Le British Cassoulet : le vrai cassoulet !

temp100

Re: Le British Cassoulet : le vrai cassoulet !

Message par temp100 »

sans rancune aucune ? manquerait plus que ça tient ... on n'est pas de ton avis ... tu nous tires dessus, et je ne suis pas spécialement susceptible , on remet les compteurs à zéro, en restant Zen ... et tu nous en remets une couche sans rancune aucune ? :mdr: j'aime bien ton humour "Lapin"
BLAIREAU
Région : France - PACA

Message par BLAIREAU »

Francis Bergeade a écrit :Avant de me faire insulter par certains, je vous laisse débattre des turpitudes de l'information moderne.
Et je vous laisse aux vôtres, Loulou et Blaireau.
Sans rancune aucune.
Voila que maintenant vous prévoyez qu'on va vous insulter !
Pour ma part je n'ai fait que des commentaires en argumentant a chaque fois.

Mais si vous préfèrez faire des prédictions plutot que d'argumenter,je vous conseille de demander a ce qu'on ajoute une section "paranormal" au forum afin que vous puissiez vous exprimer :priere:
Francis Bergeade
.
.
Type : B
année : 1973

Message par Francis Bergeade »

J'ai argumenté, je ne vais pas me battre pour faire entendre mon opinion plutôt que d'autres.
Deux d'entre vous réagissent violemment sur des commentaires sympas (pas les miens, d'autres), et au nom des commentaires s'enflamment un peu.
Comme ça prend une tournure un peu passionnée à mon goût, je vous laisse.
Si le fait que je vous laisse vous étriper pour du cassoulet, une caméra cachée, des acteurs, des non acteurs, etc, ça vous déplaît, j'y peux rien ! :)

Donc, je vous laisse entre défenseurs des bons français, entre partisans du grand complot, et entre vous. (les commentaires ne m'ont pas choqué, au contraire, les trous du cul de français, même si ce sont de bons acteurs, ils ont quand même joué les trous du cul de français, et ça c'est assez sympa, de coller le cliché de trous du cul aux français, moi ça m'amuse).
temp100

Message par temp100 »

Deux d'entre vous réagissent violemment sur des commentaires sympas
suis-je concerné LAPIN ?

et y remet ça ... excellent ... mais noooon mon lapin, on va pas t'insulter, tout au plus t'ignorer ... du reste vais commencer tout de suite moi :D
baldwin
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958

Message par baldwin »

Trop cool ce sujet, en plus il y a pleins de fayots ! :jesors:
:faim: :pb:
Francis Bergeade
.
.

Comme il te plaira, mon Loulou ! :)

Au passage, l'agence La Solution, qui n'a aucun intérêt à ne pas dévoiler la réalité du brief qu'elle a reçu, et de la méthode employée, confirme bien qu'il y a effectivement 2 acteurs professionnels Harry, (David Lowe) et Cathy, visibles sur la vidéo, mais que la très grande majorité des personnes vues sur ce film sont de vrais habitants ayant cédé leur droit à l'image. L'agence confirme aussi que tout a été fait en caméra cachée sans brief préalable des habitants, et que c'était la solution optimale pour un coût maîtrisé et un rendu spontané.

Des faits, rien que des faits ! Hein, mon Loulou !
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

J'avais vu cette vidéo y'a quelques temps, probablement transmise par Yves d'ailleurs :bisou: .
Mon ressenti était justement un certain naturel des gens du cru que je connais un peu.
Alors y'a peut être eu des acteurs pour l'amorce, y'a pas de raison de douter de ce que dit Blaireau.
Ce qui est sûr c'est que le réalisateur n'a certainement pas pris le risque de lâcher simplement 2 acteurs seuls dans la nature sans personnel de protection...parce qu'il y a réellement matière à se faire casser la gueule sur un coup pareil.
Mais je suis convaincu qu'il y avait aussi des "locaux" non acteurs.

Donc: tout le monde à raison, on peut appeler ça une caméra cachée et pi c'est tout !

Pas de raison pour s'engueuler !
Francis Bergeade
.
.

Merci pour la synthèse mgb42 !
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Francis Bergeade a écrit :Merci pour la synthèse mgb42 !
+1

En ce qui concerne le droit à l'image, il me semble que lorsqu'il y a violence, les droits sont libres?
J'ai bien dit: il me semble....
temp7

Message par temp7 »

Francis Bergeade, je ne vous direz que deux mots, méfiez vous
temp3

Message par temp3 »

dupon a écrit :Francis Bergeade, je ne vous direz que deux mots, méfiez vous
ha bon?
+1 avec mgb42,je trouve ce post bien nerveux pour une histoire de saucisse,pas de quoi s'exciter :)
BLAIREAU

Message par BLAIREAU »

Francis Bergeade a écrit :Avant de me faire insulter par certains, je vous laisse débattre des turpitudes de l'information moderne.
Et je vous laisse aux vôtres, Loulou et Blaireau.
Sans rancune aucune.
Francis Bergeade a écrit : ça c'est assez sympa, de coller le cliché de trous du cul aux français, moi ça m'amuse).
Je suis ébahi devant un tel comportement,
vous nous dites que vous nous laissez,parce que vous supposez qu'on vas vous insulter....
donc ,dans la peur d'hypothétiques insultes vous préfèrez vous retirer.....

Et sur votre poste suivant vous trouvez ça assez sympa de "coller le cliché de trous du cul aux français"

je trouve ce genre de réaction assez pitoyable

Je vous laisse immaginer ce qu'aurait été la réaction des modérateurs si a la place de "francais" dans le texte on avait mis certaines autres nationnalitées
c'est simple, la censure aurait été immédiate

Je n'ai aucune animosité pour les autres nations,que ce soit clair,mais quoi qu'on en dise la France et un des pays dans le monde ou l'on vit le mieux,et bien que cela semble dans l'air du temps je n'aime pas ce genre de commentaires
temp3

Message par temp3 »

mais blaireau relis le post,c'est dany B qui est l'auteur de cette phrase..ceci dit +1 avec toi je n'aime pas ces propos
Francis Bergeade
.
.

Desproges avait vu juste. On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Faut-il que j'obtienne votre autorisation, Blaireau, pour quitter un post qui part en vrille ?
Faut-il que nous poursuivions notre débat hors sujet sur les méfaits de la société d'information, jusqu'à arriver à une entente ?

J'ai posté une vidéo rigolote, ai apporté la preuve directe qu'il s'agit d'une caméra cachée, et je ne vois pas en quoi je devrais débattre sur les digressions plus avant, dans la mesure où ce n'est ni l'endroit, ni l'ambiance, ni les gens.

Si vous êtes ébahi, j'en suis navré. Mon attitude est celle du gars qui sort du saloon quand les chaises commencent à voler, alors qu'il était venu boire un whiskey.

Je n'ai pas envie d'aller plus loin. Est-ce permis librement, ou faut-il qu'on débatte des pages durant sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le sujet, justement ?

Personnellement, je n'ai insulté personne, j'ai juste trouvé la réflexion amusante.
Et je trouve drôle que cette vidéo fasse ressortir ce travers français qui consiste à s'emporter (la preuve ! :) )
BLAIREAU

Message par BLAIREAU »

Francis Bergeade a écrit :Desproges avait vu juste. On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Desproges avait tout a fait raison,
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Ce qui veut dire qu'on peut rire de tout,mais uniquement en privé,pas sur un forum public.
Ca serait déja énorme si vous compreniez les citations auquelles vous faites allusion !

Faut-il que j'obtienne votre autorisation, Blaireau, pour quitter un post qui part en vrille ?
libre a vous de décider si vous avez besoin de mon autorisation,
pour ma part je n'ai ni dieu ,ni maitre,et je n'ai pas la prétention de commander qui que ce soit

Faut-il que nous poursuivions notre débat hors sujet sur les méfaits de la société d'information, jusqu'à arriver à une entente ?
la en l'occurence,je parlerai plutot de société de désinformation

J'ai posté une vidéo rigolote, ai apporté la preuve directe qu'il s'agit d'une caméra cachée, et je ne vois pas en quoi je devrais débattre sur les digressions plus avant, dans la mesure où ce n'est ni l'endroit, ni l'ambiance, ni les gens.
Alors pourquoi continuez vous ce débat ?

Si vous êtes ébahi, j'en suis navré. Mon attitude est celle du gars qui sort du saloon quand les chaises commencent à voler, alors qu'il était venu boire un whiskey.
Je suis désolé,mais celui qui dit,je vous cite:
"c'est assez sympa, de coller le cliché de trous du cul aux français, moi ça m'amuse"
est celui qui aime bien foutre la merde,mais qui ensuite prend la fuite

Je n'ai pas envie d'aller plus loin. Est-ce permis librement, ou faut-il qu'on débatte des pages durant sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le sujet, justement ?
Libre a vous ,je pense que vous devez etre assez grand pour prendre la décision sans me poser la question

Personnellement, je n'ai insulté personne, j'ai juste trouvé la réflexion amusante.
C'est vrai que vous n'etes pas l'auteur de la phrase,mais vous l'avez cautionné,alors vous devez en assumer les conséquences

Et je trouve drôle que cette vidéo fasse ressortir ce travers français qui consiste à s'emporter (la preuve ! :) )
Pour ce qui est de la vidéo,c'est un montage avec des acteurs
Pour ce qui est du forum,la seule personne qui s'est emportée au point d'écrire des propos insultants est celle qui a critiqué les Français.
Blaireau
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Ne généralise pas , ne déforme pas mes propos...et ne les sors pas du contexte!
Je parlais des ces français en question dans la vidéo. (acteurs ou pas!) relis le post.
Par contre xénophobe ne semble pas t'avoir heurté... :silly:
Francis Bergeade
.
.

Ecoute Blaireau, je t'ai tout dit, alors s'il te plaît, tu cliques sur le bouton "ignorer".
Bonne nuit.
BLAIREAU

Message par BLAIREAU »

dany B a écrit :Ne généralise pas , ne déforme pas mes propos...et ne les sors pas du contexte!
Je parlais des ces français en question dans la vidéo. (acteurs ou pas!) relis le post.
Par contre xénophobe ne semble pas t'avoir heurté... :silly:
Contrairement a certains,je ne déforme rien,je n'invente rien,
pour que les choses soient claires,je cite les passages auxquels je réponds
dans mon post précédent je répondait a Francis Bergeade

Bien sur que le terme "xénophobe" (que tu sembles affectionner puisque tu avais peur que je l'oublie) me heurte,mais ce n'est pas un terme repris par Francis Bergeade,il n'y avait donc aucune raison que j'y fasse allusion
:silly:
Francis Bergeade a écrit :Ecoute Blaireau, je t'ai tout dit, alors s'il te plaît, tu cliques sur le bouton "ignorer".
Bonne nuit.
Tu as tout dit,j'ai répondu a tout,
alors si tu est incapable de répondre en argumentant,tu éteints ton ordinateur et tu oublies de le rallumer !
Francis Bergeade
.
.

Mon cher Blaireau,
Je n'ai aucune envie de me battre avec toi sur des sujets qui ne m'intéressent pas.
Je t'ai tout dit, tu persistes avec une témérité étonnante, et je te confirme que tu ne trouveras pas chez moi de quoi mener une joute basée sur un commentaire sorti de son contexte et monté en épingle parce que tu en as envie.

Bien à toi.

Lapin
BLAIREAU

Message par BLAIREAU »

C'est toi qui es a l'origine du sujet
cela fait 4 pages que tu en débats
mais cela ne t'interesse pas !!!
comme dirait ce cher Desproges ,étonnant non ?
Francis Bergeade
.
.

Blaireau,
Je vais te la faire simple :
- j'ai posté une vidéo Youtube.
- cette vidéo est une publicité, je le sais.
- certains pensent que c'est une caméra cachée, d'autres pensent que ce n'est pas une caméra cachée. Chacun est libre.
- l'agence qui a tourné le film m'a confirmé les conditions de réalisation de cette publicité, que j'ai indiquées ici.

Ce sont les faits.

Toi, tu cherches des crosses à l'un, à l'autre, pour des commentaires plus ou moins hors sujet.
Et tu emploies chaque nouvelle réponse ou tentative de ne pas vouloir rester sur le ring face à toi, pour relancer, et te montrer agressif.

Je te redis que les agressifs dans ton genre me font fuir, et que je n'ai pas envie de te répondre.
En deux mots, tu commences à me les briser sérieusement, Blaireau. Trouve toi un autre post, un autre sujet de débat, un autre contributeur, et va l'emmerder.
Moi je ne boxe pas ! Désolé, je suis trop gentil pour toi, sûrement. :)
BLAIREAU

Message par BLAIREAU »

Francis Bergeade a écrit :Blaireau,
Je vais te la faire simple :
- j'ai posté une vidéo Youtube.
- cette vidéo est une publicité, je le sais.
- certains pensent que c'est une caméra cachée, d'autres pensent que ce n'est pas une caméra cachée. Chacun est libre.
- l'agence qui a tourné le film m'a confirmé les conditions de réalisation de cette publicité, que j'ai indiquées ici.

Ce sont les faits.

Toi, tu cherches des crosses à l'un, à l'autre, pour des commentaires plus ou moins hors sujet.
Et tu emploies chaque nouvelle réponse ou tentative de ne pas vouloir rester sur le ring face à toi, pour relancer, et te montrer agressif.

Je te redis que les agressifs dans ton genre me font fuir, et que je n'ai pas envie de te répondre.
En deux mots, tu commences à me les briser sérieusement, Blaireau. Trouve toi un autre post, un autre sujet de débat, un autre contributeur, et va l'emmerder.
Moi je ne boxe pas ! Désolé, je suis trop gentil pour toi, sûrement. :)
encore une fois c'est l'hopital qui se fout de la charité
s'il est un message agressif,c'est bien celui que tu viens d'écrire,
quand a tes écrits caractere injurieux,je les ai déja relaté précédement,
pour ma part,je n'ai fait que répondre,en argumentant,

libre a chacun de juger qui a posté des messages injurieux et grossiers,mais il est facile de se faire une opinion en relisant nos messages respectifs

Par contre,ce que je suis curieux de voir,c'est combien de messages tu vas encore écrire pour dire que tu ne veut pas me répondre :mdrx: ,et combien de fois tu vas encore dire de maniere aggressive et grossiere que tu es un gentil qui ne veut pas se battre :mdrx:
Francis Bergeade
.
.

Je n'ai rien écrit d'injurieux !
Blaireau, tu es un nuisible, toxique, et mon tout premier ignoré !
BLAIREAU

Message par BLAIREAU »

Francis Bergeade a écrit : ça c'est assez sympa, de coller le cliché de trous du cul aux français, moi ça m'amuse).
Francis Bergeade a écrit : Blaireau, tu es un nuisible, toxique, et mon tout premier ignoré !
Francis Bergeade a écrit :Je n'ai rien écrit d'injurieux !
a ce stade la c'est une pathologie qui relève de la psychiatrie :accident:
Francis Bergeade
.
.

Qui me parle ? :riding:
Répondre