Y en a marre
Re: Y en a marre

dany B a écrit :Alors le pub....
C'est le principe du diner de con...ou j'ai rien compris?
https://www.youtube.com/watch?v=hX-NwCKH2y8
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
J'ai jamais dit manger avec Lang mais a coté, nuance......
Rotten episode P I L, bien sur mais c'etait encore de la provoc, de toute facon avec lui c'est toujours de la provoc, on sait jamais si c'est du lard ou du cochon, mais rassurez vous, je ne considere pas john lindl comme un philosophe ou un maitre a penser, juste un type qui met ses 2 gros sabots bien au milieu des plats. Un vrai anglais conservateur et exentrique comme Sherlock Holmes, Bowie, Vivienne Westwood, John Mc Laren, Winston Churchill et tant d'autres....
De toutes facon j'ai toujours preferé Strummer et ses boys, plus audibles, et en plus eux savent jouer de la musique, ce qui, il faut bien le reconnaître n'etait pas le cas des Pistols.....
Rotten episode P I L, bien sur mais c'etait encore de la provoc, de toute facon avec lui c'est toujours de la provoc, on sait jamais si c'est du lard ou du cochon, mais rassurez vous, je ne considere pas john lindl comme un philosophe ou un maitre a penser, juste un type qui met ses 2 gros sabots bien au milieu des plats. Un vrai anglais conservateur et exentrique comme Sherlock Holmes, Bowie, Vivienne Westwood, John Mc Laren, Winston Churchill et tant d'autres....
De toutes facon j'ai toujours preferé Strummer et ses boys, plus audibles, et en plus eux savent jouer de la musique, ce qui, il faut bien le reconnaître n'etait pas le cas des Pistols.....
Il y avait de la langue de bois au menu?Crapouillot a écrit :J'ai jamais dit manger avec Lang mais a coté, nuance......

- Crapouillot
- .
Non des petits marocains
de quoi faire "amande" honorable...Crapouillot a écrit :Non des petits marocains
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
on s'en fout mais Jack pèse plus de 245 millions d'euros....
ah non *SMS* pas très riche en effet!
ah non *SMS* pas très riche en effet!
- Crapouillot
- .
MEDIAMASS c'est bien mais faut savoir de quoi on parle et lire les articles jusqu'au bout......
T'as aussi crut l'article du Gorafie sur les joints de culasse?
Non Jack lang n'est pas riche, je ne l'aime pas mais de là à laisser courrir des rumeurs issuent d'un canard parodique.....
Par contre si toi c'est pas de l'humour, je crois que tu devrais rendre ta carte d'electeur, et faire tres tres tres attention avant de signer un contrat ou de payer une facture
Sinon tu viens dans mon garage je te ferais un devis special avec une vidange huile Carrefour a 10 000€
CQFD
T'as aussi crut l'article du Gorafie sur les joints de culasse?
Non Jack lang n'est pas riche, je ne l'aime pas mais de là à laisser courrir des rumeurs issuent d'un canard parodique.....
Par contre si toi c'est pas de l'humour, je crois que tu devrais rendre ta carte d'electeur, et faire tres tres tres attention avant de signer un contrat ou de payer une facture
Sinon tu viens dans mon garage je te ferais un devis special avec une vidange huile Carrefour a 10 000€
CQFD
En tout cas , Jacques est un mauvais payeur...il a fallut lui tirer l'oreille plusieurs fois pour qu'il règle ses factures des lingeries qu'il achetait chez une amie styliste...place des Vosges.
- Crapouillot
- .
Ca je dits pas
-
- .
Ben moi quand je mange, je ne m'occupe pas des conversations de la table d'à côté ;-)Crapouillot a écrit :J'ai jamais dit manger avec Lang mais a coté, nuance......
Un peu pipoland ton histoire ...
Du business, comme les sex Pistols d'ailleurs ... c'est l'histoire du Rock en général et l'industrie maintenant.Crapouillot a écrit : Rotten episode P I L, bien sur mais c'etait encore de la provoc,
Il doit être vieux maintenant...Crapouillot a écrit : de toute facon avec lui c'est toujours de la provoc, on sait jamais si c'est du lard ou du cochon,
Les Pistols pas de la musiqueCrapouillot a écrit : De toutes facon j'ai toujours preferé Strummer et ses boys, plus audibles, et en plus eux savent jouer de la musique, ce qui, il faut bien le reconnaître n'etait pas le cas des Pistols.....

- Crapouillot
- .
Pour Woody, il est vieux maintenant, faut suivre l'actualite, Rotten est encore bien vert coté ecarts, aux cérémonies musicales, quand il se decide a venir, ils ont toujours peur de la grosse connerie
- Crapouillot
- .
Une autre pipoland, je tairais le nom de la celebrité, ca evitera les malentendus
Course de silhouete cox (fun cup), a table grande vedette historique tv un peu versé dans la course auto (le genre cheche autour du cou et desert dans le fond), je le vois faire du gringue a une jolie attachée de presse, sans resultat, 2 semaines plus tard, elle recois dans une enveloppe des poils de pubis avec ces mots "en souvenir de moi" avec un numero de tel.....Mais c'est pipoland...A j'oubliais je manageais une voiture pilotée par des jeunes mecanos de chez Feu vert qui avaient gagner le droit de faire une course de 6 heures, a 1/2 heure de l'arrivée ils etaient 3eme, la vedette dans les 20, a l'arrivée mes jeunes , sans casse, sans relais, ils etaient plus sur le podium, la vedette si....On m'a dit de fermer ma gueule.....
Mais c'est pipoland.......
Course de silhouete cox (fun cup), a table grande vedette historique tv un peu versé dans la course auto (le genre cheche autour du cou et desert dans le fond), je le vois faire du gringue a une jolie attachée de presse, sans resultat, 2 semaines plus tard, elle recois dans une enveloppe des poils de pubis avec ces mots "en souvenir de moi" avec un numero de tel.....Mais c'est pipoland...A j'oubliais je manageais une voiture pilotée par des jeunes mecanos de chez Feu vert qui avaient gagner le droit de faire une course de 6 heures, a 1/2 heure de l'arrivée ils etaient 3eme, la vedette dans les 20, a l'arrivée mes jeunes , sans casse, sans relais, ils etaient plus sur le podium, la vedette si....On m'a dit de fermer ma gueule.....
Mais c'est pipoland.......
-
- .
Peut-être, mais c'est du show biz, il n'y a rien de vrai, c'est du théâtre.Crapouillot a écrit :Pour Woody, il est vieux maintenant, faut suivre l'actualite, Rotten est encore bien vert coté ecarts, aux cérémonies musicales, quand il se decide a venir, ils ont toujours peur de la grosse connerie
Pour l'actualité de la musique, non, "depuis la mort de Georges Guétary je n'écoute plus de musique" ;-)
-
- .
Ca existe ?Crapouillot a écrit :mecanos de chez Feu vert
-
- .
C'est préférable, les écrits ça reste ...Crapouillot a écrit :Une autre pipoland, je tairais le nom de la celebrité, ca evitera les malentendus
- Crapouillot
- .
Mechant avec des mecs qui avaient des etoiles pleins les yeux.....
- Crapouillot
- .
Ecoutes mon garcon
(mon garcon c'est une facon de parler, t'es peut etre plus vieux, plus jeune, plus beau, plus grand, plus intelligent, plus cultivé, avec plus ou moins d'experience que moi)
Des conneries j'en dit souvent, parfois en mécanique, ou il y a toujours a apprendre, rarement ailleurs (en général je vérifie mes sources), mais moi j'assume, je ne m'abrite pas derriere un certain anonymat, bien pratique....On sait pas d'où tu viens, ce que tu fais, ce qui t'interresses, ce que tu as comme auto ni meme si seulement tu as ou eut une MG. Anonymat qui te permets de douter de tout et de tous, confortablement installé dans ton fauteuil.......
Quand a ton pseudo, puisque nous en sommes aux amabilités, choisir une évocation a un petit juif malingre new yorkais, dont pour comprendre l'humour il faut etre tres "intellectuel" et tres de "gauche", qui a épousé sa fille adoptive qui a bien 40 piges de moins que lui, en sachant qu'il a du commencer a lui grimper dessus quand elle en avait 15, je suis peut etre vieux jeu mais comme réfèrence......Maintenant si c'est un rappel de Woody wood pecker et de Allen manufacturing and co, Hartford, Connecticut, c'est autre chose......
Quand a une rhd gt propre (pas concours hein) si tu considères qu'en France 13000€ c'est un bon prix, t'as le droit, t'en achettes une a ce prix là et après tu la vends, on verra combien d'année tu vas l'avoir sur les bras.......
Maintenant pour ta gouverne, tu vas déjeuner chez Lipp (tu verras c'est abordable), c'est fous le nombre de ministres, d'anciens ministres et autres parlementaires que l'on croisent dans cet endroit, meme F Mitterrand y avait ses habitudes en pleine fonction présidentielle, et oui on fait pas que voter pour eux, ils vivent sur la meme planète que nous.....
Quand aux œuvres d'art surtout pour la peinture, les vernis craquent, les couleurs passent, il faut maintenir une hydromètrie ainsi qu'une température constante, une lumiere ad hoc, et quand c'est un Picasso ou un Renoir , le cout de l'assurance et du système de sécurité c'est un peu plus que pour une auto
Attila ca prend 2 t et il était loin d'etre inculte ayant été élevé a Rome par le sénat. De toutes facons meme les huns ont une culture......
Westwood est la papesse du punk (si on peut parler de pape avec les punks), c'est elle avec Mc Laren qui ont fondé le magasin de fringue "sex" dans les années 70, Rotten y était tout le temps fourrer, c'est comme ca qu'il a été recruté pour les Pistols. C'est aussi une grande amie de qui tu sais, peut etre pas amie mais en tout cas bonne relation.
Il y a un tas de choses que je sais et que tu ignores, et il y a un tas de choses que tu sais et que j'ignore......
Alors t'es gentil, tu prends ta bière et tu va dégoiser sur les membres du forum avec tes potes
Amitiés de Pipoland
Ps avoir une MG n'est ni un honneur ni une gloire, mais quand on vient sur un forum MG, ca aide........
(mon garcon c'est une facon de parler, t'es peut etre plus vieux, plus jeune, plus beau, plus grand, plus intelligent, plus cultivé, avec plus ou moins d'experience que moi)
Des conneries j'en dit souvent, parfois en mécanique, ou il y a toujours a apprendre, rarement ailleurs (en général je vérifie mes sources), mais moi j'assume, je ne m'abrite pas derriere un certain anonymat, bien pratique....On sait pas d'où tu viens, ce que tu fais, ce qui t'interresses, ce que tu as comme auto ni meme si seulement tu as ou eut une MG. Anonymat qui te permets de douter de tout et de tous, confortablement installé dans ton fauteuil.......
Quand a ton pseudo, puisque nous en sommes aux amabilités, choisir une évocation a un petit juif malingre new yorkais, dont pour comprendre l'humour il faut etre tres "intellectuel" et tres de "gauche", qui a épousé sa fille adoptive qui a bien 40 piges de moins que lui, en sachant qu'il a du commencer a lui grimper dessus quand elle en avait 15, je suis peut etre vieux jeu mais comme réfèrence......Maintenant si c'est un rappel de Woody wood pecker et de Allen manufacturing and co, Hartford, Connecticut, c'est autre chose......
Quand a une rhd gt propre (pas concours hein) si tu considères qu'en France 13000€ c'est un bon prix, t'as le droit, t'en achettes une a ce prix là et après tu la vends, on verra combien d'année tu vas l'avoir sur les bras.......
Maintenant pour ta gouverne, tu vas déjeuner chez Lipp (tu verras c'est abordable), c'est fous le nombre de ministres, d'anciens ministres et autres parlementaires que l'on croisent dans cet endroit, meme F Mitterrand y avait ses habitudes en pleine fonction présidentielle, et oui on fait pas que voter pour eux, ils vivent sur la meme planète que nous.....
Quand aux œuvres d'art surtout pour la peinture, les vernis craquent, les couleurs passent, il faut maintenir une hydromètrie ainsi qu'une température constante, une lumiere ad hoc, et quand c'est un Picasso ou un Renoir , le cout de l'assurance et du système de sécurité c'est un peu plus que pour une auto
Attila ca prend 2 t et il était loin d'etre inculte ayant été élevé a Rome par le sénat. De toutes facons meme les huns ont une culture......
Westwood est la papesse du punk (si on peut parler de pape avec les punks), c'est elle avec Mc Laren qui ont fondé le magasin de fringue "sex" dans les années 70, Rotten y était tout le temps fourrer, c'est comme ca qu'il a été recruté pour les Pistols. C'est aussi une grande amie de qui tu sais, peut etre pas amie mais en tout cas bonne relation.
Il y a un tas de choses que je sais et que tu ignores, et il y a un tas de choses que tu sais et que j'ignore......
Alors t'es gentil, tu prends ta bière et tu va dégoiser sur les membres du forum avec tes potes
Amitiés de Pipoland
Ps avoir une MG n'est ni un honneur ni une gloire, mais quand on vient sur un forum MG, ca aide........
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971

-
- .
Elle est bonne celle là, tu as quel âge au juste ?Crapouillot a écrit :Ecoutes mon garcon
Ah Crapouillot c'est ton vrai nom ? je ne sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne ...Crapouillot a écrit : Des conneries j'en dit souvent, parfois en mécanique, ou il y a toujours a apprendre, rarement ailleurs (en général je vérifie mes sources), mais moi j'assume, je ne m'abrite pas derriere un certain anonymat, bien pratique....
J'étais sur le forum avant toi ... ;-)Crapouillot a écrit : On sait pas d'où tu viens, ce que tu fais, ce qui t'interresses, ce que tu as comme auto ni meme si seulement tu as ou eut une MG. Anonymat qui te permets de douter de tout et de tous, confortablement installé dans ton fauteuil.......
et se plaindre de l'anonymat d'un membre sur un forum en ayant un pseudo "crapouillot" et postant tout et n'importe quoi, pas de doute c'est de la bonne.
Humour que tu n'as pas compris ...Crapouillot a écrit : Quand a ton pseudo, puisque nous en sommes aux amabilités, choisir une évocation a un petit juif malingre new yorkais, dont pour comprendre l'humour il faut etre tres "intellectuel" et tres de "gauche", qui a épousé sa fille adoptive qui a bien 40 piges de moins que lui, en sachant qu'il a du commencer a lui grimper dessus quand elle en avait 15, je suis peut etre vieux jeu mais comme réfèrence.....
De quoi tu parles là ? délire ?Crapouillot a écrit : Quand a une rhd gt propre (pas concours hein) si tu considères qu'en France 13000€ c'est un bon prix, t'as le droit, t'en achettes une a ce prix là et après tu la vends, on verra combien d'année tu vas l'avoir sur les bras.......
Mais je n'ai jamais dit le contraire, il n'y a pas que chez Lipp, c'est juste que comme je le disais, je ne crois pas une minute à ton histoire à dormir debout, pour divers raisons bien précises. De plus lorsque je mange avec des amis, je me fou royalement de savoir si la personne à côté est connue ou pas. Tu sembles critiquer les puissants tout en ayant une fascination pour la célébrité etc.Crapouillot a écrit : Maintenant pour ta gouverne, tu vas déjeuner chez Lipp (tu verras c'est abordable), c'est fous le nombre de ministres, d'anciens ministres et autres parlementaires que l'on croisent dans cet endroit, meme F Mitterrand y avait ses habitudes en pleine fonction présidentielle, et oui on fait pas que voter pour eux, ils vivent sur la meme planète que nous.....
Tu dis une chose et son contraire dans un même sujet

Si tu crois à tes histoires, aucun problème pour moi, j'ai juste le droit de na pas y croire.
C'est mal connaitre la peinture, et ça concerne des œuvres qui sont bien au dessus du budget de certain musée. Quant à la sécurité, si tu savais comment certaines œuvres sont transportées ...Crapouillot a écrit : Quand aux œuvres d'art surtout pour la peinture, les vernis craquent, les couleurs passent, il faut maintenir une hydromètrie ainsi qu'une température constante, une lumiere ad hoc, et quand c'est un Picasso ou un Renoir , le cout de l'assurance et du système de sécurité c'est un peu plus que pour une auto
C'est bien Google mais bon ...
La meilleur blague que tu puisses faire ;-)Crapouillot a écrit : Ps avoir une MG n'est ni un honneur ni une gloire, mais quand on vient sur un forum MG, ca aide........
bien bien bien ...... 

- Oldtimer42
- .
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Gagnerait à être connu chui sûr ce Crapouillot 

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Mais un Gaugin c' est de l' art, pas de la tôle emboutie ou formée, sans vouloir dénigrer les tôliers-formeurs!Ces ventes de bagnole c'est petit joueur, en Suisse un Gaugin vient de se vendre pour trois cents millions d'€
Et sans être intéressé plus que ça

La lune est mauvaise en ce moment, mais favorable aux polémiques semble t'il ?
Ah quelle influence !
-
- .
- année : 1971
L'affaire est close ?