J'suis le Kata de ma blondinette avant tout hein

Effectivement, je pense que le top reste d'avoir le boitier (et encore j'ai que le V1), mais dans la F, dans le 350Z ou la RUF, la version iPhone (sur iPhone 4) n'a posé aucun souci d'utilisation, de remontées d'infos ou de lag dans les temps de déclarations... J'suis à 3 étoiles nyark nyark nyark
Bon ceci dit Jéjé, ça permet de sauver quelques points souvent mais que ça soit Wikango ou Coyote, les forces de l'ordre deviennent très très forte à cache cache, et on a failli en faire la douloureuse expérience l'été dernier avec le frérot.
Je plante le décor :
Direction la province, sur l'autoroute, lui dans le 350, et bibi dans la RUF, pépère en 4ième à la vitesse maximum légale autorisée. Le frangin se cale à ma hauteur (mais sur genre la 3ième, au bon régime) et gaz, histoire de me montrer que la nippone avance bien. Forcément je le laisse partir, et le rejoins quelques km plus loin. A mon tour de lui montrer ce qu'une RUF de 1988 à dans les cylindres du flat6 boxer

Je passe l'épisode où le bitume et la gomme se mélangent à l'arrière de la Porsche pour atterrir sur son pare-brise, avant de le distancer de plusieurs centaines de mètres. Là dessus, je lève le pied à x60 (x étant un chiffre compris entre 0 et 2), le wastegate faisant son travail, lâchant de belles gerbes de flammes d'1 bon mètre aux fesses musculeuses de Turbette

Appel de phares, "panique" du frangin qui croyait que je prenais feu, cligno et pause clope-café sur une aire d'autoroute.
Bien évidemment, les coyotes étaient toute ouïe dans chacun des véhicules.
On reprend peinard la route et qui qu'on voit sur la branche d'insertion à la sortie de l'aire, cachés par les arbres et prenant par l'arrière ? Nos amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Là on a quand même réalisé que même avec les avertisseurs, on devenait piéton... Et les bipbip n'ont pas bronché alors qu'ils sont configuré pour prévenir 2km avant...
Donc ça sauve, c'est efficace, les systèmes se valent a peu près j'pense mais... faut quand même faire gaffe. Faut savoir prendre en compte le nombre d'éclaireurs devant, leur "fiabilité" et la pertinence des déclarations, que dans tous les cas, si ceux devant passent sans voir, ils préviendront donc pas...
Mais bon ça fait toujours plaisir d'économiser des points

Dans ton cas, Jéjé, un dimanche matin comme ça sur petites routes, je pense qu'un avertisseur n'aurait rien changé... Parce que la signalisation des zones à risques te fait lever le pied, mais il y en a tellement au bout du compte, et même en filtrant pour n'être averti que des zones "très fréquentes", qu'après un certain temps, tu ne les prends plus vraiment en compte et ne lève le pied que pour des contrôles réels déclarés... Mais ça n'est que mon avis après 1 an 1/2 d'utilisation...