Quel discours ?woody_haleine a écrit :... Sinon le discours que tu tiens, c'est une super pub pour ton activité ;-)
Quelle pub ?
Quelle activité ?
Quel est le rapport ?
Quel discours ?woody_haleine a écrit :... Sinon le discours que tu tiens, c'est une super pub pour ton activité ;-)
relis tes postes sur le forum ...BLUESY MINDS a écrit :Quel discours ?
Pour ton activitéBLUESY MINDS a écrit : Quelle pub ?
relis tes postes sur le forum ...BLUESY MINDS a écrit : Quelle activité ?
relis tes postes sur le forum ...BLUESY MINDS a écrit : Quel est le rapport ?
J'peux pas !!!woody_haleine a écrit :relis tes postes sur le forum ...
Excuse moi Fred, mais il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties sous prétexte qu'elle aime les fleurs, personne ne t'a obligé à écrire qu'il te fallait "attendre que l'Afrique entière ait fini de déposer ou prendre ses mandats ou qu'on les aide à remplir leur formulaire."BLUESY MINDS a écrit : Les conclusions ou les raccourcis comme celui fait par Sherlock ou toi précédemment, ce n'est pas moi qui les fait.
est en plus t'es pas drôle ...BLUESY MINDS a écrit :J'peux pas !!!
Y a un problème avec La Poste....
Ça je n'en doute pas une minute, disons que je ne fais que donner un avis personnel par rapport au message que tu veux, systématiquement faire passer sur le forum. Histoire de bien faire la différence entre tes propos et l'ensemble des membres du Forum (la majorité silencieuse). Pour bien montrer que je ne cautionne pas ce genre de propos qui viserait à généraliser le comportement d'une minorité à celui d'une race ou d'un pays.BLUESY MINDS a écrit : Et puis si certains te dérangent, je m'en contrefous.
Oui je parlais de ton job, généralement on travail dans l’hôtellerie pour le plaisir de rencontrer des gens de tous horizon. En tout cas pour les hôteliers que je fréquente ...BLUESY MINDS a écrit :D'autre part, je ne viens pas ici pour faire de la pub pour mon activité (si tu veux parler de mon job !!).
Ben c'est pas mieux, comme tu dois t'en douter, vu le but de tes interventions.BLUESY MINDS a écrit : Sinon, pour moins choquer les âmes sensibles, peut être aurais-je du écrire :
C'est une belle caricature que tu fais, volontairement.BLUESY MINDS a écrit : Et là ? Ça passe mieux ? C'est plus politiquement correct ?
Ah cet affreux doute...ben tu vois moi je n'en n'ai pas sur les tiennes.woody_haleine a écrit : J'ai toujours mis de gros doute sur les qualités de discernement et d'intelligence de ceux qui auraient tendance à vouloir faire savoir de quel bord ils se trouvent ou pour qui ils vont voter.
woody_haleine a écrit :Oui je parlais de ton job, généralement on travail dans l’hôtellerie pour le plaisir de rencontrer des gens de tous horizon. En tout cas pour les hôteliers que je fréquente ...BLUESY MINDS a écrit :D'autre part, je ne viens pas ici pour faire de la pub pour mon activité (si tu veux parler de mon job !!).
C'est ce qui a animé jusque là mes 27 années de carrière et nourri mon côté physionomiste...comme dans les boites de nuit![]()
Je pourrais t'en raconter des vertes et des pas mûres sur toutes les nationalités, mais aussi sur l'accueil de Princes ou de chefs d'Etats africains, avec enquête DGSE et tout le toutim
Ben c'est pas mieux, comme tu dois t'en douter, vu le but de tes interventions.BLUESY MINDS a écrit : Sinon, pour moins choquer les âmes sensibles, peut être aurais-je du écrire :
Mes interventions n'ont aucun but, si ce n'est de réagir à un sujet.
C'est une belle caricature que tu fais, volontairement.BLUESY MINDS a écrit : Et là ? Ça passe mieux ? C'est plus politiquement correct ?
Bah oui !!! Quoi, il n'y a que les caricatures dessinées qu'il faut défendre sur la place publique ?!!!
J'ai toujours mis de gros doute sur les qualités de discernement et d'intelligence de ceux qui auraient tendance
à vouloir faire savoir de quel bord ils se trouvent ou pour qui ils vont voter (tous partis confondus en dehors de se présenter en politique).
Ah, Ah Ah !! Je te trouve plein de certitudes mon pauvre ami pour un gars qui émet de gros doutes.... Tu n'as aucune idée de pour qui je vote.
Allez je te fais une confidence, aux présidentielles, j'ai voté pour Hollande. Mais sur mon bulletin, j'ai marqué abrutiça n'a pas du compter..... enfin j'espère.
Il y a une grosse différence entre donner un avis entre ami en privé et le faire sur un forum public en attendant une approbation de quelques membres. En gros tu discrédites l'ensemble d'un forum en laissant supposer que la majorité est en accord avec tes propos (un point God Win pour toi) ;-)
Ça me semble logique dans ce cas de donner mon point de vue la question.
La tu touches un point sensible, car je n'attends aucune approbation.
Cependant, si un admin ou un modo, ou un tribunal me juge coupable de discréditer ce forum (et je m'en voudrais fortement), j'accepte toute sanction, quelle qu'elle soit. Même un bannissement à vie. Pas de problème. Même si dans tous mes propos j'ai essayé d'éviter les mots cons, abrutis, oins-oins, BHL, je ne voudrais pas choquer la bienséance dans des sujets traités dans le Pub et que certains prendraient pour l'apologie de je ne sais quoi.
Je me suis déjà "auto banni" 2 mois en début d'année![]()
Soit t'es vraiment pas très malin ou c'est du foutage de gueule ...BLUESY MINDS a écrit :@Sherlock : Non, non, comme tu dis, personne ne m'a obligé à écrire cela. Je parle juste d'une situation vécue à La Poste, puisque c'est le sujet. Sans en tirer de conclusion. Presque comme un journaliste. C'est juste un fait que je relate. J'ai d'ailleurs mis une deuxième version, dans le cas où certaines personnes auraient mal interprété mes propos et se prendraient à parler de ségrégation ou à poster des vidéos insultantes.
Encore une vision caricaturale et tu feras comment pour toucher le RSA, j'adore la mentalité des donneurs de leçon qui, au final, veulent toucher les aides SOCIALESBLUESY MINDS a écrit : Vivement que je dépose le bilan et que je touche le RSA. Je vais être bien plus riche et vais pouvoir désormais faire des économies.
idem pour toi ...Oldtimer42 a écrit :Ah cet affreux doute...ben tu vois moi je n'en n'ai pas sur les tiennes.
Tu dois plus vraiment y aller en boîte, car ils laissent entrer tout le monde ...BLUESY MINDS a écrit :C'est ce qui a animé jusque là mes 27 années de carrière et nourri mon côté physionomiste...comme dans les boites de nuit![]()
Des princes dans ton hôtelBLUESY MINDS a écrit : Je pourrais t'en raconter des vertes et des pas mûres sur toutes les nationalités, mais aussi sur l'accueil de Princes ou de chefs d'Etats africains, avec enquête DGSE et tout le toutim
Je ne fais que donner mon avisBLUESY MINDS a écrit : Ah, Ah Ah !! Je te trouve plein de certitudes mon pauvre ami pour un gars qui émet de gros doutes.... Tu n'as aucune idée de pour qui je vote.
Tu dis ça comme si ça pouvait m'ennuyer ? Je crois que tu te fais une fausse idée de mes choix.BLUESY MINDS a écrit : Allez je te fais une confidence, aux présidentielles, j'ai voté pour Hollande. Mais sur mon bulletin, j'ai marqué abrutiça n'a pas du compter..... enfin j'espère.
Je pensais plus à un plainte "IRL"BLUESY MINDS a écrit :Cependant, si un admin ou un modo, ou un tribunal me juge coupable de discréditer ce forum
Tu n'as rien compris, mais c'est une volonté de ta part ...BLUESY MINDS a écrit :Mon pauvre woody, effectivement tu as du mal à interpréter mes propos. Entre me prendre pour un idiot, ou quelqu'un qui se fout de ta gueule (bon là tu as deviné..).
Tu es bien incapable de faire un second degré c'est évident ;-)BLUESY MINDS a écrit : Sinon, tu ne semble pas apprécier mon humour, fut il au premier ou au second degré. Je pousse même quelque fois jusqu'au 3ème, mais là c'est semble t'il trop pour toi.
Autour d'un verre évidemment!sherlock a écrit :Bon, nous allons peut être nous arrêter là, maintenant !
Sionniste probablement pas pour la paix des ménages ceux là.alan a écrit :ah.....encore un donneur de leçons.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités