ben ouais, comme le Rainbow warrior et bien d'autresLouLou a écrit :marrant ça, on oublie vite

ben ouais, comme le Rainbow warrior et bien d'autresLouLou a écrit :marrant ça, on oublie vite
tout à fait d'accord avec toi (sauf pour le côté sympathique de chichialan a écrit :je prend le sujet en marche et je l'ai lu en diagonale.....mais bon
frapper un homme a terre n'est pas pour moi....
faut pas etre grand clerc pour juger de l'état du bonhomme....
et pi........on va s'acharner sur lui pour faire oublier les autres?????
C'est contraire a mes principes.
Tout bien pesé, ses juges ............sont tout blancs???
Le bonhomme m'a toujours été sympatique ....
procés ? pourquoi pas.....
mais faudra pas s'arreter en si bon chemin .....tous les fautifs devront avoir le leur....
à droite comme à gauche............
sans blague........ m...e
encore vert le pépèreLouLou, rappelle toi le coup d'oeil réprobateur de maman
quand il discutait ferme avec sa blonde voisine![]()
![]()
loulou,arrète de trembler tu mélanges les lettresLouLou a écrit :encore vert le pépèreLouLou, rappelle toi le coup d'oeil réprobateur de maman
quand il discutait ferme avec sa blonde voisine![]()
![]()
doit plus avoir grand chose dans le cale4on, masi l'oeil est vif !!!
Si t'est retourné protege tes arrieresLouLou a écrit :ben tout se débalage de sexe, moi suis tout retourné
sur que chichi a filé l'adresse du fournisseur aux dskdupon a écrit :peut être vous souvenez vous des "frais de bouche", 14 millions de francs de "frais de bouche" dépensés par les époux Chirac de 1987 à 1995 dans leur logement de fonction, sûr il a une allure sympatique
du vécu ?dany B a écrit :Pour qu'une bonne partie des gus qui "bossent" dans les bureaux de cette boite passent la majorité de leurs heures de travail sur internet....
a+Dan
Oui, je reçois des âneries par mail pratiquement tous les jours de la part de gens que je connais et qui bossent...non tuent les heures chez EDF.LouLou a écrit :du vécu ?dany B a écrit :Pour qu'une bonne partie des gus qui "bossent" dans les bureaux de cette boite passent la majorité de leurs heures de travail sur internet....
a+Dan
j'suis pas pour faire des histoires, mais là, quand même...dany B a écrit : C'était juste une aparté pas de quoi faire 20 pages de polémique sur ce sujet !![]()
a+Dan
... A y est, t' as fait " ta rentrée des classes "Jidé de Grasse a écrit :j'suis pas pour faire des histoires, mais là, quand même...dany B a écrit : C'était juste une aparté pas de quoi faire 20 pages de polémique sur ce sujet !![]()
a+Dan
Le terme aurait été inventé, selon Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort et Joseph de La Porte, dans leur Dictionnaire Dramatique, par La Mesnardière...
aparté, nom masculin
Ce qu'un acteur prononce sur scène et qui est censé n'être entendu que par les spectateurs et non par les autres personnages
Mais tu as tout à fait raison !Jidé de Grasse a écrit :j'suis pas pour faire des histoires, mais là, quand même...dany B a écrit : C'était juste une aparté pas de quoi faire 20 pages de polémique sur ce sujet !![]()
a+Dan
Le terme aurait été inventé, selon Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort et Joseph de La Porte, dans leur Dictionnaire Dramatique, par La Mesnardière...
aparté, nom masculin
Ce qu'un acteur prononce sur scène et qui est censé n'être entendu que par les spectateurs et non par les autres personnages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité