Oh ! le pôôôôvre Chichi !

temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Oh ! le pôôôôvre Chichi !

Message par temp42 »

M'en fout :party:

Chacun son catalogue, chui pas magasinier alors même les pièces détachées: m'en fout et tant pis si j'ai pas une belle blouse grise :D
Les dépressifs...m'en fout
Les jaloux...m'en fout
Les tristounets...m'en fout
Les gnas gnas...m'en fout
Le Q7 du voisin...m'en fout comme du cul de sa femme.
Les introvertis...m'en fout :party:

Et certainement beaucoup d'autres mais t'inquiètes, ça viendra au fil des posts mon bon LOULOU :) et pi tu me connais, m'en fout la vie est belle et l'avenir plutôt radieux tant que la bonne santé continue.

Finalement il a raison DUPON, je me fout de pas mal de choses à part les copains, la rigolade, la bouffe et les agapes, ma femme et ma famille....l'imbécile heureux si ça peut faire plaisir kôa :pote:
Et pi tu me connais, faire la gueule c'est fatiguant, ça mobilise trop de muscles, ça fait des rides qu'après tu ressembles à un vieux singe qui fait la grimace...beurk !

En tous cas j'aime bien tes copié-collés :)
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Les problemes de chi-chi c'est de ne plus se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire.Là il risquait de confirmer ce que la justice connait deja !!!! :con: :mdr: :mdr: :mdr:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir dans ce genre de débats mais là, ça me gonfle vraiment !...
Chirac pourrait avoir au moins la décence de démissionner du conseil constitutionnel. Si il est trop malade pour assister au procès qu'il ne veut pas, il doit l'être aussi pour siéger dans cette instance.
temp100

Message par temp100 »

JMarc a écrit :Chirac est très malade il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte

Je note egalemant avec regret quil n'est pas politiquement correct d'être de droite sur ce forum
Les nombreux gauchistes s'exprimant ne font pas preuve de tolérance ce qui est paradoxal pour un gauchiste et font régner un climat détestable.
Ça aussi je le regrette
en réponse

N’oublions pas :
•l’affaire Karachi
•l'affaire Takieddine (patrimoine de 40 m€ non imposé, Karachigate, SAWARI II, MIKSA (350 millions d'euros), contrats avec la Libye et commissions occultes, tractations obscures avec la Syrie, la protection qu'il a ou a, eu selon Mediapart, de la DGSE
•l’affaire GDF
•l’affaire Tapie, enrichie d'évasion fiscale du magot vers la Belgique
•l’affaire Clearstream
•l’affaire Bettencourt
•les affaires Wildenstein
•l'affaire César
•l'affaire Pleyel
•l’affaire de Compiègne
•l’affaire Peugeot
•l'affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l'affaire de l'attentat contre le DC10 d'UTA et visé depuis lors par un mandat d'arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger
•les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
•l'affaire du Fetia Api
•les discours de Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d'un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden
•l'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d'El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l'ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine
•les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l'étranger (Mexique, Maroc) alors qu'ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation.
•la gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l'Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen, l'inaction en Syrie
•l’affaire de la Jatte, du Fouquet's payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte …
•l’affaire Pérol
•l’affaire de l’Epad (et du scooter)
•Gandrange
•les vaccins du virus H1N1
•les accords entre l'UMP et le Parti Communiste Chinois, l'UMP et la mairie de Paris pour payer les frasques de Chirac, l'envoi par l'UMP des bulletins d'adhésion aux restaurateurs dans la période de la baisse de la TVA à 5,5 %
•les affaires Yade, Boutin, Copé, Juppé, Joyandet, Bertrand, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Mitterrand, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Fillon, Squarcini, Marleix, Charon, Longuet, Bachelot, Mignon, Morano, Giacometti, Besson, Courroye,Tron, Laroque (Baroin), Guéant (contrats avec la Libye), Dupuydauby …
•l'utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées
•l'utilisation de l'Elysée pour recevoir les caciques de l'UMP et les satellites jusqu'à plusieurs fois par semaine, l'utilisation des moyens de l'Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat Sarkozy, la proposition de Sarkozy à Lauvergeon d'une prime de 2 ans de salaires comme si Aréva lui appartenait et qu'il sortait l'argent de sa poche
•les légions d'honneur (Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, Maistre, Peugeot etc.)
•l'Air Sarko One (250 millions d'euros dont 50 % de dépassement selon René Dosière) et ses deux fours à plus de 131 000 € (TTC et avec l'étude), le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l'UPM à 1 million d'euros
•la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité, le fichier EDVIGE, Wauquiez et son cancer de la société, le RSA
•l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l'intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président), l'augmentation stratosphérique, le divorce, le mariage, l'inscription hors délai sur les listes électorales, la déclaration des impôts en retard, le tout illégal ou non pénalisé
•la circulaire Hortefeux, ses amitiés avec Takieddine, ses déclarations d'Auvergnat, celles de Guéant dont celles répétées sur l'échec scolaire des enfants d'immigrés, l'autre récidiviste, celles de Guaino (béatification, prison, etc.)
•la nomination à la têtes des chaînes audio et vidéo publiques par le pouvoir
•la réforme constitutionnelle
•les ministres aussi maires ou élus, le mélange des genres, la non séparation de l'exécutif et du législatif avec le retour sans élection des députés virés du pouvoir
•l'irresponsabilité pénale du Président de la république
•la position d'Hortefeux dans la condamnation des 7 policiers, et ses deux condamnations à lui
•l’affaire des sondages
•les classements du parquet
•les évictions des préfets pour crimes de lèse-pelouse ou de sifflets
•la paralysie des villes et les moyens de quasi guerre (2 000 CRS pour 600 habitants par exemple) au coût pharaonique pour les déplacements du président
•l’affaire de l’espionnage des journalistes par le contrespionnage
•l’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
•la scientologie
•l'affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l'avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
•l'affaire Bongo
•la proposition de MAM d'aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne, les lacrymos et son voyage entre Noël et le jour de l'an et ses quatre mensonges fondamentaux, les petites affaires des parents, et Ollier (ses amitiés libyennes en plus), l'utilisation de la Libye et du Japon par Nicolas Sarkozy pour raison électorale
•les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20

mais tu as raison faisons preuve de tolérance :hehe:
temp42
.
.

Message par temp42 »

T'es passé à 1/2 temps LOULOU ?
temp100

Message par temp100 »

T'es passé à 1/2 temps LOULOU ?

toi je te boude ... pas venir au Mont-Blanc ... :bad:
23jean
.
.

Message par 23jean »

Loulou ta liste est fort longue mais je suis sur que tu en a oublié !!! :oui: :oui: :voyons:
temp100

Message par temp100 »

C'est vrai jean, mais c'est impressionnant ... la liste n'est pas de moi bien sur, mais en la collant, je me remémorais ces fait d'armes ... c'est du violent, j'suis admiratif, le nombre de vacherie que le NAIN nous a faite :mdr:

aucun président avant lui n'a un aussi joli palmares ...
23jean
.
.

Message par 23jean »

Il a force Ch. Clavier a porté plainte en Corse parceque des nationalistes ont jete un coq en ferraille dans une paraugeoire.Ces derniers ont ete condamné a 500 roros d'amende par la justice !!!!! :party: :rale: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
temp100

Message par temp100 »

Il a force Ch. Clavier a porté plainte en Corse parceque des nationalistes ont jete un coq en ferraille dans une paraugeoire.Ces derniers ont ete condamné a 500 roros d'amende par la justice !!!!!

et un préfet viré non ?
23jean
.
.

Message par 23jean »

Non un commissaire de police et en plus c'etait un Corse et un bon commissaire tout en etant de droite !!!!!! :fume:
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :C'est vrai jean, mais c'est impressionnant ... la liste n'est pas de moi bien sur, mais en la collant, je me remémorais ces fait d'armes ... c'est du violent, j'suis admiratif, le nombre de vacherie que le NAIN nous a faite :mdr:

aucun président avant lui n'a un aussi joli palmares ...
LOULOU, y'a un problème: cette liste que tu as récupéré je ne sais pas oû est un véritable fouillis constestable pratiquement sur tous les points, des bruits, de pseudos affaires sans jugement, des suppositions, un ensemble de choses que tu juges sans avoir le dossier ni savoir de quoi il retourne exactement.
Des listes bidon comme ça y'en a des tas à gauche...et des casseroles j'ten parle même pas.
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

pour revenir a chichi je ne comprends pas qu'il ne puisse se rendre a son procès!!!!!
moubarak lui y va bien sur un brancard roulant
que je saches chichi peut encore marcher :)
23jean
.
.

Message par 23jean »

Oui mais Chichi ne sait plus ce qu'il dit(soit disant)Il a dit qu'en 2012 il voterait pour Hollande.Bernie a essayer de devier le coup en pretextant que c'etait de l'humour Correzien..... :mdr: :mdr: :mdr: C'est Bernie avec sa fille qui ont fait faire le certificat medical.pour qu'il n'aille pas se venger du coup de sarko en 1995 qui s'est allié a Balladur.en le trahissant pour l'election presidentielle.Voyons des amis de 30 ans !!!!! :pet:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Nordiste a écrit :.
Ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir dans ce genre de débats mais là, ça me gonfle vraiment !...
Chirac pourrait avoir au moins la décence de démissionner du conseil constitutionnel. Si il est trop malade pour assister au procès qu'il ne veut pas, il doit l'être aussi pour siéger dans cette instance.
Là je suis archi d'accord...sa place ne tient plus.
Sauf qu'avec le petit copain DEBRE faut rien attendre; c'est très condamnable.
temp3

Message par temp3 »

dupon a écrit :"Peut être, m'en fout totalement c'est gratuit,"

"perso je m'en fout complètement"
"je m'en fout comme de l'an 40"
"Et pi je m'en fout,"
"Me fout de fâcher du monde"
"vacciné Renault...m'en fout totalement."
"que MOSS mais ça je m'en fout "
"ce qu'ils veulent, m'en fout,"
"perso je m'en fout comme de l'an 40,"
"Perso je m'en fout ,"
"cette question et je m'en fout,"
"Mais je m'en fout totalement,"
"ça m'importe moins, je m'en fout,"
"soit pas au top je m'en fout royalement"
"en septembre alors je m'en fout"
"je m'en fout pas," ?
"Je m'en fout."
"M'en fout chui Lyonnais"
"je me fout complètement"
"Et puis finalement je m'en fout"
"mais finalement je m'en fout,"
"dont je me fout royalement"
"M'en fout, j'y vais pas au Maroc..."
"Perso je m'en fout royalement,"
"m'en fout,"
"de l'UMP je m'en fout..."
"et finalement je m'en fout."
"m'en fout de voter à gauche "
"vu qu'en réalité je m'en fout complètement..."
...
je dois dire que cette liste m'a bien fait sourire,merci dupon.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

je prend le sujet en marche et je l'ai lu en diagonale.....mais bon
frapper un homme a terre n'est pas pour moi....
faut pas etre grand clerc pour juger de l'état du bonhomme....
et pi........on va s'acharner sur lui pour faire oublier les autres?????
C'est contraire a mes principes.
Tout bien pesé, ses juges ............sont tout blancs???
Le bonhomme m'a toujours été sympatique ....
procés ? pourquoi pas.....
mais faudra pas s'arreter en si bon chemin .....tous les fautifs devront avoir le leur....
à droite comme à gauche............
sans blague........ m...e :party:
temp42
.
.

Message par temp42 »

tibriyoquen a écrit : je dois dire que cette liste m'a bien fait sourire,merci dupon.
Ouais hein :)
Et t'as vu, j'ai même rallongé la liste pour lui éviter de perdre des heures à rechercher :D
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

tu sais Alan, au procès de Pinochet, il venait en chaise roulante, complètement avachi et l’œil vague. Après le procès il marchait allégrement et avait retrouvé sa vigueur.
Les politiciens doivent être de grands comédiens, avant, pendant et après leurs prestations.
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Les politiciens doivent être de grands comédiens, avant, pendant et après leurs prestations.[/quote]
Ça me rappelle un acteur américain qui ne fut ni un grand comédien ni un grand président .
temp42
.
.

Message par temp42 »

Peut on comparer:
- Les meurtres reprochés à MOUBARAK et les abus reprochés à CHIRAC ?
- La Cour d'Assises à la Correctionnelle ?
- L'état physique de MOUBARAK à l'état mental de CHIRAC ?

Le procès a finalement lieu c'est le principal, ça ne changera pas grand chose au verdict.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

d'accord avec MGB42 les faits reprochés n'ont pas grand chose en commun avec les
agissements de ces dictateurs :)
23jean
.
.

Message par 23jean »

Loulou dans ta liste il n'y a pas la phrases celebre "casse toi pauv-con" :mdr: :mdr: :mdr:
23jean
.
.

Message par 23jean »

Qui est responsable de l'attantat de KARACHI. Celui qui a coupé le payement des commisions.Ou ceux qui ont traités ce marché(avec bakchich)..????????
temp100

Message par temp100 »

marrant ça, on oublie vite :cry:
Répondre