On a réussi à tenir ( je choisi mes mots, j'ai bien dit " tenu " et non " déposé " ) une 911 de 300bhp lors du dernier Rallye qu'on a fait dans le Var ( voir la page consacrée à ma bleue ).
On la rattrapait dès qu'il y avait des courbes, l'anglaise est plus agile. Par contre, dès qu'il y avait une ligne droite, on était à la ramasse et on pouvait juste la regarder s'éloigner.
Ca a duré bien 45 minutes comme cela, jamais on ne s'est laissé distancer grâce à la route qui zig-zagguait.
Là c'était un événement particulier. Jouer à fast N furious en ville avec le premier kéké en Golf venu, je trouve cela ridicule, dangereux pour soit et les autres.
Faut être réaliste, honnête et objectif, avec nos 135/160 poneys, on ne peut pas faire grand chose contre une 911 et un bon pilote à son bord.
Si c'est une mémé qui passe ses rapoprts à 2500tr/min à la limite...
J'espère que tous ceux qui me dépassent sur les routes de France quand je me balade ne vont pas se vanter sur les forums de m'avoir mis une branlée...
les plus rapides ???
Re: les plus rapides ???
La petite bleu que je voyais dans le rétro, je ne distinguais même pas les bandes bleu…J'espère que tous ceux qui me dépassent sur les routes de France quand je me balade ne vont pas se vanter sur les forums de m'avoir mis une branlée...

- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
C'était quel Rallye ?jordan83 a écrit :On a réussi à tenir ( je choisi mes mots, j'ai bien dit " tenu " et non " déposé " ) une 911 de 300bhp lors du dernier Rallye qu'on a fait dans le Var ( voir la page consacrée à ma bleue ).
On la rattrapait dès qu'il y avait des courbes, l'anglaise est plus agile.
Un vrai ?
Sur route fermée ?
Avec chrono, casque et tout le matos ?
- jeremy scouarnec
- .
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Et les 115 ??? On les oublies toujours !Faut être réaliste, honnête et objectif, avec nos 135/160 poneys, on ne peut pas faire grand chose contre une 911 et un bon pilote à son bord.
C'est du sectarisme cf sujet "coup de gueule" hahaha

-
- Région : France - Alsace
- Type : TF
- année : 2002
Non non J ai juste fait siffler les pneus dans les virages le cul voulait passer devant et je pense que ça devais pas faire longtemps qu y l avait. Mais quand après il m a gratter il était pas à 90.
Après *SMS* 1 mec je dis pas que *SMS* pour tous. Sinon il y aurait un probleme
Après *SMS* 1 mec je dis pas que *SMS* pour tous. Sinon il y aurait un probleme
Ce n’est pas grave que le cul passe devant, tu continus en roulant en marche arrière et au prochain rond point tu rétablis ta voiture en marche avant par le même système.J ai juste fait siffler les pneus dans les virages le cul voulait passer devant