J'aime beaucoup !Jidé de Grasse a écrit : Ainsi, par exemple, UN seau d'eau mis sur la table n'a vraiment, mais vraiment, rien à voir avec UNE sodomie sur la table
Transport
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Re: Transport
-
- .
- Type : B
- année : 1973
Elle est très bonne, j'aime beaucoup ! Comme dit ma chère et tendre, sur la table !Jidé de Grasse a écrit : Ainsi, par exemple, UN seau d'eau mis sur la table n'a vraiment, mais vraiment, rien à voir avec UNE sodomie sur la table

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Celle la je la note JIDE...comme quoi ça sert d'aller à l'école 

c'est vrai qu'elle est bien trouvée... 

... et pour les seuces qui n'ont rien compris ???
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
j'en reviens au sujet intial pour les pieces autos sur le territoire national
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=t ... YBltQ4_ClQ
pour le transport c'est comme ce qui suit
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?
- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discutez de ça sur le forum "ampoules électriques".
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.
- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.
- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.
- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques
- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.
- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.
- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.
- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
FIN
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=t ... YBltQ4_ClQ
pour le transport c'est comme ce qui suit

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?
- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discutez de ça sur le forum "ampoules électriques".
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.
- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.
- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.
- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques
- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.
- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.
- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.
- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
FIN
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
et ta fameuse ampoule, michel, elle se trouve sur la voiture ou dans ton domicile?

Et comment reconnait-on la verge d'un electricien qui se masturbe.???? elle est pleine d'ampoules !!!!

comme le post existe autant s'en servir....pi ça confirme ce que je disais par ailleurs ...
bon.....
j'expédie une BV pres de Bordeaux....
galere encore une fois pour trouver un transport correct....
ça devient la croix et la banniere si on est pas pro.....
les prix diaboliques pour un colis de 30kg........on se demande ou on va....
bon.....
j'expédie une BV pres de Bordeaux....
galere encore une fois pour trouver un transport correct....
ça devient la croix et la banniere si on est pas pro.....
les prix diaboliques pour un colis de 30kg........on se demande ou on va....

- korrignu
- .
Bah tu fais comme tout le monde tu trouves un copain qui justement fait ce trajet là et pis c'est tout
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
Ou ton livreur de pinard qui monte livrer avant les fêtes... et qui va redescendre à vide !
Ou ton livreur de pinard qui monte livrer avant les fêtes... et qui va redescendre à vide !

- korrignu
- .
Plus sérieusement, mon émissaire en terre du nord fait du covoiturage via un site kivabien et kejaipuentete. Sur le site ils proposent aussi d'acheminer les colis, moyennant quelques deniers, et bien sur si tu trouves quelqu'un qui fait le trajet qui t'intéresse, ce dont je ne doute pas vu que l'hiver arrive, beaucoup doivent vouloir fuir les terres du nord...
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
site covoiturage.fr peut être? 

@ Christian
oui....mais sérieusement quand tu vends un truc 80€ et qu'on te demande 80€ de transport...
je sais pas si les ventes de particulier a particulier vont continuer bien longtemps.
On nous rabache cout du carburant ,cout des salaires etc ,nous prennent vraiment pour des abrutis...
Finalement le cout du transport en provenance de GB n'est plus si cher que ça.
Vous avez dit redressement productif????

ps ah!!!!!!!les deux mousquetaires ont trouvé la soluce........merki
oui....mais sérieusement quand tu vends un truc 80€ et qu'on te demande 80€ de transport...
je sais pas si les ventes de particulier a particulier vont continuer bien longtemps.
On nous rabache cout du carburant ,cout des salaires etc ,nous prennent vraiment pour des abrutis...
Finalement le cout du transport en provenance de GB n'est plus si cher que ça.
Vous avez dit redressement productif????

ps ah!!!!!!!les deux mousquetaires ont trouvé la soluce........merki

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
A titre d'information pour des bagages Poitiers Rennes on avait trouvé des prix à 5/10euros. Donc pour le grand nord à Bordeaux, tu ne dépasseras pas les 100 balles je pense
Et il y a des trajets tous les we pour ce genre de destinations

merci j'y penserais pour la prochaine fois.
Pour ce coup ci c'est réglé
Pour ce coup ci c'est réglé
- korrignu
- .
Certainement, j'étais au milieu de la rue donc j'avais trop envie de chercher... mais apparemment ça peut être pas mal.T trophy R a écrit :site covoiturage.fr peut être?
Bon si c'est réglé, tu regarderas pour ta prochaine caisse à expédier

et gnagnagna..........

-
- .
- année : 1973
Je m'étais renseigné à l'époque, pour rapatrier la boite de JMAU, par un copain responsable chez Geodis. Pour faire rouen compiegne, il m'avait annoncé un minimum de 200€ voir même 250. Vu les tarifs, j'aurai pris la voiture, enfin je pense.
Deproma, mon fournisseur de peinture n'utilise pas les canaux standart de livraison ... veux dire colissimo, DHL, Aloinnn et autre ... ou il faut avoir un GROS volume pour obtenir de frais de port intéressant ... il passe par un transporteur
mais a mon avis, on devrait voir avec une entreprise près de chez soi qui fait de la livaison à des particuliers ... du genre Selectronic, tu vois ... pour ainsi bénéficier de leurs rabais chez DHL, Coli machin truc chose !
mais a mon avis, on devrait voir avec une entreprise près de chez soi qui fait de la livaison à des particuliers ... du genre Selectronic, tu vois ... pour ainsi bénéficier de leurs rabais chez DHL, Coli machin truc chose !
c'est ce que je faisais au boulot....
sinon ,des prix convenables ça se trouve ,mais ils ont toujours une raison pour refuser..
et pour proposer beaucoup plus cher: passer de 45€ a 80€ par exemple.....
Chronopost au dessus de 30kg c'est trop lourd ,les autres :on prend pas les particuliers,
et quand on trouve, on applique le règle plus haut
Tant qu'on envoie un truc de 4/5kg tout va bien ....
sinon ,des prix convenables ça se trouve ,mais ils ont toujours une raison pour refuser..
et pour proposer beaucoup plus cher: passer de 45€ a 80€ par exemple.....

Chronopost au dessus de 30kg c'est trop lourd ,les autres :on prend pas les particuliers,
et quand on trouve, on applique le règle plus haut

Tant qu'on envoie un truc de 4/5kg tout va bien ....
- korrignu
- .
tu peux toujours démonter la boite de vitesse et l'envoyer en plein de petits paquets 

je vais envoyer une coque de midget en bretagne.....et la faire déposer sur la table de salon du destinataire

- korrignu
- .
le facteur va en chier pour la monter sur son dos sans ascenseur...