Age moyen de nos membres :)
-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Re: Age moyen de nos membres :)
Sur la fin de mes 62.
Re.le dimanche c'était: un coup dans l'urne un coup dans le benitierbaldwin a écrit :midget57 a écrit :Marrant ce creux des 25-50 ans....
(Sauf jean qui lui buvait des coups ... ou alors tirait des coups, et n'allait visiblement pas à la messe rhhoooo le vilain)

Quelle belle relation avec la religion tu devais avoir....e.le dimanche c'était: un coup dans l'urne un coup dans le benitier![]()
![]()
![]()

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Me serai-je trompé d'une année !!!midget57 a écrit :euuuuh , Bluesy, tu es sur d'être dans les 25....30...

- YanSV95
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
Et oui !BLUESY MINDS a écrit :Bonne nouvelle ça !!!YanSV95 a écrit :.... mais qui risque de changer au printemps pour une BGT !
Mais je te rassure, ça n'est pas un risque....
Bon, sinon, on est pas beaucoup de 25/30 ans ici....
Ça fait un bout de temps que je me renseigne..
Mais, première étape, il faut que je vende la TF !
Quelle belle relation avec la religion tu devais avoir....midget57 a écrit :e.le dimanche c'était: un coup dans l'urne un coup dans le benitier![]()
![]()
![]()
Toutes ces nonnes entraient en religion en vierges et sortaient en(saintes)

- jeanpierre
- .
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Tiens,tiens, c'est nouveau, on ne nous l'avez pas encore faite celle-là !jeanpierre a écrit :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

- sherlock
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Oui, elles menaient leur don à la cure <--- contrepétrie inside23jean a écrit : Toutes ces nonnes entraient en religion en vierges et sortaient en(saintes)
- jeanpierre
- .
Je n'apprecie pas le manque de respect à une religion ! pour moi discussion terminée.
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
A noter que dans le monde MG, il y a pas mal de jeunes qui aiment être dans une vieille.... et l'inverse est rare...
Bonne nuit!

Bonne nuit!

- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Ouais faut l'avouez, vous avez peur de la technologie embarquer et de la puissance de nos mg "récente"Yoshix a écrit :A noter que dans le monde MG, il y a pas mal de jeunes qui aiment être dans une vieille.... et l'inverse est rare...![]()
![]()
![]()
Bonne nuit!

Jean Pierre tu as raison sur le fond;mais ceux qui la represente n'en sont pas toujours digne par leur comportement.A 12 ans j'ai eu l'approche d'un curé HOMO c'est a partir de ce moment là qu'un doute sur leur serment de chasteté .........
- Nordiste
- .
Et nos modernes à la pointe de la technologie, vous en faites quoi ?bob750 a écrit :Ouais faut l'avouez, vous avez peur de la technologie embarquer et de la puissance de nos mg "récente"Yoshix a écrit :A noter que dans le monde MG, il y a pas mal de jeunes qui aiment être dans une vieille.... et l'inverse est rare...![]()
![]()
![]()
Bonne nuit!![]()

- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
Quand on est dedans c'est que tout va bien, le plus souvent on est en dessous ....Yoshix a écrit :A noter que dans le monde MG, il y a pas mal de jeunes qui aiment être dans une vieille.... et l'inverse est rare...![]()
Bonne nuit!

quelle difference y a t'il entre un laidron qui fait bien l'amour et une paire de charentaises.:::::::: Il n'y en a pas car on est bien dedans mais on n'ose pas sortir avec.
- sherlock
- .
- année : 1974
Tu veux dire un curé PEDO, pas homo.23jean a écrit :A 12 ans j'ai eu l'approche d'un curé HOMO c'est a partir de ce moment là qu'un doute sur leur serment de chasteté .........
J'ai eu la même chose quand j'étais enfant de chœur, je devais avoir onze ou douze ans. Il s'est prit mon poing dans la gueule et les choses en sont restées là !
- yvre
- .
- Région : France - PACA
sherlock a écrit :Tu veux dire un curé PEDO, pas homo.23jean a écrit :A 12 ans j'ai eu l'approche d'un curé HOMO c'est a partir de ce moment là qu'un doute sur leur serment de chasteté .........
J'ai eu la même chose quand j'étais enfant de chœur, je devais avoir onze ou douze ans. Il s'est prit mon poing dans la gueule et les choses en sont restées là !

PS : Entendons nous bien : j' ai arrêté de me confesser ...

Salut Yvre.C'est toi ou le curé qui avait la plus Grosse.??????
- Nordiste
- .
De toutes manières on y racontait n'importe quoi pour... dire quelque chose !yvre a écrit :...
PS : Entendons nous bien : j' ai arrêté de me confesser ...

... et, de toutes manières, c'était déjà ringard.

- jeanpierre
- .