chatouiller les portefeuilles des clients qui achetais Porsche ou autres de ce niveau de gamme ... Résultat, avec les intérieurs "R21" et les V6 PRV , ils n'ont pas su les séduires et les clients de la marque Alpine n'avait plus les sous => Arrêt de la marque car plus de vente :( Quel gachis !! J'espère que Lotus fera mieux ... mais je préfèrerai qu'il reste dans cette niche de gamme ou ils sont quasiment seul ! On verra bien ... A+ ERIC
Marbles
.
.

Message par Marbles »

Godinou a écrit :Je n'ose croire que Lotus se couperait de 80% de sa clientèle... Mais bon, l'industrie automobile anglaise est toujours très forte quand il sagit d'organiser un suicide industriel, donc... Wait and see...Godinou
D'accord avec toi mais si j'ai bien tout compris lotus perd de l'argent depuis pas mal d'année et veux changer le business plan.
temp3

Message par temp3 »

ha bon?,lotus ? au bout du rouleau?
ouais,ouais je sais elle était facile :) :)
Marbles
.
.

Message par Marbles »

Tiens tiens tiens.... je l'ai entendu plusieurs fois cette semaine celle là !!! :)
temp3

Message par temp3 »

ha bon t'es entouré de comiques ? :) :) t'inquiètes pas,çà n'est pas de la jalousie,juste de la taquinerie.
temp3

Message par temp3 »

ce qui serait sympa,c'est que kata fasse des photos de ta belle,je pourrais me les mettre en fond d'écran
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Marbles a écrit :
ERIC78 a écrit :Je dirai même SOMPTUEUSE !!!! :b: je bave !!

Et quelle couleur !!! bon avec ça au c_l, on ne dira plus que je vais vite ... :)

et quand est ce qu'on la voit ???

A+ ERIC78
En septembre ça te va ? (fait ta prière à Saint Jmarcounet pour qu'il ne pleuve pas ce jours la ! ;) )

Ouais !!! et pour le St Jmarcounet c'est pas terrible, à l'inter régions le vendredi grand beau temps sans lui , il arrive les nuages aussi et la pluie la nuit ... alors le samedi j'ai repris les choses en main... même avec Kata, maintenant, j'arrive à garder le grand beau :)

par contre en parlant de JMarc, les bandes lui irai merveilleusement bien !!!

Bon trêve de coxxxxeries, le 5 septembre, je laisse la B au garage et tu m'emmènes dans ton palace roulant ?? :) :)
Godinou

Message par Godinou »

Marbles a écrit :Tiens tiens tiens.... je l'ai entendu plusieurs fois cette semaine celle là !!! :)
N'écoutes pas les médisants, ils doivent être Fistes...lol

Ils me semblait que Lotus se "gavait" gentillement avec les 111, donc les couts de développmeent étaient largement amortie depuis les début en 1996. Bref, tu es gradiens d'un morceau du temple maintenant!! :jap: Surtout que le forumer qui semble t'avoir vendu cette Exige en prennais grand soin... On dirait un très bel exemplaire!!*

Godinou
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

[quote="ERIC78"]

Ouais !!! et pour le St Jmarcounet c'est pas terrible, à l'inter régions le vendredi grand beau temps sans lui , il arrive les nuages aussi et la pluie la nuit ... alors le samedi j'ai repris les choses en main... même avec Kata, maintenant, j'arrive à garder le grand beau :)

[quote]

et voila comme on ecrit l'histoire...
je te signale , môssieur, que cette année outre le vilain Kata, il y avait aussi le Loulou, grand chat noir de la meteo (d'ailleurs il n'y a qu'a voir le temps qu'il fait dans le canton du Doubs pour s'en rendre compte)
malgré ces deux obsctacles, j'ai reussi à sauver le week end par une meteo bonne, et à la bonne temperature.
tiens, l'année prochaine, je ne viens pas à l'inter, juste pour voir comment vous allez vous depatouiller dans la neige et dans le blizzard !
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

La couleur change en interieur a cause des tubes FLUO qui ne sont jamais employés par les pros sans un filtre special Mr. Tibri
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

jean 23 a écrit :La couleur change en interieur a cause des tubes FLUO qui ne sont jamais employés par les pros sans un filtre special Mr. Tibri
+ la réduction d'image pour mettre sur le forum ça arrange pas...mais elle est est quand même bien belle cette auto, ça fait envie...tant pis pour les vertèbres.

Pour sortir c'est pas si compliqué, tu confectionnes une planche à roulettes à hauteur du bas de caisse, tu te laisses glisser dessus, tu rames jusqu'à la 1ere rampe et le tour est joué. :party:
temp100

Message par temp100 »

our sortir c'est pas si compliqué, tu confectionnes une planche à roulettes à hauteur du bas de caisse, tu te laisses glisser dessus, tu rames jusqu'à la 1ere rampe et le tour est joué. :party:

NON, j'ai testé, ca marche pas ... t'as le ventre qui reste croché sois au volant, soit au bas de portière ... non , il n'y a qu'une facon c'est de sortir le cul en premier ... en rentrant le ventre entre les genoux ... le dos à la sortie ... une fois le cul sur la route, il te suffit de faire un roulé boulé demi salto arrière ... et voilà
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est vrai que nous si on se met sur le ventre on ressemble à des tortues sur le dos :cry:...mais on pourrait se laisser couler sur le dos sur la planche à roulettes, et on ressemblerait alors à des tortues sur pattes...mais à l'envers :silly:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Il est vrai que Loulou et toi avec votre "durillon "de comptoir il n'y a pas besoin d'ai-bag face au volant !!! ;) :)
temp100

Message par temp100 »

alors là le long sec ... pouet pouet ... j'aimerais t'y voir, sortir de se truc :P
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mouhahahahah le long sec !!!
trop bon

sacré loulou !
temp42
.
.

Message par temp42 »

jean 23 a écrit :Il est vrai que Loulou et toi avec votre "durillon "de comptoir il n'y a pas besoin d'ai-bag face au volant !!! ;) :)
Jaaaaaaaaaloux !
Tu crois que c'est facile d'entretenir un truc pareil à plein temps ?
Un travail quotidien cher Monsieur, pas de la gonflette !
Jaaaaaaaaaloux !
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

J'ai eu une Alpine A110 (pas longtemps) mais pour s'y installer et en sortir dur dur_illon de comptoir :q :q :mdr: :mdr:
Marbles
.
.

Message par Marbles »

mgb42 a écrit :
jean 23 a écrit :La couleur change en interieur a cause des tubes FLUO qui ne sont jamais employés par les pros sans un filtre special Mr. Tibri
+ la réduction d'image pour mettre sur le forum ça arrange pas...mais elle est est quand même bien belle cette auto, ça fait envie...tant pis pour les vertèbres.

Pour sortir c'est pas si compliqué, tu confectionnes une planche à roulettes à hauteur du bas de caisse, tu te laisses glisser dessus, tu rames jusqu'à la 1ere rampe et le tour est joué. :party:
Photo prise avec un Iphone, ça n'arrange rien !

En rentrant ce soir je suis descendu jeter un petit coup d'œil... y'a pas à dire: quel gueule j'ai encore du mal à me dire qu'elle est vraiment à moi ! :oops:

Pour rentrer et sortir en fait il suffit d'être souple, jeter la jambe droite puis le reste pour rentrer et pour sortir la jambe gauche puis la droite on pose le cul sur le rebord et on ce redresse !
C'est pas évident au début mais on s'y fait très rapidement. :)
Marbles
.
.

Message par Marbles »

ERIC78 a écrit :Bon trêve de coxxxxeries, le 5 septembre, je laisse la B au garage et tu m'emmènes dans ton palace roulant ?? :) :)
Pas de problèmes mais une sortie IDF sans Eric sans sa B ça serait un peu dommage ;)
(par contre si il pleus, pas de sortie pour moi..... :L ).
temp3

Message par temp3 »

hooooooooo sacré jean,comme j'aime bien quand tu m'appelles "monsieur" brrrrrrrrrr çà me gratouille partout dans le dos :) :)
Répondre