Jidé de Grasse a écrit :@XX69
on est un peu loin, mais il est sur lbc à partir de demain si ça te tente.
Je mettrai le lien ici
peut être intéressé ça dépend de la version et du prix

maxime
Jidé de Grasse a écrit :@XX69
on est un peu loin, mais il est sur lbc à partir de demain si ça te tente.
Je mettrai le lien ici
Oui c'est vrai, il vaut mieux choisir la Pro, mais c'est plus cher. Attendre janvier et les soldes ? Je viens d'aller en essayer une. Elle est vraiment bien avec un super écran, Intel I5, 4 GO DDR3 SSD64 GO, Port USB 3,sortie minidisplay pour brancher à un vidéo projecteur, Windows 8 que je connais bien, et le pack Office que j'utilise en permanence, compatible avec tout ce qui tourne sous Windows, C'est l'équivalent d'un bon portable sans l'encombrement, Je crois que je vais craquer.XX69 a écrit :alb25 a écrit :C'est vrai que la "Surface" recommandée par Florent à l'air pas mal. Mes ordinateurs sont sous Windows 7 ou 8 et elle serait compatible. Jusqu'à présent je n'étais pas convaincu, mais je vais réfléchir...pour Noel ! Il y a deux modèles. Laquelle choisir.
Surface ce sont d'excellente tablette. Attention tout de même à l'OS. le surface 2 pro ont un OS complet et les surface 2 RT ont un OS bridé... Microsoft va surement unifier ses OS dans la prochaine version mais quid de la rétrocompatibilité avec les ancienne tablette ??? On sait pas.
Maxime
XX69 a écrit :Surface ce sont d'excellente tablette. Attention tout de même à l'OS. le surface 2 pro ont un OS complet et les surface 2 RT ont un OS bridé... Microsoft va surement unifier ses OS dans la prochaine version mais quid de la rétrocompatibilité avec les ancienne tablette ??? On sait pas.alb25 a écrit :C'est vrai que la "Surface" recommandée par Florent à l'air pas mal. Mes ordinateurs sont sous Windows 7 ou 8 et elle serait compatible. Jusqu'à présent je n'étais pas convaincu, mais je vais réfléchir...pour Noel ! Il y a deux modèles. Laquelle choisir.
Maxime
C'est peut être justement parce que vos 3 tablettes ne répondent pas à vos besoins si vous vous en servez si peusherlock a écrit :Oui, tout à fait, nous avons trois tablettes à la maison (non, deux, en fait, la troisième est cassée), et elles ont servi moins d'un mois, tout le monde à la maison (deux adultes et deux ados) est revenu aux vrais ordinateurs, portables ou fixes...
Bah ca marche flash sous Windows , non ?anneauxdin a écrit :Ca y est, le pere noel a livré la tablette. Par contre grosse deconvenue, flash player n'est absolument. pas compatible avec la tab 3 et son proc intel. Donc les jeux genre facebook ne fonctionne pas du tout... Je trouve ça quand même dommage, on se croirait sous windows...
Oui, c'est juste windows qui ne marche pasFlorent a écrit : Bah ca marche flash sous Windows , non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités